Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Mes dessins de yorkshire et mon album de dessin

Messages recommandés

Mon premier dessin ses mon yorkshire Mojo....

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=14278995][/url]

L'image originale




Un petit video que j'ai penser a faire à la fin du dessin(j'aurais du commencer des le début) Qui montre comment j'ai fait...



Je sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp

ET Le yorkshire de Same un membre de la patte douce
Temps de réalisation 6 heures....
Câlins

quote="mojo1119"]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=14278995][/url]

Je sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp![/size] amour

Je vais faire souvent des dessins alors venez voir... je ne savais même pas que je savais dessiner,j'ai juste dessiné comme sa avant hiere et hiere et aujourd'hui et me souvenir se que mon prof d'art mavais apris... Quoi qu'il en soit j'aime dessiné! Rolling Eyes

J'ai modifié l'image en modifiant certaine couleurs et aussi en faisant les poils et les oreilles

ET une video que j'ai fais quand je dessinais le yorkshire de same

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Super idée ton vidéo! j'amerais bien en faire moi aussi, mais mon appareil photo ce ferme au bout de 3 min de vidéo Rolling Eyes

C'est super comme premiers dessins! Je vois que tu utilise déja ta gomme pour faire les poils pâle et la lumière thumright

Si je peu te donner un conseil (je doit y penser à chaque fois quand je dessine), travail ton noir.. N'est pas peur de peser fort sur ton crayon pour avoir un noir très foncé! C'est ce qui donne de la profondeur au dessin. Quel crayon utilise tu? Ça vaut vraiment la peine de ce procurer des crayons graphite (H, HB, 2B, 3B etc.. jusqu'à 9B)..
Voici de quoi je parle: http://www.paintedturtleart.com/upload/images/staedtler_pencil_set.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Yes Super idée ton vidéo! j'amerais bien en faire moi aussi, mais mon appareil photo ce ferme au bout de 3 min de vidéo Rolling Eyes

C'est super comme premiers dessins! Je vois que tu utilise déja ta gomme pour faire les poils pâle et la lumière thumright

Si je peu te donner un conseil (je doit y penser à chaque fois quand je dessine), travail ton noir.. N'est pas peur de peser fort sur ton crayon pour avoir un noir très foncé! C'est ce qui donne de la profondeur au dessin. Quel crayon utilise tu? Ça vaut vraiment la peine de ce procurer des crayons graphite (H, HB, 2B, 3B etc.. jusqu'à 9B)..
Voici de quoi je parle: http://www.paintedturtleart.com/upload/images/staedtler_pencil_set.jpg


Merci! Pour ton conseil... moi je ne peux pas filmer plus de une mintes 15 secondes alors je dois faire un bout et déposer les video dans mon ordinateurs et revenire.... Et aussi je les compile avec windowmovie maker..

JE connais les crayon HB ma mère en na.... Elle me l'avais prêter mais j'ai en corigant mon dessin,j'ai palie sans le faire exiprès, j'ai pas appuyé asser fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
Melane a écrit:
Yes Super idée ton vidéo! j'amerais bien en faire moi aussi, mais mon appareil photo ce ferme au bout de 3 min de vidéo Rolling Eyes

C'est super comme premiers dessins! Je vois que tu utilise déja ta gomme pour faire les poils pâle et la lumière thumright

Si je peu te donner un conseil (je doit y penser à chaque fois quand je dessine), travail ton noir.. N'est pas peur de peser fort sur ton crayon pour avoir un noir très foncé! C'est ce qui donne de la profondeur au dessin. Quel crayon utilise tu? Ça vaut vraiment la peine de ce procurer des crayons graphite (H, HB, 2B, 3B etc.. jusqu'à 9B)..
Voici de quoi je parle: http://www.paintedturtleart.com/upload/images/staedtler_pencil_set.jpg


Merci! Pour ton conseil... moi je ne peux pas filmer plus de une mintes 15 secondes alors je dois faire un bout et déposer les video dans mon ordinateurs et revenire.... Et aussi je les compile avec windowmovie maker..
JE connais les crayon HB ma mère en na.... Elle me l'avais prêter mais j'ai en corigant mon dessin,j'ai palie sans le faire exiprès, j'ai pas appuyé asser fort...


lol! T'est pas mal plus patient que moi affraid
En tout cas, continu, tu est sur la bonne voie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mojo1119 a écrit:
Melane a écrit:
Yes Super idée ton vidéo! j'amerais bien en faire moi aussi, mais mon appareil photo ce ferme au bout de 3 min de vidéo Rolling Eyes

C'est super comme premiers dessins! Je vois que tu utilise déja ta gomme pour faire les poils pâle et la lumière thumright

Si je peu te donner un conseil (je doit y penser à chaque fois quand je dessine), travail ton noir.. N'est pas peur de peser fort sur ton crayon pour avoir un noir très foncé! C'est ce qui donne de la profondeur au dessin. Quel crayon utilise tu? Ça vaut vraiment la peine de ce procurer des crayons graphite (H, HB, 2B, 3B etc.. jusqu'à 9B)..
Voici de quoi je parle: http://www.paintedturtleart.com/upload/images/staedtler_pencil_set.jpg


Merci! Pour ton conseil... moi je ne peux pas filmer plus de une minutes 15 secondes alors je dois faire un bout et déposer les video dans mon ordinateurs et revenire.... Et aussi je les compile avec windowmovie maker..
JE connais les crayon HB ma mère en na.... Elle me l'avais prêter mais j'ai en corrigant mon dessin,j'ai palie sans le faire exiprès, j'ai pas appuyé asser fort...


lol! T'est pas mal plus patient que moi affraid
En tout cas, continu, tu est sur la bonne voie Content


Merci!!! Oui j'ai de la patience!
J'avais oublié de dire que mon scaner fait des scan plus pale que le vrai dessin.. en occurance le dessin du yorkshire de Same.

Mojo mon chien aussi en na car il reste tranquille tout le temps que je fais sa... Bon training dog!

Mojo mon coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimais ma video, alors jen ai fait un autre quand je dessinais le yorkshire de same...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...