Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vous savez ce que je viens de trouver? Un crocodile comme Igor a eu des années de temps avant qu'Ivy le mange!Il est heureux comme un roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah cool et ou as-tu trouver cette piece précieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Lalune a écrit:Ah cool et ou as-tu trouver cette piece précieuse?Tut tut tut. Information non essentielle pour lalune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sasha a écrit:Lalune a écrit:Ah cool et ou as-tu trouver cette piece précieuse?Tut tut tut. Information non essentielle pour lalune. Merci de me faire rire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oh!! Il va encore pouvoir faire joujou avec son croco dans la toilette!!! J'en vois assez souvent des crocodiles comme ca dans les magasins style dollarama mais tsé ceux qui sont pleins de cochonnerie poussieureuse importés de chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben, c'est pas mal ça!!! Le premier, je l'avai trouvé au Dollorama! Mais ça prend pas n'importe lesquels, c'est pas les crocodiles mous, c'est le durs! Celui là je l'ai trouvé au Rossy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 On va r'avoir un vidéo du crocodille dans la toilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'espère que tu en n'a acheter plus qu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben, sans Ivy dans les parages, le crocodile va rester vivant pendant des siècles, Igor ne brise jamais ses jouets. Son dernier crocodile du Dollorama avait 3 ans quand Ivy est arrivée... Il est mort en quelques jours... Si jamais une petite bull se pointe dans ma vie, j'irai faire des provisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sasha a écrit:Lalune a écrit:Ah cool et ou as-tu trouver cette piece précieuse?Tut tut tut. Information non essentielle pour lalune. Je suis bien contente pour Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vous parlez des Crocodiles qui grossissent dans l'eau? Désolée mais je suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lalune a écrit:Sasha a écrit:Lalune a écrit:Ah cool et ou as-tu trouver cette piece précieuse?Tut tut tut. Information non essentielle pour lalune. Merci de me faire rire aujourd'hui Tu as de bonnes amies qui veillent au grain hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gamine a écrit:Vous parlez des Crocodiles qui grossissent dans l'eau? Désolée mais je suis pas certaineNon, un tout simple crocodile en plastique dur, un jouet pour chien.Bon, va falloir que Jaelle mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites