EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aujourd'hui j'ai pris des photos de Pumpkin et Buddy, le poney. À noter que je n'ai pas demandé de reste à Pumpkin, il attendait simplement que je finisse de m'occuper de Buddy. Donc ce sont des photos prise au naturel. Je sais, Pumpkin ressemble à un point dans la photo! L'attente etait trop longue... Un bon tas de copeaux c'est tellement comfortable! Ayant eu toute sortes de rongeurs dans ma vie, jamais je n'aurais cru qu'un jour mon chien dormirais dans les copeaux lui aussi! See ya Buddy! Je vais aller trottiner vers d'autres ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Buddy c'est ton cheval? Superbe photo!Pumpkin est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OHHHHHH cré ptit homme, vraiment mignon le petit Pumpkin, tout sage, c'est fou comment les chihuahua s'adapte à tout, tu as vraiment le compagnon de voyage idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Honnnn trop cute le p'tit Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop mignon! Il a l'air vraiment à apprécier le voyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci! freestylecharly a écrit:Buddy c'est ton cheval? Superbe photo!Pumpkin est tellement cute! Non ce n'est pas mon cheval, c'est le poney la ou je vis présentement en Colombie-Britanique.Pas sur que j'aurais un cheval un jour, je les aimes beaucoup mais c'est trop de travail je trouve.Le but de mon experience en BC est justement d'apprendre à me connaitre un peu mieux, et effectivement je commence à reellement me rendre compte que j'adore les animaux!!!! Mais je ne veux pas de ferme ou de ranch plus tard, je ne trip pas sur le fait de devoir sortir plusieurs fois par jour, beau temps mauvais temps pour aller m'occuper d'animaux à l'exterieur.Pour l'instant je vis le trip, mais je ne ferais pas ca pour l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est donc cute Pumkin . Combien de temps tu seras à la ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ohh il est vraiment cute ! il devait se sentir très petit a coté du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A date, je pense rester 4 mois, jusqu'à la mi-Aout, mais on verra, je vis pas mal au jour le jour.J'aurais aimé qu'il se sente un peu plus petit, parce qu'il est tellement à l'aise qu'il veut aussi s'approcher des chevaux et ca j'aime moins ca. Je ne pensais pas qu'il serait si à l'aise autour d'animaux aussi immense! Surtout qu'il n'en avait jamais reellement rencontré de proche avant. Je suis pas mal fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites