Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter 3 mois nouvelles photos page 2 :-)

Messages recommandés

Invité

Hier apres, je me suis assise devant chez moi pour relaxer et profiter du beau temps !

Dexter m'accompagnais bien évidemment !
Il a eu bien du plaisir a regarder les passants et se faire dire qu'il est dont mignon Crampé

La veille... en soirée, nous écoutions la télé, il c'est installé comme ca :
C'est dur etre un bulldog vous savez !!! razz

Vu de haut ! Il est un peu gras, mais il a 11 semaines.. encore une petite bédaine de poupon !

2 secondes apres cette photo, il était litéralement en feu, et courais comme un fou d'un bout a l'autre de la cour Crampé

Les petits fesses musclés razz

Ok, maintenant occupes toi de moiiiii svp svp svppp !!!
bravo

Svp je vais etre gentil... promis !

Ho attend... t'as vu le GROS golden de l'autre coté de la rue... wahhh ce qu'il est géant !!!

Allez, on retourne jouer !

Si tu me prend en photo, je te jappe apres !!! fouCrampé

Moi aussi, un jour je serai grand et fort !

Dis... on se fait des calins maintenant ?

Attend ! Je crois appercevoir mon mini maitre revenir de l'école !!!

Wow! Quelle ossature! J'ai vraiment hâte de le voir adulte! amour

Est-ce qu'il existe quelque chose de plus mignon qu'un bébé bulldog? amouramouramour

Jaelle a écrit:
Est-ce qu'il existe quelque chose de plus mignon qu'un bébé bulldog?

Oui, un bébé boxer!

Vraiment jolie tous ces petits plient.

C'est rare qu'on en voie des si foncer avec si peux de blanc.

Ces parents étaient'-ils bringés.

LuClo et Sierra

Invité
luclo a écrit:
Vraiment jolie tous ces petits plient.

C'est rare qu'on en voie des si foncer avec si peux de blanc.

Ces parents étaient'-ils bringés.

LuClo et Sierra

Merci amour
Son pere est bringé, et sa mere est beige et blanche Content

Je vais faire un paquet de oooooooooooooooooooohhhhhhh et de aaaaaaaaaaaahhhhhhh et de hhhhooooooooonnnnnnnnnn

amouramourcoeuramourcoeurcoeuramourcoeur

Invité

Merci amouramour Je l'aime assez mon ti beubé amour

Invité

Des nouvelles photos qui sont d'actualité CrampéCrampéCrampé

Et, on lui a acheté un Schum-tug ! Il en est fou amouramour

J'ai aussi mis un petit video dans la section video YesYes

Les belles grosses foufounnes lol

Hein affraid une médaille du canadien? où as-tu pris ça? lol

Très jolie ton bébé coeur

J'vais aller voir ton vidéo maintenant thumright

Il est pas mal cute avec son schum-tug! Chose certaine, il a du fun! mdr

Tu posais des questions sur le poid de Buckley l'autre fois, si ça t'intéresses, je te mets le lien du post photos de Bouboule quand il est arrivé à la maison (il avait 4 mois), il y a pas mal de photos... /nouvelles-photos-f28/bebe-bull-ajouts-de-photos-t12938-0.htm (c'est fou comme il a changé mon Bébé bull!)

Invité
Sylhan a écrit:
Les belles grosses foufounnes lol

Hein affraid une médaille du canadien? où as-tu pris ça? lol

Très jolie ton bébé coeur

J'vais aller voir ton vidéo maintenant thumright

Merci amour

La médaille, je lai prise chez JE Mondoux a coté de chez moi !!! YesYes

Invité
Sophie a écrit:

Tu posais des questions sur le poid de Buckley l'autre fois, si ça t'intéresses, je te mets le lien du post photos de Bouboule quand il est arrivé à la maison (il avait 4 mois), il y a pas mal de photos... /nouvelles-photos-f28/bebe-bull-ajouts-de-photos-t12938-0.htm (c'est fou comme il a changé mon Bébé bull!)

Haaa merci je vais aller voir ca YesYesYes

Edit : Hawwww il est chou !!! Ca change tellement au cours de leur croissance ces petites betes, c'est fou !!!
Ca me donne un bonne idée, je crois que Dexter va etre un peu plus gros a l'age adulte ! Il est déja rendu a 20 lbs ! Il a pris plus de 4lbs depuis qu'on a reglé son probleme de peau doh

Cybermyriam a écrit:
Ptit coeur, c'est pas pour me faire passer l'envie de prendre un chiot hein?!

Il est tellement bébé en plus quand vien le temps de relaxer amour IL se colle tres fort et si on le pousse un peu il revien a la charge pour se coller encore plus plus CrampéCrampé

Eiram a écrit:
Sophie a écrit:

Edit : Hawwww il est chou !!! Ca change tellement au cours de leur croissance ces petites betes, c'est fou !!!
Ca me donne un bonne idée, je crois que Dexter va etre un peu plus gros a l'age adulte ! Il est déja rendu a 20 lbs ! Il a pris plus de 4lbs depuis qu'on a reglé son probleme de peau doh

Ouiap, tu peux le dire, c'est fou comme ils changent ces petites bêtes là!

D'autant plus que mon Buckley est un «petit» Bulldog, il est dans le standard, mais on est tellement habitués à voir d'énormes Bulldog qu'il paraît encore plus petit quand on le compare. Pis si je ne me trompe pas, je crois que le Olde est plus gros que le Bulldog Anglais...

En tout cas, tu vas voir comme il va chahger ton Dexter; prends bien des photos; il ne sera pas puppy bien longtemps! Content

Invité
Sophie a écrit:
Eiram a écrit:
Sophie a écrit:

Ouiap, tu peux le dire, c'est fou comme ils changent ces petites bêtes là!

D'autant plus que mon Buckley est un «petit» Bulldog, il est dans le standard, mais on est tellement habitués à voir d'énormes Bulldog qu'il paraît encore plus petit quand on le compare. Pis si je ne me trompe pas, je crois que le Olde est plus gros que le Bulldog Anglais...

En tout cas, tu vas voir comme il va chahger ton Dexter; prends bien des photos; il ne sera pas puppy bien longtemps! Content

Oui le Olde en un peu plus gros 60 @ 75 lbs, mais on pensais vraiment qu'il serais mini... Et comme il est tres typé anglais... comme quoi faut pas toujours se fier que le plus petit de la portée restera mini Content

Je trouve qu'il a déja changé ! Je comparais tout a l'heure avec ses photos quand il est arrivé... il commence a perdre sa petite tronche de puppy, il a déja le regard plus mature !!! doh
Mais il est tellement charmant et il nous aime tellement Crampé
Seigneur que c'est attachant un bully amouramour

Invité
amouramouramour
Les bb bulldog m'ont toujours fait crqué... et celui la encore plus!!!! Il a tellement une belle bette!!!

amouramouramour

Faut pas que jle croise celui la j'vais ne faire qu'une bouchée de lui! Vous auriez du mal a me l'enelever des bras! Yé vraiment trop cute! coeur

Invité

Moi meme j'ai de la misere a le laisser quand c'est le temps d'aller le mettre dans sa cage pour la nuit CrampéCrampéCrampé

coeur Il est vraiment craquant avec ses belles petites fesses musclées! amour

• Créer...