Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

c'est vrai qu'un samoyède c'est auto nettoyant

Messages recommandés

après une langue ballade de 3 hrs avec des copains chiens...Diablo est bien sale !!!


mais que faire...

et bien une petite piscine et de l'action...et voici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohaffraid J'virais folle voir un de mes 2 miens revenir de même. Il passerait vite dans leur p'tite salle de toilettage. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment ça sèche et c'est beaucoup moins pire à 70 %...mais il a tellement de plaisir a courir librement dans le bois avec des copains chiens...que ça faut le saleté dans la maison CrampéCrampéCrampé
comme d'habitude, je vais me réveiller demain et par magie...il sera blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop pratique thumright . J'ignorais que les samoyèdes aimaient l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
en ce moment ça sèche et c'est beaucoup moins pire à 70 %...mais il a tellement de plaisir a courir librement dans le bois avec des copains chiens...que ça faut le saleté dans la maison CrampéCrampéCrampé
comme d'habitude, je vais me réveiller demain et par magie...il sera blanc !!!


T'es vraiment chanceuse qui devienne blanc par magie!! croco Mon caniche blanc lorsqu'il se salit de même, j'ai pas le choix et c'est directement le gros lavage; toilettage! Rolling Eyes

Le pire, c'Est qu'il aime ça devenir tout brun! Rolling EyesMr.Red

En tout cas, ton chien est super beau même sale! amour Il fait aussi très bien sa toilette! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff!! doh messemble voir Mon schnauzer revenir comme ca... hey je capoterais.... Moi qui me disait que Vu qu'ont déménageait a lévis que j'allais enfin pouvoir venir a vos marches.... Siffle je suis mieux de rentré ma table de toilettage dans la maison avant d'aller participer a vos sortie ahaha


mais maudit que je trippe quand je vois octavia libre et courir , se rouler dans la bouette... pendant se temps j'oublie le toilettage et la propreté Ange et quand la marche est fini le retour a la réalité me frappe CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après une marche dans le bois ce matin et une baignade dans le fleuve Yes le plus gros est partie...comme Mondou est encore complet aujourd'hui..et bien on lave dans le vieux bain !!!
maintenant et bien on se fait dorer au gros soleil...tout propre et on va finir au séchoir tantôt...

et la semaine prochaine...et bien on souhaite moins de bouette !!! disons qu'on était dans un secteur marécageux...on va pas se promener la tous les semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est mon cauchemar ...de voir un chien qui a réussi à se salir de la sorte Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...