Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Petite victoire ce soir! =)

Messages recommandés

Certains d'entres vous savez que j'entraîne Chivas en obé, on réussit plutôt bien. Par contre, au niveau des longs assis et longs couchés, on l'a pas du tout.

Ça lui fait mal, donc il casse le commandement presque à chaque fois. Une minute couché sur un tapis en caoutchouc c'est un calvaire. Il tient 30 sec assis.

Au dernier cours de CDX, ma prof m'a suggéré de lui apporter un ptit truc confo, style couverture épaisse etc. Elle dit qu'il doit apprendre à aimer ça pour réussir à les tenir "quand ça va compter".

J'ai donc apporté un genre de ptit sleeping bag pour chien, matelassé.

On a fait un long assis de 2 minutes. J'avais pas grand espoir... Ben Chi l'a tenu! Il a voulu se coucher 2 fois, mais je l'ai replacé. Ensuite long couché de 3 minutes. Yish j'étais sûre qu'il tiendrait pas. Ben il s'est levé à 2m50! bravo

J'suis pas mal contente d'avoir enfin mis le doigt sur le bobo! c'est pas qu'il est pas capable, mais ça lui fait mal! Content

Ensuite je vais réduire l'épaisseur de la couverture jusqu'à arriver sans plus aucune couverture. Pis s'il réussit jamais ben coudon, au moins j'aurai passé du bon temps avec mon chien! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! si tu savais le poids que ça vient de m'enlever!
C'est con, juste une maudite couverte qui change tout! CrampéCrampéCrampé
Là je sens qu'on va pouvoir avancer et je vais arrêter de me morfondre avec ça! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss bravo si ça prend ça, pourquoi pas, un moment donné il va l'oublier sa couverture, j'avais le même problème avec Cookie en obéissance, lui il gelait, donc le prof m'avait prêté un coussin et comme par magie, le ptit s'exécutait Yes

C'est certain que les autres dans le cours me regardait bizarre mais le prof a bien expliqué que c'était pas de la luxure lol

Continue ton beau travail avec Chivas :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Yesss bravo si ça prend ça, pourquoi pas, un moment donné il va l'oublier sa couverture, j'avais le même problème avec Cookie en obéissance, lui il gelait, donc le prof m'avait prêté un coussin et comme par magie, le ptit s'exécutait Yes

C'est certain que les autres dans le cours me regardait bizarre mais le prof a bien expliqué que c'était pas de la luxure lol

Continue ton beau travail avec Chivas :985:


Je suis chanceuse parce que dans les groupes de Chivas, on se connaît pas mal toutes depuis qqs sessions. Chivas c'est un peu le bébé de la Société Canine, tout le monde l'aime! Ya plein de matantes gâteau (ce qui occasionne d'autres problèmes vu qu'il va quêter n'importe qui), mais je préfère ça et qu'il aime ça et qu'il trippe à ce que ça soit pas le cas. razz J'te dirais qu'à la limite, le monde a même pas trouvé ça bizarre hier soir et ils étaient bien contents pour nous d'avoir réussi! bravo:985:

Ils savent le temps et les efforts que j'y mets, ils voient notre évolution et ça c'est encourageant! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plaisant parce que j'ai pas une race reconnue pour réussir en obé mais là je sais que j'ai un maudit bon chien avec du potentiel entre les mains. À moi de trouver les façons de lui rendre ça plaisant! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...