patricia30111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Diablo et Shadow ont bien aimé faire du géocaching avec la gang de Lévisc'est partie !je pense qu'il y a une cache dans le fond de l'eau !!!on cherche toujoursune pause rafraichissementquoi de pire qu'un chien sale...un chien sale qui se roule dans les feuilles bref, on a eu beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très belles photos Patricia! Diablo était fatigué sur votre photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ha super!! chanceuse que se soit un samoyede et non un husky fugueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La photo de groupe respire le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2010 OMG quand il se roule dans les feuilles!!!Belle gang Je serai à Gatineau pour un event ''10 ans de Geocaching'' la fin de semaine prochaine...J'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est bein cool ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Saint mom a écrit:La photo de groupe respire le bonheur. +1 Vous avez l'air tellement tous heureux et bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très belles photos et vous avez l'air heureux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Wow. ça l'air trop cool cette activité. Ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super belles photos, une belle gang que vous avez là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites