patricia30111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 après une langue ballade de 3 hrs avec des copains chiens...Diablo est bien sale !!!mais que faire...et bien une petite piscine et de l'action...et voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il est encore sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'virais folle voir un de mes 2 miens revenir de même. Il passerait vite dans leur p'tite salle de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en ce moment ça sèche et c'est beaucoup moins pire à 70 %...mais il a tellement de plaisir a courir librement dans le bois avec des copains chiens...que ça faut le saleté dans la maison comme d'habitude, je vais me réveiller demain et par magie...il sera blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 avril 2010 S'il a eu autant de plaisir, qu'il est sale... ca valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment trop pratique . J'ignorais que les samoyèdes aimaient l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 patricia30 a écrit:en ce moment ça sèche et c'est beaucoup moins pire à 70 %...mais il a tellement de plaisir a courir librement dans le bois avec des copains chiens...que ça faut le saleté dans la maison comme d'habitude, je vais me réveiller demain et par magie...il sera blanc !!!T'es vraiment chanceuse qui devienne blanc par magie!! Mon caniche blanc lorsqu'il se salit de même, j'ai pas le choix et c'est directement le gros lavage; toilettage! Le pire, c'Est qu'il aime ça devenir tout brun! En tout cas, ton chien est super beau même sale! Il fait aussi très bien sa toilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouff!! messemble voir Mon schnauzer revenir comme ca... hey je capoterais.... Moi qui me disait que Vu qu'ont déménageait a lévis que j'allais enfin pouvoir venir a vos marches.... je suis mieux de rentré ma table de toilettage dans la maison avant d'aller participer a vos sortie ahahamais maudit que je trippe quand je vois octavia libre et courir , se rouler dans la bouette... pendant se temps j'oublie le toilettage et la propreté et quand la marche est fini le retour a la réalité me frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon, après une marche dans le bois ce matin et une baignade dans le fleuve le plus gros est partie...comme Mondou est encore complet aujourd'hui..et bien on lave dans le vieux bain !!!maintenant et bien on se fait dorer au gros soleil...tout propre et on va finir au séchoir tantôt...et la semaine prochaine...et bien on souhaite moins de bouette !!! disons qu'on était dans un secteur marécageux...on va pas se promener la tous les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ça c'est mon cauchemar ...de voir un chien qui a réussi à se salir de la sorte Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites