Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Ha bin vla le chien du voisin !!!

Messages recommandés

Ha bin maudite m..e...


Nous avons amenager le 17 avril , super terrain Yesconfus
Nous avons fait installer une haie de cedres de 8 pieds sur 250 pieds linéaire !!!
Nous sommes cloturé de partout

VLA TI PAS LE CHIEN DU VOISIN QUI FONCE DIRECT DANS LA CLOTURE
bin oui mes chiens capotent staffaire

Je les fait entrez

Nous installons une autre cloture orange a 15 pieds de la haie de cedres pour éviter les problemes et que les chiens ne s'approche pas ..

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS le maudit chien du voisin passe par en arriere et viens rejoindre encore mes chiens ... tsé !!! confus

Lui ya aucune cloture et vas ou il veux , donc en avant , en arriere sur le coté awaille !!!!

Maudite m...e...

Ont demenage pour avoir la paix , ont investie une fortune pour avoir encore plus la paix , ont fait une troisiemes cloture , pi ca marche pas encore , c est les chiens des voisins qui viennent chez nous bozwell
grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Fake la Josya vas installer une autre cloture en arriere de la notre
chu tanner la grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même maudit problème !!

Appart que moi j'ai pas déménagé pour avoir la paix mdr

Chaque matin, je sors Luna et desfois le maudit chien du voisin est là..chaque matin la bataille pogne à travers la cloture

J'avais installée une planche pour bloquer, mais c'est le maudit chien du voisin qui traverse les haies pour veinr se battre à travers la cloture de l'autre bord

ARFG grrr2

Je comprend ce que tu ressens..c'est fatiguante en maudit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 22 ferait l'affaire une fois pour toute.

Tu charges et tire juste un p'tit coup en visant comme il faut.

Beubye les problèmes! SiffleCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Solution..............laisse le rentrer dans ta cours avec Dixie! AngeMr.Redmdr


Ouin bin si elle le pogne je donne pas chere de lui , c est vraiment le type de chien quelle deteste en plus , il fixe fixe fixe .

Mais disons que je ne veux pas de trouble donc ont vas encore et encore sécurisé le coin , la dame nous dit adorer les chiens mais disons que pour elle tous les chiens devrais pouvoir faire joujou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis si tu l'avertis tout simplement que t'as une chienne très réactive avec les autres chiens, pis que si jamais son chien traverse quand ta chienne est dehors, ya de grandes chances que ça finisse mal..et que c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi tu clôtures comme ça, que tu préfères éviter un accident prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je me doutais bien la semaine dernière quand je l'ai vu que ça s'arrangerait pas comme ça! Rolling Eyes

J'espère que la clotûre à l'arrière fera la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ouais ben je me doutais bien la semaine dernière quand je l'ai vu que ça s'arrangerait pas comme ça! Rolling Eyes

J'espère que la clotûre à l'arrière fera la job!


Ouin gros chien nono qui hurle jappe aussitot que mes chiens sortent et viens leurs renifler la truffle ..

Fake Dixie veux le manger tout rond , Gaho jappe apres lui , Nakai deviens hystérique .. etc , heureusement les deux De Lugort n'embarque pas Siffle
Maintenant les chiens sortent deux a deux et sous supervision , mais cette fin de semaine ont devrais etre blinder tsé

Ha oui pi disons que en pratique d'agilité heureusement les chiens sont concentrez . ( Attend de voir les obstacles toi youuuuuuuuuuuuuuuu c'est qq chose Yes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Join my world!!!!!!! J'vis ca depuis trop longtemps. Quand c'pas une affaire, c't'une autre. Tu penses avoir la paix pis y'en toujours quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis bien ! Aucun chien avant 5 maisons de chaque côté !!! Et mes voisins adorent mes chiens donc j'ai la sainte paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouien, dès fois plus t'es creux avec un grand terrain, pire c'est.....les gens ne clôturent pas et les chiens vont sur les autres terrains fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas mettre des lattes dans la clôture pour que les chiens ne se voient pas?

Aujourd'hui j'ai rencontré le chien du voisin qui jappait pas mal après mes chiens. Par chance, mes chiens ne jappent pas à part Tyler qui se contrôle bien. Cependant mes chiens n'ont pas accès à la cours, seulement à l'enclos, d'où ils ne peuvent pas voir le chien et à ma galerie qui est loin de la clôture des voisin. D'ici 2 ans environs la haie de cèdres va être assez opaque et haute qu'ils ne se verront plus. Et moi de même je verrais plus mes voisins, j'ai hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La haie de cedres est deja opaque ici , c'est pour ca que nous avons fait mettre une 8 pieds tout de suite nous avons deja un 4 pieds completements opaque . Mais le maudit chien du voisin est au aguet a la journée longue , donc aussitot que un de mes chiens sort il ce pitche sur la cloture et jappe apres mes chiens , donc eux bin ils replique ( Dixie et Gaho)

Les lattes ne serviront a rien , pi disons que avec le montant investis un moment donner faut s'arreter confus

En arriere de notre cloture ya une cloture espacer de 2 pieds qui est la cloture qui séparer les deux villes , donc ont vas barrer l'acces par le coté et j'espere que ca vas aider .

Non mais bonyeu garder vos chiens chez vous la les voisins pi tout le monde vas etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, j'ai installé des bachs sur ma cloture sur une certaine partie car derrière chez moi il y a un sentier où plusieurs personnes vont promener leur chien. Maintenant les gens ne détachent plus leur chien quand ils passent derrière chez moi car il arrivait que certains chiens venaient près de la colture voir mes chiens. C'était le bordel.
Avec les bachs les autres chiens ne voient plus les miens et vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Une 22 ferait l'affaire une fois pour toute.

Tu charges et tire juste un p'tit coup en visant comme il faut.

Beubye les problèmes! SiffleCrampéSiffle


Je peux même te prêter mon gendre. Entre les deux yeux à coup sûr.... et de tellement loin que personne ne pourra savoir qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Chez moi, j'ai installé des bachs sur ma cloture sur une certaine partie car derrière chez moi il y a un sentier où plusieurs personnes vont promener leur chien. Maintenant les gens ne détachent plus leur chien quand ils passent derrière chez moi car il arrivait que certains chiens venaient près de la colture voir mes chiens. C'était le bordel.
Avec les bachs les autres chiens ne voient plus les miens et vice-versa.


Super bonne idée , du moins pour la cloture d'en arriere qui elle a pas de haie de cedre puisque c'est un boisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
kenza a écrit:
Une 22 ferait l'affaire une fois pour toute.

Tu charges et tire juste un p'tit coup en visant comme il faut.

Beubye les problèmes! SiffleCrampéSiffle


Je peux même te prêter mon gendre. Entre les deux yeux à coup sûr.... et de tellement loin que personne ne pourra savoir qui.


Michanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:
kenza a écrit:
Une 22 ferait l'affaire une fois pour toute.

Tu charges et tire juste un p'tit coup en visant comme il faut.

Beubye les problèmes! SiffleCrampéSiffle


Je peux même te prêter mon gendre. Entre les deux yeux à coup sûr.... et de tellement loin que personne ne pourra savoir qui.


Michanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Blup


Ben non, il ferait pas de mal à une mouche. C'est lui qui vit avec 6 enfants, 1 chien, 2 chats (même s'il haït les chats). Et j'oubliais aussi, ma fille...

C'est un tireur d'élite c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa ok c'est quand meme bon a savoir Siffle au cas ou j'en aurais besoin pour autre chose CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en revient pas,

Une 22 est une arme a feu et ce n'est pas inoffensif. Savez-vous que les autochtones savent abattre un orignal avec ce type d'arme et une slug?

Depuis peu, il est même permis de chasser le petit gibier avec une carabine a air comprimé. Pour les 2 types d'armes, il faut un permis de possession d'arme et les faire enregistrer.

