Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Dinde et petits chiens

Messages recommandés

Ma mère m'a donné un beau gros «jeune dindon» d'épicerie pour mes chiens.

Je l'ai découpé en portion de repas, mais les os sont plutôt gros. Mes deux «gros» (20 et 16 livres) n'ont pas de difficulté, mais je me pose des questions pour mes deux petites (6 et 12 livres).

Vous avez des expériences d'os de dinde avec des petits chiens ? J'suis moumoune, mais j'ai peur qu'elle se brise une dent... (c'est déjà arrivé avec des os trop durs).

Invité

Hier mon york a mangé 1 ailes de jeunes dindon sa pris 2h00 mais il s'est régalé :985:

Moi je suis très poule, je n'aimais pas les os de dinde pour mes chiens parce qu'ils sont comme creux et cassants, j'en donnais pas (à mes gros!!!).

ici Octavia les mangent , mais parfois il reste quelque petit morceaux d'os , je lui retire tout simplement... mettons que je ne veux pas courir après le trouble non plus.

Anaïs qui pèse 16 livres mange des cous de dindon couper en section et tout passe très bien...faut dire qu'elle mange aussi les restant d'orignal à Spicy

Anaïs qui pèse 16 livres mange des cous de dindon couper en section et tout passe très bien...faut dire qu'elle mange aussi les restant d'orignal à Spicy

• Créer...