Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Moi et Onyx

Messages recommandés

Bon,

C'est pas une photo de chien, j'en ai plus à mettre. snif2

Onyx a grandit un peu. Ses ailes sont pas complètement repoussées, mais je suis pas inquiète, elles poussent tranquillement. Il a grossit, il a commencé à avoir du jaune un peu derrière la tête et ses joues sont oranges plus foncées.

Une chose qui change pas, il est gourmand, curieux et tannant mdr

Il dit miam miam miam mdr

Moi et Onyx amour

Désolée pour la qualité de photos, on dirait que la deuxième et troisième, j'ai des reflets blancs sur les cheveux et derrière le mur, ça fait comme des ronds multicolores hein ...Je sais pas c'est mon appareil qui est en train de lacher... snif2

Tes cheveux sont brillants mais pas blanc,je voies pas non plus les ronds multicolores...C'est pas ton appareil photo qui va te lâcher ,c'est ton écran d'ordi mdr

BambiCC a écrit:
Tes cheveux sont brillants mais pas blanc,je voies pas non plus les ronds multicolores...C'est pas ton appareil photo qui va te lâcher ,c'est ton écran d'ordi mdr

Ça me surprendrais pas mdr

Je suis dû pour tout changer sur mon ordi grrr2

Tu vois pas les spots rond à droite du cadre? hein

En tout cas côté éclairage, c'est pourrit chez-moi.... mdr

Pis je pense aussi à changer d'appareil photo.... Siffle

Ça en fait des choses à changer razz

Il ressemble tellement à l'oiseau qu'on avait quand j'étais bébé! amour

Merci Câlins

Il a pas finit sa croissance, il vient d'avoir 9 semaines aujourd'hui. Il lui manque encore quelques centimètres à la queue et à la prochaine mue, il va perdre tout son beau plumage perlé...

Je sais pas trop à quoi il ressemblera. hein

Julie Nordic a écrit:
tres beau ton oiseau et enchanter de te connaitre, mettre un visage sur le nom Content

Yes

Je suis pas dans mon meilleur..j'ai bu un peu de vin ce midi...d'où le rouge de mon visage Siffle Avec mes allergies saisonnières..ça aide pas mdr

Mais grosso-modo, c'est bien moi! razz

BambiCC a écrit:
Non vraiment, il n'y a rien à côté du cadre...

Bon, j 'ai trop vu de vin je crois Siffle

Invité

Il est mignon ce petit cocki amouramour

Ohhhhhhhhh mignon petit Onyx amour Pour réponde à ta question sur à quoi il ressemblera après sa premièr emue, et bien, il sera tout gris comme les "sauvages". Mais il va pêtre beau pareil hein, Guizmo mon amour est un tout gris et c'ets le plus beau amour

Et moi non plus je ne vois pas de ronds colorés à côté du cadre... :985:

amouramour Il est trop cute, il a vraiment l'air d'être bien avec toi en tout cas! C'est beau à voir la complicité coeur

Merci Jud, Câlins

Je vais l'aimer pareil mon bébé même si ses perles disparaissent amour ...Il a le dessous des ailes noires avec des perles blanches. Il paraît selon les livres que ça peut rester comme ça. Il a du jaune derrière la tête et commence à en avoir un peu partout.

Ma première cockatiel était une couleur grise sauvage et c'était vraiment le plus gentil cockatiel que j'ai eue. coeur

Onyx imite bien la perruche en tout cas. Un vrai clown ce bébé là. Il commence à imiter le son du four micro-ondes...Ma grand-mère le prend souvent pour chauffer des plats... razz Ça va être drôle tantôt. mdr

Merci Warra Câlins

• Créer...