Ces armes sont faites pour tuer, pas pour faire peur aux chiens des voisins. La marge est faible quand on est pas un super tireur. Et il est interdit de tirer avec une arme dans les limites d'une municipalité.

Ce forum fait la promotion du renforcement positif et de méthodes douces !!
Ca me dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'en revient pas,

Une 22 est une arme a feu et ce n'est pas inoffensif. Savez-vous que les autochtones savent abattre un orignal avec ce type d'arme et une slug?

Depuis peu, il est même permis de chasser le petit gibier avec une carabine a air comprimé. Pour les 2 types d'armes, il faut un permis de possession d'arme et les faire enregistrer.

Ces armes sont faites pour tuer, pas pour faire peur aux chiens des voisins. La marge est faible quand on est pas un super tireur. Et il est interdit de tirer avec une arme dans les limites d'une municipalité.

Ce forum fait la promotion du renforcement positif et de méthodes douces !!
Ca me dépasse.

thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je pense que ceux qui ont donner ses reponses le fesais en joke la , en tka moi c'est ce que j ai compris doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est une joke Tessa, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.

J'imagine des nouveaux membres qui lisent ça.... c'est un peu "déroutant " Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment être toujours fines, j'en ai vu des pires que ça ici sur Jean Charest... SiffleCrampé

Une farce c'est une farce, je sais bien que personne ici ne tirerait un chien!!!

Pour ce qui est de ton problème, tu aurais une belle occasion de travailler tes chiens avec beaucoup beaucoup de distrations... Un à la fois, le moins pire, et tu en rajoutes un, en lançant aussi des bouts de saucisses par dessus la clôture pour le chien du voisin. J'ai fait ça avec les enfants des voisins, mais c'est un peu plus facile...

Et si jamais ça ne fonctionne pas, ben le chien sera déjà habitué à recevoir de la bouffe par dessus la clôture, une tite boulette empoisonnée et le problème est réglé! Sifflemdr (c't'une joke là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que a part Gaho et Nakai , les autres s'arretent aussitot que je lance un AILLE , Dixie reviens aussi , sauf que le twit de gros chien ( genre 120 livres ) il reste la .

Et pas question que je lui lance de bouffe , je veux qu'il ce désinterresse de nous .

Si il est loin d'acces , mes chiens ne s'en occupe pas , mais quand il viens sur NOTRE terrain la c'est autre chose , car pour rejoindre les miens il doit venir sur le notre ( en avant car nous ne somme quand meme pas cloturer jusqu'a la rue , et en arriere , mais la le probleme vas etre regler car nous allons lui couper l'acces .

En t ka Dimanche ca devrais aller mieux , car le matin et le soir les chiens aurons droit juste a l'enclos grace a un acces privé pour eux a partir du patio ( cré bon * menuisier * qui nous fait ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
stroumfette a écrit:
J'en revient pas,

Une 22 est une arme a feu et ce n'est pas inoffensif. Savez-vous que les autochtones savent abattre un orignal avec ce type d'arme et une slug?

Depuis peu, il est même permis de chasser le petit gibier avec une carabine a air comprimé. Pour les 2 types d'armes, il faut un permis de possession d'arme et les faire enregistrer.

Ces armes sont faites pour tuer, pas pour faire peur aux chiens des voisins. La marge est faible quand on est pas un super tireur. Et il est interdit de tirer avec une arme dans les limites d'une municipalité.

Ce forum fait la promotion du renforcement positif et de méthodes douces !!
Ca me dépasse.

thumrightthumright


thumrightthumrightthumright ..même si c'est une joke, est de mauvais goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOE, y'a du monde qui prenne tout au pied de la lettre ici!!! doh Moi si je l'avais pris comme une joke! Rolling Eyes J'imagine tellement ma Tessa tirer un chien avec un fusil!! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis moi aussi je l'ai pris en joke!!!! Faut quand même pas toujours voir le mal quand il n'est pas là. Y'a assez de puces ailleurs sans s'en créer et surtout ne pas faire tourner ce sujet au vinaigre!!!! Donc on peut revenir au sujet initial....du chien qui vient chez nous quand on pensait avoir la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la c'est mon tit clissssssssssssssssss de titihuahua qui ce pitch chez le voisin grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin la c'est mon tit clissssssssssssssssss de titihuahua qui ce pitch chez le voisin grrr2grrr2grrr2


