StéphSarah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Notre balade de tout à l'heure dans le bois près de chez moi.Vous avez même droit à un auto portrait de Sasha et moi... Sasha est pas mal due pour une coupe... On ne lui voit plus les yeux la pauvre, les feuilles lui restent collées au derrière, les pattes restent pleines de sable de la rivière, de branches... Ma seule motivation est de laisser pousser le poil pour lui faire des pompoms aux pattes... Mon ordi bugg encore une fois avec les photos, tournées et non retournées...IL M'ÉNERVE!!! Je prends le temps des retourner en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 AVec sa coupe, elle est identique au caniche qu'on a en santé animale! J'aime les caniches toufus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi j'ai toujours aimé sa coupe!Elle est belle, ce que j'aime le plus des caniches est qu'il sont haut du pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Grande Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah, quelle belle grande caniche! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci beaucoup! Je lui transmettrai vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Belles photos comme toujours , j'adore la photo de toi et elle !! Et vivement notre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 avril 2010 SnowBall a écrit:Et vivement notre shooting J'ai hâte de voir sa c'est photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 avril 2010 maryee a écrit:SnowBall a écrit:Et vivement notre shooting J'ai hâte de voir sa c'est photos la Moi aussi!! Merci Amé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites