Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Jazz ne va pas bien - il a repris du mieux !

Messages recommandés

Mon bon vieux chien, Jazz, n'a pas été capable de se lever seul ce matin - il a tremblotté toute la nuit et je me demandais ce qui se passait puisqu'il ne faisait pas froid - ce matin j'ai compris - il était incapable de descendre du lit. Mon mari et moi on a dû glisser une grande serviette de bain sous lui pour le soulever et l'aider à se lever.

Je l'ai emmené en laisse dehors pour ses besoins - il marche péniblement - il se traîne - il a mangé un peu, mais il a refusé de boire - je lui ai mis de l'eau dans la gueule avec une seringue. Je n'aime pas du tout son regard non plus - il a les yeux enfoncés.

Je crois bien que je vais avoir une dure décision à prendre - je ne veux pas le voir souffir et comme il a dépassé de beaucoup son espérance de vie - je vais devoir me résigner. On a beau y penser d'avance, mais lorsque vient le temps c'est tellement difficile - mais son bien être est plus important que tout

Je vous tiendrai au courant

oufffff pas facile ca! je suis de tout coeur avec vous et je sais que vous prendrai la bonne decision pour lui et pour vous! Toutes mes pensees sont avec vous aujourd hui!

Invité

De tout coeur avec toi Câlinscoeur

oh non surpris je suis désolée de lire ca ce matin...je compatie avec toi Câlins

Oh non, Lyne, je suis désolée pour vous..... Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. TristeCâlinsCâlins

Merci à toutes pour vos bons mots - je me sens moins seule pour passer au travers ce moment difficile

Ah non... Snif Je suis de tout coeur avec toi Lyne... gros calins à Jazz, toi et ta famille. Câlins

Moi aussi Lyne je suis de tout coeur avec toi. Pour Jazz et toi Câlins

Je sais trop bien ce que vous traversez en ce moment...

Bon courage.

Oufff c'est jamais facile, mais ici tu aura tout le réconfort dont tu as besoin et personne ne va te dire bin voyons reviens en c'est juste un chien.

Je suis de tout coeur avec toi. Câlinscoeur

C'est jamais facile de prendre cette décision, mais je suis certaine que tu feras le bon choix pour Jazz. Câlins

Merci à tous, c'est vraiment réconfortant de vous lire - je me sens moins seule avec ma peine

Invité

Ho :( Je suis de tout coeur avec vous,... j'ai eu a prendre cette décision il n'y a pas tres longtemps... je sais combien c'est difficile. Mes meilleurs pensés sont avec vous xxx Câlins

Désolée de lire cette nouvelle. Bon courage.

12 ans pour un dobe, c'est vieux. Je suis de tout coeur avec toi dans ces durs moments coeur

Oh non Snif triste de voir son chien comme ca, ouf... Je te souhaite bon courage. Bisou à Jazz xxx

Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle . Courage à toi et ta famille

Invité
Je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint !

Courage Je sais que vous prendrez la meilleure décision pour lui

Ouffffffffffffff Triste Courage Lyne , ca me rappel tellement ce que ma Tina m'avais fait...

Je vous envois les meilleurs pensées pour vous accompagnez dans cette épreuve SnifSnif

Ca a l'air qu'il a encore décidé que ce n'était pas son moment ! Cré Jazz !
J'ai parlé à mon fils à 14h30 aujourd'hui - Jazz était très mal en point - il ne lui faisait aucune façon et il tremblait de tout son corps - alors je me suis dit que comme il n'y avait pas de mieux - j'allais pas étirer la sauce - étant donné son âge et tout - et que je voulais le mieux pour lui, c'est-à-dire qu'il parte pendant qu'il lui restait encore un peu de dignité.

Alors je suis partie du travail à 15h00 cet après-midi j'ai braillé tout le long en m'en revenant de travailler pcq dans ma tête, je m'en allais chez le vet et c'était la fin. Lorsque je suis entrée à la maison, mon Jazz est sorti de mon lit et est venu directement sur moi - j'étais vraiment surprise de le voir se tenir debout et venir m'accueillir - nous sommes sortis dehors po rles besoins. Là mon fils me dit: ouain, il se tient debout mais pour combien de temps - c'est juste une quetion de temps - il était quasi mort aujourd'hui.

Mais je n'allais certainement pas le conduire chez le vet pour son dernier voyage alors qu'il montre des signes de récupération - je sais que c'est pour `"un certain temps" mais j'ai évidemment reporter le projet - et pas besoin de vous dire que JE PROFITE DE CHAQUE MOMENT !! Ce soir je planifie un beau dodo collé su rmon beau Jazz - je vais en profiter à plein pcq je sais que je suis vraiment sur du temps emprunté.

Mon mari continue de penser qu'il a peut-être bouffé une cochonnerie dehors et qu'il avait mal au coeur et que c'était ce qui le faisait trembler et ne pas se tenir sur ses patte - j'en sais vraiment rien - mais je le traite aux petits oignons et je suis vraiment contente qu'on puisse passer encore du temps ensemble.

UN GROS MERCI À TOUS pour votre soutien - je ne sais pas encore pour combien de temps je vais pouvoir profiter de sa présence, mais vous m'avez aidée à traverser cette journée vraiment difficile - je sais maintnant que vous serez là lorsque Jazz décidera que c'est "son moment"
Merci encore une fois !

Lyne

Tessa a écrit:
bravo ouf ca fait du bien des nouvelles comme ca

Ça me fait du bien à moi aussi - Jazz ne fait pas les choses à moitié - et j'ai vraiment cru que c'était la fin - mon mari et mon fils aussi - mon fils n'en revient toujours pas et il me dit que c'est pour un court terme - peut-être mais je vais profiter de chaque instant - le moment viendra assez vite

Lyne

• Créer...