Pas mon Nakai!! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin !! le premier matin il a sortie par la cloture arriere , tsé un tit troue...Josya a du le courrailler jusqu'a La plaine ( oui oui jte jure ) il a traverser une swomp en plus ! en revenant il grelotait !!! Donc Josée a pognée les bordures universelles qui trainais ( 87 livres chacune) et a boucher les orifices ou il pouvais sortir.

Mais vla ti pas au aujourd hui il a sortie par une espace de 3 pouces de haut !!! juste sous la porte de cloture , pi cé ramasser 3 voisins plus loin ( ont parle de terrain de plus de 16,000 pieds carré la confusdohaffraid
Ont la retrouver parce que il c'est mis a japper apres un enorme chien encore !!! lousse sur son terrain . Le propriétaire du chien riait... Josée pas mal moins !! grrr2
Elle la rappeler et il a filer vers la maison ( bin oui toi ! il connais par ou il est sortie tsé ) et est revenu direct par ou il a sortie

Mais bonyeu ca passe par le trou d'une souris staffaire la .
Mais disons que de cloitrez complement un terrain de presque 20,000 carré c est qq chose !
Donc M. Nakai qui finalement ce crois grand mais bin petit , vas sortir toujours en longe si ont sort toute la gang en meme temps , sinon il reste dans l'enclos fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ptite canaille ce Nakai CrampéCrampé


Jpense que je vais le rebaptiser en fait !!! Tite Canaille !! au lieu de tit Nakai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Mais bonyeu ca passe par le trou d'une souris staffaire la .


CrampéCrampéCrampé Hihihihihi...... Mets en, j'ai tout tout tout bouché mes ti-trous aussi mais j'ai pas un immense terrain razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:


Mais bonyeu ca passe par le trou d'une souris staffaire la .


CrampéCrampéCrampé Hihihihihi...... Mets en, j'ai tout tout tout bouché mes ti-trous aussi mais j'ai pas un immense terrain razz


CrampéCrampé Ptit mauzusse!! Vive les gros chiens.....moyens chiens! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:


Mais bonyeu ca passe par le trou d'une souris staffaire la .


CrampéCrampéCrampé Hihihihihi...... Mets en, j'ai tout tout tout bouché mes ti-trous aussi mais j'ai pas un immense terrain razz


CrampéCrampé Ptit mauzusse!! Vive les gros chiens.....moyens chiens! sourire


En tout cas, elles se sont fait connaître des voisins avec la tite canaille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 22...Joke évidemment.

Désolée Tessa de rire, mais l'histoire de Nakai me fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa: tu en profiteras pour rebaptiser Josée ''la femme forte de l'évangile... 87 lbs 6bols C'est son poid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux bien rire....j'ai le même problème avec le crocker de mon voisin....on a une clôture intimitée en bois.....mais quand un sait que l'autre est là...ça veut se pogner même ma Zelda devient démoniaque...On a également tout baricadé la base...Mais de la façon que c'est fait chez moi, les chiens n'ont pas accès à toute la cours sans que j'ouvre une clôture....
La joie là dedans, c'est que la semaine dernière, il m'a appris qu'il en avait acheté un autre confus dire que j'étais contente quand il m'avait dit que son chien avait 9 ans....pffff Au moins, il ne le laisse pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben coudonc!!! Faut croire que tu vas devoir utiliser le truc de la broche à poule dans le bas de la cloture tout le tour du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...je fais toutes vous faire une offre....je peux vous envoyer Mack et/ou Stella, il vont vous faire un méga ménage vite fait, bien fait, sans traces, ni dommages. Les plus petis feront vraiment pas long feu, je dédommage pour les problèmes de bruits occasionnés clin d'oeil

Ah pis je charge 25$ la shot, je suis pas cherrante Ange

Je vous jure, satisfaction GARANTIE Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tessa: tu en profiteras pour rebaptiser Josée ''la femme forte de l'évangile... 87 lbs 6bols C'est son poid !


T'imagine ..... 6 un apres l'autres a 6 heures du matin a jeun SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ah ben coudonc!!! Faut croire que tu vas devoir utiliser le truc de la broche à poule dans le bas de la cloture tout le tour du terrain.

Ont avais prévu de placer de la broche a poule tout le long , en creusant un pied dans le sol en plus...

Mais attendez de voir les installations une fois fini , jvous jure ca vas etre un bunker Crampé
Pi la au moins pour les pipis et caca du soir , et bien ils ont une passerelle qui les amenent direct dans un enclos de 8 pieds de haut entierement cloturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
BambiCC a écrit:
Tessa: tu en profiteras pour rebaptiser Josée ''la femme forte de l'évangile... 87 lbs 6bols C'est son poid !


T'imagine ..... 6 un apres l'autres a 6 heures du matin a jeun SiffleCrampé


Ouais, je t'imagine....tu dois avoir l'air de la même chose que moi quand elles voient un écureuil sur le fil à 6h. du matin! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enfer! Chez Philippe, mon ex, la même affaire, il déménage en campagne, dans le bois, tu penses avoir la paix et oublie ca, c'est pire! Aucun terrain cloturé et plein de chiens partout lousses! Il y a une pittbull non stérilisée qui vient carrément sur le balcon regarder nos chiens! L'autre en face reproduit ses chiens et les laissent seuls toute la journée ou ils jappent en débile dès qu'on sort dehors. L'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa si tu ne veux pas lancer de gâterie par dessus la clôture au chien du voisin, tu risque d'attendre longtemps avant qu'il arrête.

C'est tellement plus simple de lui faire comprendre qu'une meute de chiens=récompense. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le faire hein En une semaine, ton problème serait réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tessa si tu ne veux pas lancer de gâterie par dessus la clôture au chien du voisin, tu risque d'attendre longtemps avant qu'il arrête.

C'est tellement plus simple de lui faire comprendre qu'une meute de chiens=récompense. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le faire hein En une semaine, ton problème serait réglé...


C'est deja extremement mieux , car mes chiens si ils peuvent pas lui reniffler la truffle ne jappe pas , et il n'y as pas que lui mais un autre deux voisin plus loin .

Sincerement ca me tente pas du tout de crée une plus grande attraction pour le faire approcher de la cloture Content
Si je commence a lui lancer des gateries il vas venir automatiquement meme si c est moi qui sort , l'ancien proprio me l'avais dit que ce chien attendait juste du mouvement pour venir sniffer la cloture.
La mon voisin coopere , il rappel aussi son chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Sincerement ca me tente pas du tout de crée une plus grande attraction pour le faire approcher de la cloture Content Si je commence a lui lancer des gateries il vas venir automatiquement meme si c est moi qui sort , l'ancien proprio me l'avais dit que ce chien attendait juste du mouvement pour venir sniffer la cloture.
La mon voisin coopere , il rappel aussi son chien .


Ben oui, ....lancer des gâteries est bien la dernière chose à faire!! confus C'est certain qu'il va "coller" chez vous à chaque fois que tu sortiras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais moi aussi en ta de voir le chien du voisin venir narguer les miens Blup
Si tu installes de la clôture à poules je te suggère de ne pas prendre la molle qui est en forme de losanges mais l'autre plus rigide qui forme des petits carrés, car à long terme, la molle a tendance à s'afaisser. La rigide par contre est beaucoup plus chère bouh
Moi c'est les chats des voisins qui viennent ici. Jeudi passé on attache les chiens pour aller marcher en soirée, qu'est-ce qui apparaît en allumant la lumière, un gros chat noir, à deux pas de la porte. Je peux-tu vous dire que mes chiens ont été assez durs à tenir en laisse dans les premiers moments, heureusement qu'ils sont petits :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...