watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon, C'est pas une photo de chien, j'en ai plus à mettre. Onyx a grandit un peu. Ses ailes sont pas complètement repoussées, mais je suis pas inquiète, elles poussent tranquillement. Il a grossit, il a commencé à avoir du jaune un peu derrière la tête et ses joues sont oranges plus foncées. Une chose qui change pas, il est gourmand, curieux et tannant Il dit miam miam miam Moi et Onyx Désolée pour la qualité de photos, on dirait que la deuxième et troisième, j'ai des reflets blancs sur les cheveux et derrière le mur, ça fait comme des ronds multicolores ...Je sais pas c'est mon appareil qui est en train de lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est beau ton zoizeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tes cheveux sont brillants mais pas blanc,je voies pas non plus les ronds multicolores...C'est pas ton appareil photo qui va te lâcher ,c'est ton écran d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Belles photos et beau oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 BambiCC a écrit:Tes cheveux sont brillants mais pas blanc,je voies pas non plus les ronds multicolores...C'est pas ton appareil photo qui va te lâcher ,c'est ton écran d'ordi Ça me surprendrais pas Je suis dû pour tout changer sur mon ordi Tu vois pas les spots rond à droite du cadre? En tout cas côté éclairage, c'est pourrit chez-moi.... Pis je pense aussi à changer d'appareil photo.... Ça en fait des choses à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il ressemble tellement à l'oiseau qu'on avait quand j'étais bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Il a pas finit sa croissance, il vient d'avoir 9 semaines aujourd'hui. Il lui manque encore quelques centimètres à la queue et à la prochaine mue, il va perdre tout son beau plumage perlé...Je sais pas trop à quoi il ressemblera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tres beau ton oiseau et enchanter de te connaitre, mettre un visage sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Julie Nordic a écrit:tres beau ton oiseau et enchanter de te connaitre, mettre un visage sur le nom Je suis pas dans mon meilleur..j'ai bu un peu de vin ce midi...d'où le rouge de mon visage Avec mes allergies saisonnières..ça aide pas Mais grosso-modo, c'est bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Non vraiment, il n'y a rien à côté du cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 BambiCC a écrit:Non vraiment, il n'y a rien à côté du cadre...Bon, j 'ai trop vu de vin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Belles photos Il est très beau le petit Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est tellement mignon!!!!! J'aime tellement les cockatiels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est donc beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ma photo préférée, c'est la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Il est mignon ce petit cocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ohhhhhhhhh mignon petit Onyx Pour réponde à ta question sur à quoi il ressemblera après sa premièr emue, et bien, il sera tout gris comme les "sauvages". Mais il va pêtre beau pareil hein, Guizmo mon amour est un tout gris et c'ets le plus beau Et moi non plus je ne vois pas de ronds colorés à côté du cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il est trop cute, il a vraiment l'air d'être bien avec toi en tout cas! C'est beau à voir la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Jud, Je vais l'aimer pareil mon bébé même si ses perles disparaissent ...Il a le dessous des ailes noires avec des perles blanches. Il paraît selon les livres que ça peut rester comme ça. Il a du jaune derrière la tête et commence à en avoir un peu partout. Ma première cockatiel était une couleur grise sauvage et c'était vraiment le plus gentil cockatiel que j'ai eue. Onyx imite bien la perruche en tout cas. Un vrai clown ce bébé là. Il commence à imiter le son du four micro-ondes...Ma grand-mère le prend souvent pour chauffer des plats... Ça va être drôle tantôt. Merci Warra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites