Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Mac a bien hâte de faire son premier tour de WestFalia Ruby aussi on diraitEt une dernière de la face a boite a surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore la première photo Il est trop mignon Mac Et la 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ruby!! mac est tellement cute ,je le trouve très expréssif. Sa taille de queue et d'oreille est du pour quand... c'est presque dommage je le trouve tellement charmant avec ces grande oreilles et sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Le rendez-vous est pris pour le 3 mai .... En espérant que j'aille pas un autre empêchement encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Pendant ce temps Jules fait le twitt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très belles photos et beaux chiens! Très drôle Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ruby!! Gros Jules! Mac! J'aime tellement ta meute! J'ai le même jouet cheval! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super tes photo!Mac est vraiment beau !dommage que tu lui coupe les oreilles et la queue je le trouvais vraiment trop mignon avec ces grande oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont beaux! J'ai une faible pour Ruby! Je n'avais jamais remarqué que Mac avait sa queue longue. Sa se coupe encore rendu a son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 karie014 a écrit:Super tes photo!Mac est vraiment beau !dommage que tu lui coupe les oreilles et la queue je le trouvais vraiment trop mignon avec ces grande oreilles T'a vraiment l'air perturbé par la chose, tu me le dit chaque fois que je post des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Super tes photo!Mac est vraiment beau !dommage que tu lui coupe les oreilles et la queue je le trouvais vraiment trop mignon avec ces grande oreilles T'a vraiment l'air perturbé par la chose, tu me le dit chaque fois que je post des photos !!! haha bien je le trouve vraiment cute avec ses grandes oreilles ! mais il va surment etre beau avec ses oreille taillé mais ca lui donnera plus le meme look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi je préfère le look oreilles coupées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Beaux p'tits petous!!En tout cas, tu peux être sure qui se sauveront pas en brisant leur mousqueton ou leur longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Je préfère nettement aussi le look des oreilles taillés ... Et les juges en confo aussi donc ..... ! Evy, ouais, on a pris les moyens du bord quand on a fait les cordes pour l'extérieur, mais ils les utilisent pas souvent celles là, car ce sont les cordes quand on les attachent en avant, ce qui est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 karie014 a écrit:Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Super tes photo!Mac est vraiment beau !dommage que tu lui coupe les oreilles et la queue je le trouvais vraiment trop mignon avec ces grande oreilles T'a vraiment l'air perturbé par la chose, tu me le dit chaque fois que je post des photos !!! haha bien je le trouve vraiment cute avec ses grandes oreilles ! mais il va surment etre beau avec ses oreille taillé mais ca lui donnera plus le meme look Bien il va avoir un look beaucoup plus standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai écrit oreilles coupées au lieu de taillées ....j'espère que personne a pensé que je préfère les chiens pas d'oreilles .C'est juste que c'est des grandes oreilles sur un si petit corps. Si comme pour le Danois elles étaient tombantes ce serait mignon, mais ce n'est pas le cas...en tout cas pas pour la gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi, avec les oreilles que Nova avait sur la tête, quand c'est grand, je trouve plus ça étrange Mais les pinschers sont cute peu importe les oreilles, je trouve Sauf quand la taille est vraiment raté, ça rend le chien pas très joli Je regardais un rescue de pinscher l'autre fois et il y en avait avec des oreilles laides là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mac , Mac Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 En effet, tailler des oreilles c'est vraiment un art. Ça peut scrapper un chien en titi quand c'est mal fait. Moi je suis chanceuse a date, ça toujours été Pillet qui a fait mes chiens ! Mac ce sera Deborah Nash, qui apparemment est excellente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un tour en West! Ils sont chanceux ces chiens!!! C'est mon rêve de me promener avec toutous dans un West!Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore ta gang! Cette semaine j'ai 2 jours de congé de cégep (mardi et mercredi) alors si tu veux faire dequoi en soirée je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mac est vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 vaness et charlie a écrit:J'adore ta gang! Cette semaine j'ai 2 jours de congé de cégep (mardi et mercredi) alors si tu veux faire dequoi en soirée je suis la! Tu tombe mal, mardi c'est ma pratique de confo et mercredi mon cours d'agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:En effet, tailler des oreilles c'est vraiment un art. Ça peut scrapper un chien en titi quand c'est mal fait. Moi je suis chanceuse a date, ça toujours été Pillet qui a fait mes chiens ! Mac ce sera Deborah Nash, qui apparemment est excellente aussi.Pour les dobermans, je sais que c'est un must de le faire très jeune, avant 4 mois - pour les pinscher, ils peuvent le faire à cet âge-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jazz_cie a écrit:Rallye_Girl a écrit:En effet, tailler des oreilles c'est vraiment un art. Ça peut scrapper un chien en titi quand c'est mal fait. Moi je suis chanceuse a date, ça toujours été Pillet qui a fait mes chiens ! Mac ce sera Deborah Nash, qui apparemment est excellente aussi.Pour les dobermans, je sais que c'est un must de le faire très jeune, avant 4 mois - pour les pinscher, ils peuvent le faire à cet âge-là ?Je me posais la même question, surtout pour la queue. Je sais que la plupart des éleveurs coupent les queues vers 3 jours dans le top... Y a-t-il une raison particulière pour laquelle c'est fait si tard chez les Pinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je monte, parce que ça m'intrigue vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 C'est fait en général dans les premiers jours de vie, Mac s'est vraiment exceptionnelle pour des raisons particulière qu'elle ne soit pas encore fait et qu'elle le soit a cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:C'est fait en général dans les premiers jours de vie, Mac s'est vraiment exceptionnelle pour des raisons particulière qu'elle ne soit pas encore fait et qu'elle le soit a cet age.Ok. Merci des infos. Est-ce que ça doit être fait différent (chirurgie) puisque plus vieux ? C'est bien de savoir que ça peut aussi être fait plus tard, je n'aurais pas cru.Maryka-qui-a-des-chiens-aux-queues-coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bien la seule différence c'est que la queue au lieu d'être fait a froid sera fait sous anesthésie. Mais le principe reste le même pour la chirurgie en tant que tel. J'aurai probablement pas besoin de "tapper" tellement longtemps non plus étant donné que ses oreilles tenaient presque déjà seule sauf une qui flacottait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Maryka a écrit:Rallye_Girl a écrit:C'est fait en général dans les premiers jours de vie, Mac s'est vraiment exceptionnelle pour des raisons particulière qu'elle ne soit pas encore fait et qu'elle le soit a cet age.Ok. Merci des infos. Est-ce que ça doit être fait différent (chirurgie) puisque plus vieux ? C'est bien de savoir que ça peut aussi être fait plus tard, je n'aurais pas cru.Maryka-qui-a-des-chiens-aux-queues-coupées C'est fichement pas l'idéal ... Mais en théorie ça peut se faire a n'importe quel age. Des gens font parfois amputer la queue de leurs danois de 4-5 ans car il a une blessure. Donc oui, ça se fait, mais c'est pas l'idéal .... Bref, dans le meilleur des mondes tu ne le fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Citation :ça toujours été Pillet qui a fait mes chiens Il est encore vivant lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Anie a écrit:Citation :ça toujours été Pillet qui a fait mes chiens Il est encore vivant lui!!! Au dernière nouvelle oui ! Ça ne fait que quelques mois qu'il ne fait plus les oreilles a Françoise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites