Pryaz 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui! j'aime beaucoup cette coupe! J'ai bien hâte de la voir comme ça...reste à convaincre mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guss111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila ce que ma toiletteuse appelle la coupe puppy[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour moi, un puppy clip, ça ressemble à ça :Citation :Puppy Clip - Show Face, feet and base of tail are shaved closely. Body is left long and shaped to compliment the dogs form. The pack is shaped into the neck and top knot. The topknot is left long and pulled into a ponytail. This is an AKC/UKC approved clip style for poodles under one year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 guss a écrit:voila ce que ma toiletteuse appelle la coupe puppy[img] [/img]Ça ressemble un peu plus à une coupe de Bichon, ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guss111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 quand je l'ai vue avec cette coupe pour la premiere fois ,ça m'a donner l'impression de voir un terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 guss a écrit:quand je l'ai vue avec cette coupe pour la premiere fois ,ça m'a donner l'impression de voir un terrier!C'est une coupe pour Bichon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guss111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vaness et charlie a écrit:guss a écrit:quand je l'ai vue avec cette coupe pour la premiere fois ,ça m'a donner l'impression de voir un terrier!C'est une coupe pour Bichon ça! ok , je te fait confiance , j'y connait rien en coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 guss a écrit:vaness et charlie a écrit:guss a écrit:quand je l'ai vue avec cette coupe pour la premiere fois ,ça m'a donner l'impression de voir un terrier!C'est une coupe pour Bichon ça! ok , je te fait confiance , j'y connait rien en coupe Je m'y connais pas trop non plus, mais j'ai une bonne amie qui est ici qui a une tite canichette et elle a fait un peu de show quand elle était puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites