Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Faire garder les chiens durant 1 mois

Messages recommandés

Question question


si je vends ma maison!

été 2011, ma surment faire un roadtrip avec mon chum direction las vegas, durant 4 semaine

mais sans chiens

est-ce que ca peut se faire, faire garder ses toutous durant une si longue periode sans que les chiens soient traumatiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens n'ont pas vraiment la notion du temps.
Pour eux 1 mois, 1 semaine c'est pas mal pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'abandonne Louka régulièrement pour une période de 6 à 9 semaines. En fait, à part un été, dans les 4 ans que je l'ai ça fait juste un été que je suis restée avec lui. Il n'est pas plus traumatisé pour autant et c'est un chien qui a été abandonné 2 fois. Par contre, il reste chez lui avec mes parents et ma soeur qui s'en occupent et je fais venir un promeneur de chiens que Louka connait et aime bien. Cette année je suis particulièrement indigne, je pars pour le cirque de la mi-juin à la mi-août, ensuite si tout va bien je vais être partie un autre deux mois cet hiver en stage à Missistini et il ne peut pas me suivre, avec probablement un autre retour au cirque l'été prochain. Mais je sais qu'il est bien et je ne m'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme lyndab

et puis si tu a la chance de faire garder tes chiens par quelqu'un en qui tu a totalement confiance, il n'y a pas de danger de traumatisé les chiens, sinon tu peux les acclimater a la pension avant le grand départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui seras traumatisée... razz

pas ton chien! AngeContent:985:


Road trip: chanceuse! Vis ta vie à fond Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROADTRIP !!!!!!!!! Siffle


LAS VAGAS !! Siffle







...... La ville du cash !!






Me semblais tu avais faite un pacte !! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
C'est toi qui seras traumatisée... razz

pas ton chien! AngeContent:985:


Road trip: chanceuse! Vis ta vie à fond Câlins


J'approuve thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole, je pense un peu comme MayaRose... quoi que ca dépend... hein

Ce sera une terrible tentation pour toi. Las Végas. Plein de trucs de chiens à acheter. Tes pauvres pitounes qui se font garder. Tu auras certainement envie de leur acheter tout plein de trucs.

Non, en y repensant bien, c'est un défi. Aller à Las Végas sans rien acheter pour les chiens. Seras-tu capable de le relever??? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE vais garder les filles pis elles seront pas tromatisé le chum oui par contre Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
JE vais garder les filles pis elles seront pas tromatisé le chum oui par contre Ange


y va bin comprendre que des femelles c'est pareille qu'un mâle et tu va pouvoir avoir ta femelle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me communique si tu a besoin d'une gardienne, je vais être a temps plein a la maison en plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas les faire suivre?? On a fait le même road trip et les chiens sont bienvenus presque partout. Et ils ne seront pas tellement dérangeant dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Et pourquoi ne pas les faire suivre?? On a fait le même road trip et les chiens sont bienvenus presque partout. Et ils ne seront pas tellement dérangeant dans le fond.


je fais quoi quand je vais a disney? ou a Las Vegas????

Savoir que je peux les laisser dans l'hotel dans déranger peut-etre...mais bon

je peux faire ce voyage en amoureux


et me reprendre avec un voyage en floride avec les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Saint mom a écrit:
Et pourquoi ne pas les faire suivre?? On a fait le même road trip et les chiens sont bienvenus presque partout. Et ils ne seront pas tellement dérangeant dans le fond.


je fais quoi quand je vais a disney? ou a Las Vegas????

Savoir que je peux les laisser dans l'hotel dans déranger peut-etre...mais bon

je peux faire ce voyage en amoureux


et me reprendre avec un voyage en floride avec les toutous


Si je me fit au poméranien que je garde, il n'a aucun problème d'adaptation même qu'il me connait maintenant et veut plus partir de la maison ... je vais même a le sortir tard tard le soir car ptit pitou fait sont n.2 très tard le soir chez moi mdr (on parle de 11h-minuit ) je les aime mes petits capricieux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...