Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Un toutou à son image?

Messages recommandés

Avez vous un toutou à l'image de votre/vos chiens?

Lorsque je suis arrivée au ranch ou je suis présentement, la dame qui m'heberge avait déposé un toutou Beanie Babies à l'image de Pumpkin, dans ma chambre! mdr Je lui avait envoyé des photos avant mon arrivé.

Je trouve ca tellement cute!!! Je n'avais jamais vue de toutou de Chihuahua ressemblant tant à mon chien! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dont bin une belle attention Content

moi je n'ai jamais vu de toutou de boston terrier bringé lol, et pour trouver un toutou a l'image de Kimo on oublie ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutou non mais..



SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c'est dont bin une belle attention Content



Mets s'en! Elle est tellement fine!!

Elle trip sur les chiens!! Il y a des photos et des images de chiens et de chevaux partout dans la maison. mdr

Elle a beaucoup d'images et photos de ses chiens décédés aussi, et je crois qu'elle aide beaucoup la BCSPCA (SPCA de la Colombie-Britanique), elle est extrêmement sensible au bien-être des animaux. Content

Un des ses chiens vient de la SPCA et l'autre à été trouvé sur l'autoroute, ils ont maintenant 11 ans et 13 ans environ.

Je suis vraiment bien tombé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Julie_Nordic, vraiment cute Arctique avec le toutou à son image! coeur

Luna aussi à des belles pantouffles a son images! mdr

Comme toi Lermax, j'ai de la misère à trouver un toutou à l'image de Capi. Je regarde parfois les toutou Saint-Bernard, mais ils ont tous la ligne noir sur les yeux, ce que Capi n'a pas, lui c'est brun.

Mika, je n'avais jamais trouvé de toutou Chihuahua non plus, en fait j'ai jamais vraiment cherché. Et je trouve ca tellement cute! mdr Tu vas surement trouver un Pinscher un jour, ce n'est pas si rare comme race, ou bien genre un tout de Doberman, qui ressemblera a ton pinscher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit toutou carlin qui ressemble a Anouk ! coeur

Ils sont trop cute vos petits amour avec leur toutou semblable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen!! J'ai acheté les mêmes à mon chum... elles sont pas mal à l'image de Stella aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont géniales amour

Tellement confo en plus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chambre de mon fils déborde de toutou de toute les races ... même qu'on en a qui resemblent beaucoup a son chaton Tournesol .

C'est vraiment cute comme pensé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je le trouve !!


Stella, tu vas devoir dresser tes p'tites oreilles pour lui ressembler mdr Mais il ressemble à ma tite Nova coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Faut que je le trouve !!


Stella, tu vas devoir dresser tes p'tites oreilles pour lui ressembler mdr Mais il ressemble à ma tite Nova coeur


oh.. amour C'est vrai que c'est le toutou parfait! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais vraiment vu de toutou de boston terrier hein , mais bringé je doute que ça arrive un jour lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'ai jamais vraiment vu de toutou de boston terrier hein , mais bringé je doute que ça arrive un jour lol.


Pas de bringé evidement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas de peluche de Parson mais je trouve la ressemblance troublante entre celle-ci et mon chien doh



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...