Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Élevage de Golden

Messages recommandés

Mon amie est descider a avoir sont premier chien. Elle a convaincue ses parents! Je la tourne vers l'élevage éthique (bien sur) et ils ont quelques exigences, les voicis:

-L'élevage doit être a environt 2 heures maximum.
-Elle aimerais un male
-Elle aimerais aussi qu'il soit disponible pour fin mai ou juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse mes commentaires, mais ça me fait toujours sourire de telles exigences.
Je trouve tellement que l'important dans le choix d'un bon éleveur n'est pas la distance à parcourir ainsi que la date de disponibilité des chiots.
Quand on se limite à de telles exigences, on peut passer à côté d'un excellent chiot mais qui est à 4 heures de route ou disponible plus tard dans l'année. Le but n'est-il pas de trouver le meilleur chiot pour notre famille?
Tu te limites beaucoup avec de tels critères et peut être faire un mauvais choix parce qu'il y a un chiot disponbile à 1 heure de route en juin.
En tout cas, un bon éleveur ne fait qu'une, 2 ou 3 portées par année et n'a pas le contrôle sur les dates de chaleurs et d'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ÉLA|!

Lyndab, je suis vraiment dacdord avec toi, ce sont les exigence de mon amie, je vais tenter de lui faire part de ton commentaire! clin d'oeil

Elle est a Laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagagold est a Rimouski.... donc a plus de 3 heures....
De la Framboisière aussi est a Rimouski...
Il y a a québec Honeymoon un peu plus près mais quand même 2h30 au moins....
Finalement il y a Edelweiss qui est dans le coin de Magog ou Granby... je me souvient plus exactement....
C'est 4 éleveurs sont de bonnes amis et on pomal des chiens de même ligné!
Aucune idée par contre pour les dates de portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.edelweiss-golden.com/

Moi aussi je la recommande ,elle est à Marieville, je crois.

Thom que je garde très souvent ,(il est d'ailleurs à côté de moi),vient de là.

Mais sur sont site il ne reste qu'une femelle pour cet été.

Il faudrait appeler.

Des caractères en or,et magnifique chien.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey moon moi aussi!!! Des supers tempéraments!!!! en plus, ils ont justement une porter... mais je ne sais pas si tout les chiots sont réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Honey moon moi aussi!!! Des supers tempéraments!!!! en plus, ils ont justement une porter... mais je ne sais pas si tout les chiots sont réserver

Oui c'est vrai!! Victoria devait mettre bas dans les dernières semaines!! Ça doit être vraiment une portée magnifique!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pour le délais je trouve ça court aussi, personnellement... S'ils veulent le chiot en mai-juin, faudrait qu'il soit déjà né, le chiot, et la plupart des bons éleveurs ont déjà des adoptants avant même la naissance. Julie, J'allais justement recommender Dicha, mais je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont avoir leur prochaine portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Honey moon moi aussi!!! Des supers tempéraments!!!! en plus, ils ont justement une porter... mais je ne sais pas si tout les chiots sont réserver


Honey moon, leurs chiens sont vraiment super côté tempéramment comme Brakia dit.

J'ai même eue leur maître comme prof à mon ancienne école de dressage. Ses chiens sont doux, sociable, calme. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont des chiens de Sagagold. Je cherche un Golden Retriever pour mon copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chien de Sagagold et j'adore mon chien. Je sais qu'Edelweiss ne fait plus de chiots pour l'instant et que les chiots de Victoria d'Honeymoon sont tous vendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...