EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Avez vous un toutou à l'image de votre/vos chiens?Lorsque je suis arrivée au ranch ou je suis présentement, la dame qui m'heberge avait déposé un toutou Beanie Babies à l'image de Pumpkin, dans ma chambre! Je lui avait envoyé des photos avant mon arrivé.Je trouve ca tellement cute!!! Je n'avais jamais vue de toutou de Chihuahua ressemblant tant à mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ooh super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est dont bin une belle attention moi je n'ai jamais vu de toutou de boston terrier bringé lol, et pour trouver un toutou a l'image de Kimo on oublie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Toutou non mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Arctique et son Dada jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 lermax a écrit:c'est dont bin une belle attention Mets s'en! Elle est tellement fine!!Elle trip sur les chiens!! Il y a des photos et des images de chiens et de chevaux partout dans la maison. Elle a beaucoup d'images et photos de ses chiens décédés aussi, et je crois qu'elle aide beaucoup la BCSPCA (SPCA de la Colombie-Britanique), elle est extrêmement sensible au bien-être des animaux. Un des ses chiens vient de la SPCA et l'autre à été trouvé sur l'autoroute, ils ont maintenant 11 ans et 13 ans environ.Je suis vraiment bien tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ooooh J'ai pas encore trouvé de peluche pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh Julie_Nordic, vraiment cute Arctique avec le toutou à son image! Luna aussi à des belles pantouffles a son images! Comme toi Lermax, j'ai de la misère à trouver un toutou à l'image de Capi. Je regarde parfois les toutou Saint-Bernard, mais ils ont tous la ligne noir sur les yeux, ce que Capi n'a pas, lui c'est brun.Mika, je n'avais jamais trouvé de toutou Chihuahua non plus, en fait j'ai jamais vraiment cherché. Et je trouve ca tellement cute! Tu vas surement trouver un Pinscher un jour, ce n'est pas si rare comme race, ou bien genre un tout de Doberman, qui ressemblera a ton pinscher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi j'ai un petit toutou carlin qui ressemble a Anouk ! Ils sont trop cute vos petits amour avec leur toutou semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Gen!! J'ai acheté les mêmes à mon chum... elles sont pas mal à l'image de Stella aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elles sont géniales Tellement confo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est trop cute ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La chambre de mon fils déborde de toutou de toute les races ... même qu'on en a qui resemblent beaucoup a son chaton Tournesol . C'est vraiment cute comme pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Faut que je le trouve !!Stella, tu vas devoir dresser tes p'tites oreilles pour lui ressembler Mais il ressemble à ma tite Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mika a écrit:Faut que je le trouve !!Stella, tu vas devoir dresser tes p'tites oreilles pour lui ressembler Mais il ressemble à ma tite Nova oh.. C'est vrai que c'est le toutou parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi j'ai jamais vraiment vu de toutou de boston terrier , mais bringé je doute que ça arrive un jour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lermax a écrit:moi j'ai jamais vraiment vu de toutou de boston terrier , mais bringé je doute que ça arrive un jour lol.Pas de bringé evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'en avais une coupe quand j'étais plus jeune!http://www.douglascuddletoy.com/dyn_category.php?k=308516&title=Select%20by%20Breeddes beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je ne possède pas de peluche de Parson mais je trouve la ressemblance troublante entre celle-ci et mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Fix est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites