Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai été témoin de la première fugue aujourd'hui!!! Mademoiselle Rose était prête à partir! Elle a marmonner quelque-chose à propos d'une certaine Sasha qui l'attendait... Et puis merde! C'est trop loin Rawdon!!! Maman Saskia continue à faire un bouleau incroyable!Et si j'écoeurais les autres à la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super mignon ces petits poilus d'amour et la petite rose semble avoir du leadership mais maudit que sa grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pouhahahahaha Sasha attache ta tuque!!! ''Ils sont magnifique ces cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben voyons il me semble qu'ils viennent de venir au monde! et ils commencent déjà à vouloir aller à l'aventure. magnifiques les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ce qu'ils ont grandit c,est juste pas croyable!! WOW magnifique tites boules d'amour que tu as la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Sa grandit vite tout comme sa devient vite haissable Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh Seigneur, y'en a une qui va être dans le jus dans qqs semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hoooon!!! Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 HAHA ! Ça c'est une bonne fille ! Tassez-vous de d'là les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle a d'l'air d'en avoir dedans la belle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une braque mangeuse de braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Est donc bien gripette celle là! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 HAAAAAA maudine j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tessa a écrit:HAAAAAA maudine j'ai hate de les voir Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah, ils sont vraiment mignons et ils grandissent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A peine les yeux ouverts et ça veut déjà partir à l'aventure C'est incroyable la vitesse à laquelle ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Non mais c'est trop adorable ces petites betes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mon dieu que la mère a de l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ça fait longtemps qu'on a pas vu les petitsDes photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop adorables tes bébés!D'autres photos seraient les bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nicobel a écrit:Ça fait longtemps qu'on a pas vu les petitsDes photos svp J'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cédryna a écrit:nicobel a écrit:Ça fait longtemps qu'on a pas vu les petitsDes photos svp J'approuve!Ouais Anie! On veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites