Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Zonta prete pour un fiancé ;O)

Messages recommandés

Et oui petite Zonta viens de passé ses tests OFA et tous est bon Yes Je suis vraiment contente car comme a chaque fois je m inquiete .
J'en ai profiter pour faire faire une radio de la colonne car l'année passé elle c'est blessé en agilité et a été traiter en ostéo , mais elle a toujours un petit pincement donc retour en ostéo

Mais pour le reste elle est ok .

Elle a recu que une sédation , et apres avoir discuté avec la vet , elle dit que pour avoir un résultat plus réel de la situation il faut que le chien puisse offrir une petite résistance si il souffre , sinon les tests serrais biaiser ...donc au contraire des autres vet , celle ci refuse les anesthésies complètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:


Quand est-ce qu'elle devrait avoir ses chaleurs ?


Zonta n'est pas précise comme Gaho , mais théoriquement en mi mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:


Quand est-ce qu'elle devrait avoir ses chaleurs ?


Zonta n'est pas précise comme Gaho , mais théoriquement en mi mai


Est-ce que tu lui as trouvé un cavalier à ton goût ? (Ces parents qui veulent contrôler les relations de leurs enfants ).

Et cela doit te faire drôle que ta petite Zonta soit déjà mûre pour être maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 3 prospects , deux en ontario et peu etre un ici ( mais c'est un blenheim , donc pas de chiots pour la conf..par contre une nouvelle lignée dans 3 générations , soit du rubis et noir et feu ou du tri ou blenheim )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas de chiot pour la confo si c'est un blenheim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Pourquoi pas de chiot pour la confo si c'est un blenheim ?

1) les noir et feu et rubis aurais certainement une tache
2) les tri et blenheim n'aurais pas de beau marquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc il aurait fallu que tu trouve un autre rubis c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine qui organise les rencontres de CKC à Ottawa se prépare à commencer un élevage de rubis et noir et feu et semblait très surprise que tu doives mettre du blenheim dans tes lignées.

Elle est en pourparlers avec un éleveur de Suède et, toujours d'après elle, il n'y a pas de blanc sur ses chiots parce qu'il n'y a pas eu de blenheim dans la lignée de ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Ma copine qui organise les rencontres de CKC à Ottawa se prépare à commencer un élevage de rubis et noir et feu et semblait très surprise que tu doives mettre du blenheim dans tes lignées.

Elle est en pourparlers avec un éleveur de Suède et, toujours d'après elle, il n'y a pas de blanc sur ses chiots parce qu'il n'y a pas eu de blenheim dans la lignée de ses chiens.


Le probleme avec cette couleur est que ils sont plus long de corps , donc pour faire un peu plus compact il faut a toute les 6 générations integrer un Blenheim pour reduire . Et aussi respecter les proportions de tete . Le blenheim est vraiment le premier CKC a avoir vue le jour , les couleurs ont apparut bien plus tard
Ensuite il faut recommencer a accoupler avec les bonnes couleurs et apres 3 générations les marquages peuvent etre equilibrer .

De plus ca me donnerais l'occasion d'avoir une lignée de tri et blenheim Siffle si ce * model * sort hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Donc il aurait fallu que tu trouve un autre rubis c'est ça ?


J'ai deja trouver deux males , un rubis et un noir et feu en ontario . Les deux champions et un plusieurs BIS , et l'autre championat américain aussi .

L'éleveur est tres friendly avec nous depuis le debut que nous avons commencer les shows et c'est lui qui nous as parrainer dans le club du canada


Faut juste que je me décide , le Blenheim est sur notre territoire et est deja champion Canadien et d'importation Anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Faut juste que je me décide , le Blenheim est sur notre territoire et est deja champion Canadien et d'importation Anglaise


J'espère que tu es sûre de sa lignée parce que ce que j'ai entendu du cheptel anglais et français c'est pas très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:


Faut juste que je me décide , le Blenheim est sur notre territoire et est deja champion Canadien et d'importation Anglaise


J'espère que tu es sûre de sa lignée parce que ce que j'ai entendu du cheptel anglais et français c'est pas très joli !



Effectivement le cheptel anglais est aussi mal en point que le francais , mais cette lignée est prouver tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'pensais à vous tantôt!

Un couple de filles dans mon bloc vient de s'acheter un petit CKC (noir et feu mais ya une mini tache blanche sur la poitrine c'est tout, c'est considéré tri ou non?)! ADORABLE! Shanti l'aime tout plein! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Hey j'pensais à vous tantôt!

Un couple de filles dans mon bloc vient de s'acheter un petit CKC (noir et feu mais ya une mini tache blanche sur la poitrine c'est tout, c'est considéré tri ou non?)! ADORABLE! Shanti l'aime tout plein! ahah


Non c'est considérer noir et feu avec defaut Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...