lyndab 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quelle belle surprise de lire ces bonnes nouvelles!Comme tu dis Lyne, profite bien de chaque instants! Un gros câlin à toi et à Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouff... J'imagine tellement ta surprise et ton soulagement lorsque tu l'as vue venir vers toi en rentrant!!Profite bien des moments précieux que tu as encore la chance de passer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bien contente de lire ces nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jazz_cie a écrit:Tessa a écrit: ouf ca fait du bien des nouvelles comme caÇa me fait du bien à moi aussi - Jazz ne fait pas les choses à moitié - et j'ai vraiment cru que c'était la fin - mon mari et mon fils aussi - mon fils n'en revient toujours pas et il me dit que c'est pour un court terme - peut-être mais je vais profiter de chaque instant - le moment viendra assez viteLyneJe suis tellement contente de lire cette bonne nouvelle, profites-en au maximum Lyne, j'aurais aimé avoir cette chance avec Laïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oh les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai fait un bon dodo collé collé su rmon beau Jazz - le bonheur ! Il va super bien ce matin - je suis tellement contente. Probablement que c'est une indigestion qu'il a eue (comme mon mari me disait) sauf que comme il est très vieux, ça l'a rendu malade au point qu'il ne pouvait plus bouger.Je suis tellement contente - je le regarde ce matn et dire qu'hier, je croyais que c'était la fin - je n'arrive pas à y croire. Je vais en profiter à chaque instant - j'ai eu tellement peur de le perdrLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Fais pu peur à ta maman de même Jazz, c'est pas ben fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Eh crime que ça fait du bien de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Contente de lire ca...ils doivent tous nous quitter un jour nos chiens...mais tant mieux si tu peux passer encore pleins de beaux moments avec Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ça fait bien plaisir a lire, bravo j'suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ah ces pitous!Ils nous en donnent des émotions!Contente que Jazz se porte mieux.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonne nouvelle à lire effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 désolée d'être un peu tard mais je suis vraiment contente pour toi Lyne. C'est vraiment une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh, je n'avais pas vu ce post!Ce qu'ils nous font passer par toutes sortes d'émotions nos chers poilus! Je suis ravie de constater que ton vieux copain n'est pas prêt à s'en aller et tant pis pour le temps emprunté, c'est du temps quand même! Profitez-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je suis vraiment content pour vous, profitez de chaque moment avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quelle bonne nouvelleProfite de chacune des journées qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouff je suis contente qu'il soit mieux. Brave Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je viens de voir le post.C'est pas facile,mais je suis vraiment contente pour toi qu'il aille mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai manqué complètement ce post! Heureusement que les nouvelles sont bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Super nouvelles !!! Profitez bien des doux moments qu'ils vous restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il continue de bien se porter - je profite du temps avec lui - le pire viendra bien assez viteMerci de tous vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites