Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mon amie est descider a avoir sont premier chien. Elle a convaincue ses parents! Je la tourne vers l'élevage éthique (bien sur) et ils ont quelques exigences, les voicis:-L'élevage doit être a environt 2 heures maximum.-Elle aimerais un male-Elle aimerais aussi qu'il soit disponible pour fin mai ou juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Excuse mes commentaires, mais ça me fait toujours sourire de telles exigences.Je trouve tellement que l'important dans le choix d'un bon éleveur n'est pas la distance à parcourir ainsi que la date de disponibilité des chiots.Quand on se limite à de telles exigences, on peut passer à côté d'un excellent chiot mais qui est à 4 heures de route ou disponible plus tard dans l'année. Le but n'est-il pas de trouver le meilleur chiot pour notre famille?Tu te limites beaucoup avec de tels critères et peut être faire un mauvais choix parce qu'il y a un chiot disponbile à 1 heure de route en juin.En tout cas, un bon éleveur ne fait qu'une, 2 ou 3 portées par année et n'a pas le contrôle sur les dates de chaleurs et d'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je te réfèrerais Nancy : http://www.sagagold.com, mais je n'ai aucune idée de où ton amie elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci ÉLA|!Lyndab, je suis vraiment dacdord avec toi, ce sont les exigence de mon amie, je vais tenter de lui faire part de ton commentaire! Elle est a Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sagagold est a Rimouski.... donc a plus de 3 heures....De la Framboisière aussi est a Rimouski...Il y a a québec Honeymoon un peu plus près mais quand même 2h30 au moins....Finalement il y a Edelweiss qui est dans le coin de Magog ou Granby... je me souvient plus exactement....C'est 4 éleveurs sont de bonnes amis et on pomal des chiens de même ligné!Aucune idée par contre pour les dates de portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.edelweiss-golden.com/Moi aussi je la recommande ,elle est à Marieville, je crois.Thom que je garde très souvent ,(il est d'ailleurs à côté de moi),vient de là.Mais sur sont site il ne reste qu'une femelle pour cet été.Il faudrait appeler.Des caractères en or,et magnifique chien.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A Québec il y a http://www.elevagehoneymoon.com/ C'est un très bon éleveur, c'est chien sont vraiment bien, je n'hésiterais pas une seconde à prendre un chien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Honey moon moi aussi!!! Des supers tempéraments!!!! en plus, ils ont justement une porter... mais je ne sais pas si tout les chiots sont réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 brakia a écrit:Honey moon moi aussi!!! Des supers tempéraments!!!! en plus, ils ont justement une porter... mais je ne sais pas si tout les chiots sont réserverOui c'est vrai!! Victoria devait mettre bas dans les dernières semaines!! Ça doit être vraiment une portée magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Élevage DICHA à Sorel je crois ...http://www.dicha.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais, pour le délais je trouve ça court aussi, personnellement... S'ils veulent le chiot en mai-juin, faudrait qu'il soit déjà né, le chiot, et la plupart des bons éleveurs ont déjà des adoptants avant même la naissance. Julie, J'allais justement recommender Dicha, mais je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont avoir leur prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 brakia a écrit:Honey moon moi aussi!!! Des supers tempéraments!!!! en plus, ils ont justement une porter... mais je ne sais pas si tout les chiots sont réserverHoney moon, leurs chiens sont vraiment super côté tempéramment comme Brakia dit. J'ai même eue leur maître comme prof à mon ancienne école de dressage. Ses chiens sont doux, sociable, calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci toute! Je vais lui en faire part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont des chiens de Sagagold. Je cherche un Golden Retriever pour mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai un chien de Sagagold et j'adore mon chien. Je sais qu'Edelweiss ne fait plus de chiots pour l'instant et que les chiots de Victoria d'Honeymoon sont tous vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites