Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.etsy.com/listing/40594117/elfkin-elf-pet-hat-with-pom-pom-any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Je verrais bien mon bulldog avec ca Il m'en voudrais a vie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Eiram a écrit:Je verrais bien mon bulldog avec ca Il m'en voudrais a vie je pense J'avoue que ça donnerait un certain charme à un bulldog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu imagine le chien qui marche et qui sent un truc qui bouge au dessus de sa tête. C'est assez pour le rendre fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 EviLQuicK a écrit:Tu imagine le chien qui marche et qui sent un truc qui bouge au dessus de sa tête. C'est assez pour le rendre fou!Déjà qu'elle spinne pour rien... et oh combien appétissant pour un Greyhound! déjà que Chi pense que j'ai acheté Belle dans un magasin pour son propre plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:Tu imagine le chien qui marche et qui sent un truc qui bouge au dessus de sa tête. C'est assez pour le rendre fou!Déjà qu'elle spinne pour rien... et oh combien appétissant pour un Greyhound! déjà que Chi pense que j'ai acheté Belle dans un magasin pour son propre plaisir! Sacré Chipounnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:Tu imagine le chien qui marche et qui sent un truc qui bouge au dessus de sa tête. C'est assez pour le rendre fou!Déjà qu'elle spinne pour rien... et oh combien appétissant pour un Greyhound! déjà que Chi pense que j'ai acheté Belle dans un magasin pour son propre plaisir! Sacré Chipounnet!remarque il a presque pas tort, je l'ai juste pas achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cybermyriam a écrit:remarque il a presque pas tort, je l'ai juste pas achetée... Ah ben là... Sacrée My!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:remarque il a presque pas tort, je l'ai juste pas achetée... Ah ben là... Sacrée My!!!! Minon, j'aurais pas fait ça pour vrai! elle amuse plus Ed que les Greys de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Moi j'en veux Tes nonos ont trop une grosse tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi j'en veux Tes nonos ont trop une grosse tête! Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi j'en veux Tes nonos ont trop une grosse tête! Honnnn Sérieux, tsé que le pompon ferait long feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis sûre qu'on va voir Elfe avec ça sur la tête bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Valérie a écrit:Je suis sûre qu'on va voir Elfe avec ça sur la tête bientôt. Le pire c'est que je la vois presque. PRESQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Je suis sûre qu'on va voir Elfe avec ça sur la tête bientôt. Le pire c'est que je la vois presque. PRESQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh ho... j'ai comme des IDÉES tout d'un coup... À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu diras à Elfe que je suis déjà désolée pour ce qui va lui arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je pense pas que mon chien garderait ça sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sasha a écrit:Oh ho... j'ai comme des IDÉES tout d'un coup... À suivre... J'savais bien que t'allais r'tontir bientôt, toi. Pauvre Elfe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi c'est sur la tête à Agathe que j'le verrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bodum a écrit:Moi c'est sur la tête à Agathe que j'le verrais! Hehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Holy shit....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sasha: que j'te weille Je mets mon manteau à grande poche pis je te dognap Elfe Elfe: Prends tes tites pattes pis cours, tout droit,j'ai mon filet à papillon, pis je vais t'attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sasha a écrit:Bodum a écrit:Moi c'est sur la tête à Agathe que j'le verrais! Hehe... Pourquoi pas sur Kronos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites