Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Peur qui revient.

Messages recommandés

Mon chien a peur des pompiers, mon frère a son habit et quand mon chien le voit, soit sur mon frère, ou juste accroché dans le garage. Il jappe, le poil dans les airs, en reculant.

J'ai travailler ça avec lui, j'ai mis l'habit complet, en lui donnant des treats, après quelques minutes tout était correct, il s'est rendu compte que c'était pas dangereux et il marchait au pied, sautait dans mes bras...J'ai fais des petites séances de désensibilisation et tout allait bien. Mais, on dirait que quand qu'il est pas dans un mode, ok on travail ça, je vais avoir des gâteries, c'est pas méchant..il est correct. Mais autrement, il en a toujours peur, si mon frère entre chez nous avec son casque et qu'il le voit arriver (même si mon frère est pas sur le terrain) il jappe, le poil hérissé!

Si l'habit est accroché, dès qu'il le voit, il jappe, même si c'est pas en mouvement rien..

Je vais continuer a le désensibilisé, je vais mettre l'habit a chaque soir quand je vais lui donner sa bouff, il va surement faire une association, pompier = on mange.

Mais, pourquoi quand je travail avec lui, il est correct, pourtant, je cours avec, cri, je fais sonner le détecteur de fumé toute et il est correct, a la limite super heureux, me saute dessus mais si le suit est a terre , il réagit..??

Je veux vraiment régler ça parce que si un jour il y a un feu..J'ai pas le gout que mon chien se sauve en jappant du pompier..

Et à dâte, as tu vu une différence ?

• Créer...