Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Aurora: 1 semaine en ville: AJOUT Vidéos!

Messages recommandés

IL faut seulement un autre berger pour comprendre les appels aux jeux d'un berger... Crampé

Je voulais pas dire que c'était rare l'intelligence d'un husky, mais plutôt la rapidité d'exécution des commandements! Je le sais qu'ils sont intelligents!

D'ailleur, mausus que les chiots huskies sont dégourdis comparés aux chiens de berger! Totalement différent! Mais ca, je l'ai toujours su.

Oui Vega va trop vite pour Aurora snif2

Bon, je vais bientôt au centre d'achat avec elle et si tout est ok avec Clo, je la retourne aujourd'hui. J'ai des cours demain et jeudi et elle a hurlé pendant 5 heures hier lors de mon absence. Disons que je me sens mal de faire endurer ca à mes voisines, Maryka et Véro(moins pire, elles comprennent), mais les autres... ca va aussi donner un break à mes chats snif2

Anyway, Aurora est super dans sa tête! Elle a peur de rien, est à l'aise partout, adore les gens, les autres chiens.

Vega a écrit:
Mausus que Aurora est intelligente, euh obéissante? Elle comprend ce que je lui demande, s'exécute sans broncher et vite! Je veux pas diminuer la race, mais bon, me semble que c'est assez rare gêné .

Heu.... Mon ti pet m'obéit au doigt et à l'oeil....si ça lui tente! Crampé Comme dit Julie, ce sont des chiens énormément intelligents mais vont obéir si c'est à leur avantage....Mon chien m'obéit la plupart du temps (et avec le plus comique empressement!) sauf s'il décide qu'il a mieux à faire (genre me narguer en courant dans la cours avec une motte de gazon... Rolling Eyes ) Mais sérieusement, c'est vraiment une race hyper intelligente...mon chien n'est pas un gros défi (et ne l'a jamais été...) quand je veux lui apprendre quelque chose.... pour le reste par contre! Crampé

Arrêtez là, je ne diminue pas le husky! Mais c'est quand même pas pareil à un chien de berger et je dis qu'en ce moment, Aurora écoute comme un chien de berger(à part pour les chats). Je ne parle pas de l'intelligence brute du chien, mais bien à l'exécution des commandements et pas seulement lorsque ca leur tente.

Tu sais, si c'est jute pour nous, c'est pas grave... je pars demain matin jusqu'à dimanche et Véro travaille de jour.

Moi, je n'avais pas besoin de mettre la radio... ça me faisait un beau fond. Crampé

Maryka, comme je dis, non, ce n'est pas pour vous Crampé je sais que vous autres, vous pouvez endurer! Mais les autres...je me sens trop mal. Ca n'a pas fait japper tes chiens?

Bon, elle se décide à aimer être dehors! Ca doit être parce qu'il neige! Non, je comprend pourquoi elle aime pas ca, Vega la harcèle!!

Bon, elle était rendue chez ma voisine d'en haut!! La neige la rend cinglé!! Elle spine dans la maison comme une folle Crampé

Vega a écrit:
Arrêtez là, je ne diminue pas le husky! Mais c'est quand même pas pareil à un chien de berger et je dis qu'en ce moment, Aurora écoute comme un chien de berger(à part pour les chats). Je ne parle pas de l'intelligence brute du chien, mais bien à l'exécution des commandements et pas seulement lorsque ca leur tente.

Je sais, j'ai lu ton autre post après et ça ne me tentais pas vraiment d'éditer! Crampé Je sais que tu es habituée au huskies et que tu les connais très bien, donc tu sais qu'ils sont intelligents sourire Mais dans mon cas, sa rapidité d'exécution est tellement comique.... Je lui dis: ''cage!'' et il part à courir en dérapant et rentre en se retournant...c'est cute et comique à voir mdr Et puis si je lui dit: ''Dans ton ptit lit'' il s'élance et se garroche dedans... C'était juste pour dire que oui, quand ça leur tente, ils peuvent être très obéissants :985:

Vega a écrit:
Ca n'a pas fait japper tes chiens?

Non. C'est comme quand Léa jappe, ça ne fait pas japper les miens.

Vega a écrit:

bien non on te taquine CâlinsCrampé

et on essaie un tout petit peu de défendre notre race Ange pauvre ti, ils ont si peu de qualité ...

Voilà un vidéo de Vega et Aurora

En tk, Vega, c'est une bitche! C'est un amour de chien, mais chez elle, l'enfer! Elle contrôle tout, veut toujours l'os de l'autre chien, l'autre jouet! Tsé, je leur donne chacun un os, chacun de leur bord, pis ca passe leur temps à vouloir piquer celui de l'autre!!! Elle fait son agace en plus, elle parade avec son jouet, invite au jeu, mais dès que le chien est trop hot pour elle, elle pogne les nerfs! Elle grogne lorsqu'elle est couchée à SA place en dessous du lit et qu'Aurora approche de SA place.

En tk, ca fait quelques chiens que je garde ici et disons que ca me tente plus du tout d'en avoir un 2e! Pourtant, chez mon chum, y'avait pas de problème avec son boston, ils jouaient en masse les deux, y'avait pas de grognage de place..le seul hic, ben oui, des fois, ca se volait les os, ca se parlait fort, mais tellement rarement!

J'aime pas ca du tout voir Vega vouloir posséder tout ici! Les jouets, les os, les places de dodo, ouf! Au moins, avec Aurora, c'est moins pire. La petite lui tient tête quand même. Elle est pas du tout comme ca avec les humains, une chance!

Chez mes amis non plus, elle capote pas comme ca avec les ressources, c'est juste chez elle!

Arghhh

Julie Nordic a écrit:

et on essaie un tout petit peu de défendre notre race Ange pauvre ti, ils ont si peu de qualité ...

Oooonnnnnhhhh t'es donc pas fine! CrampéCrampé

Vega: ils sont trop mignons sur la video!!! amour Malheureusement, je n'ai pas de son sur mon ordi alors je n'ai pas l'expérience sonore...mais je les imagine Mr.Red

Oh my god qu'elle est belle cette petite dans le vidéo, c'est fou ses yeux Wow amour

Trop hot le vidéo, Vega est ok avec sa moufette, elle semble vouloir partager et tugger avec la ptite Yes

Cookie est pareil ici, il est bitch avec les invités chiens Siffle

Je te ferai remarquer que Aurora aime tuguer et qu'elle a tuguer avec Vega lorsqu'elle avait 8 semaines! Pffff

Elle tuguerait plus si elle avait pas aussi peur de Vega!!! Dès que Vega grogne, elle lâche!

C,est tout une bosse cette Vega Aurora est tellement mignonne. Elles jouent avec la même mouffette que j,ai pour Cody mais plus petite

Qu'elles sont cuutes les deux ensemble! mdr Vega est tellement drôle face à la petite! Crampéamour

Héhé je viens de remarquer que c'est la moufette que j'avais donné en cadeau à ma belle Vega d'amour ça razz elle l'aime !!!!

Sylhan a écrit:
Héhé je viens de remarquer que c'est la moufette que j'avais donné en cadeau à ma belle Vega d'amour ça razz elle l'aime !!!!

Mais oui elle l'aime sa moufette! Et comme tu peux voir, elle est toujours en bon état! Vega ne brise pas ses jouets!

Vega a écrit:
Sylhan a écrit:

Mais oui elle l'aime sa moufette! Et comme tu peux voir, elle est toujours en bon état! Vega ne brise pas ses jouets!

Yes Elliot a brisé genre 6 jouets depuis qu'il est ici, tabarnouche qu'il a une bonne dentition, il adore déchirer les tissus Siffle je vais essayer de lui trouver des jouets indestructibles demain chez Mondou clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Vega a écrit:
Sylhan a écrit:

Yes Elliot a brisé genre 6 jouets depuis qu'il est ici, tabarnouche qu'il a une bonne dentition, il adore déchirer les tissus Siffle je vais essayer de lui trouver des jouets indestructibles demain chez Mondou clin d'oeil

Les Kongs, c'est magique! thumright Ma schnauzer géant n'a pas passé au travers! drunkenMr.Red

Flo07 a écrit:
Sylhan a écrit:
Vega a écrit:
Sylhan a écrit:

Les Kongs, c'est magique! thumright Ma schnauzer géant n'a pas passé au travers! drunkenMr.Red

Oui, j'en ai un gros que je lui donne quelques fois mais je veux un jouet qui fait couic couic indestructible :985:

Sylhan a écrit:
Flo07 a écrit:
Sylhan a écrit:
Vega a écrit:
Sylhan a écrit:

Oui, j'en ai un gros que je lui donne quelques fois mais je veux un jouet qui fait couic couic indestructible :985:

Ok, je comprend! Content

Bonne chance pour ta recherche en tout cas! thumright

Oh lala la petite peste! Elle vient de croquer Voodoo!! Pauvre Voodoo! Je la surveille très étroitement, mais lorsque je fais rentrer les chiens, c'est là que c'est le pire, elle rentre en courant et va direct sur les chats!

Quand je suis arrivée de l'école tantôt, sa cage était déplacée!! Elle a gueulé tout le long et à du bouger pas mal pour que sa cage soit déplacée comme ca!

Bon, pour les bons points! Elle est toujours aussi adorable. Elle comprend bien les principes de la maison, s'assoir avant de manger, si elle veut rentrer dans la maison, etc... Elle peut enfin rester dehors sans moi! Yesss, elle et Vega ont joué en folles aujourd'hui, une nette amélioration! Vega l'a même laissé prendre son os direct de sa gueule!! wow!

Voici la mignonne!

Mausus que c'est fougueux un husky comparé à une autre race! J'ai pris une marche tantôt et je passe à côté d'une école, et oups, ca bloque avec sa laisse! Je regarde, ben la petite a passé dans un trou de cloture pendant que je marchais!!! Elle est folle!!

Une tite dernière de ma belle fêtée

Elle est vraiment magnifique Aurora, et Vega, toujours aussi splendide ! amour

Elle est trop belle Aurora. T'es certaine que t'aurais pas envie d'un 2e chien

Bonne fête Vega

Vega a écrit:
Non 3 ans!
WOUHAAA SA PASSE VITE!!!

bon vrai que les miens marche sur leur 2 ans déja affraid

ils ont 1 ans et demi et 1 semaine

Encore avec moi! Je pars dans 1 heure la reconduire Snif Je vais m'ennuyer! Elle est trop adorable cette cocotte!

Là, je viens de pogner Vega entrain de la monter!!! pfff franchement!! En plus, les 2 étaient sur mon lit! Non mais... C'est la première fois que Vega fait ca. Kara, ma berger allemand l'avait déjà fait sur mon autre berger allemand Mavrik, mais Kara n'avait pas du tout le même tempérament que Vega!

Bas, va savoir!

Hier, je suis allée chez mon ami Yvan, Aurora a fait la connaissance de Kavik, Laika et Mao! Elle a eu peur d'eux environ 5 secondes et après c'était le party!! Sont fous ces huskies! Je vais raconter ses mésanventures en revenant!

Vega a écrit:
Encore avec moi! Je pars dans 1 heure la reconduire Snif Je vais m'ennuyer! Elle est trop adorable cette cocotte!

Là, je viens de pogner Vega entrain de la monter!!! pfff franchement!! En plus, les 2 étaient sur mon lit! Non mais... C'est la première fois que Vega fait ca. Kara, ma berger allemand l'avait déjà fait sur mon autre berger allemand Mavrik, mais Kara n'avait pas du tout le même tempérament que Vega!

Bas, va savoir!

Hier, je suis allée chez mon ami Yvan, Aurora a fait la connaissance de Kavik, Laika et Mao! Elle a eu peur d'eux environ 5 secondes et après c'était le party!! Sont fous ces huskies! Je vais raconter ses mésanventures en revenant!

Yes super pour les mesaventures et des dernieres photo aussi Content

On va s,ennuyer nous aussi snif2 c,était le fun de te suivre!!

D'autres phots! Elle est tellement belle, la puce! Vega aussi, tant qu'à y être...

Bon, j'ai pas pris d'autres photos, mais j'ai beaucoup de vidéos! Ca prend juste du temps à les uploader!

Le calme est revenu à la maison, ouf... j'ai fais mon ménage, enfin la maison est propre! Je vais m'ennuyer de la puce, mais moi et Vega seule, c'est tellement parfait! C'est calme chez nous!

Donc, les mésanventures... Aurora a fugué hier matin! Je suis allée à un petit parc pas loin de chez moi qui est tout cloturé! Aurora avait une longe de 15 pieds après elle, mais je la tenais pas, vu qu'on était dans un endroit sécuritaire! Ben oui! Je jouais avec Vega et elle, et tout d'un coup, elle part à courir vers la cloture!!! Le temps que je vois qu'est-ce qui se passe et me mette à courir après elle, elle a trouvé LA faille dans la cloture, un espace vers le bas, un trou! Bordel! Sauf que moi, faut que j'ouvre la porte de la cloture et la petite court tellement vite! Elle traverse la rue!! Le coeur m'a arrêté! Tout le long je pensais à Claudine!!! Je l'ai rattrapé et j'ai mis le pied sur la longe! Ouf!!! Une chance qu'elle avait la longe! Pis, elle, toute contente! Sérieux, j'ai jamais compris! On jouait ensemble, elle était avec moi, comment elle a pu répérer ce trou?? En tk, c'est intelligent un husky! Ca réfléchi tellement!

Hier soir, je l'ai ammené chez mon ami Yvan avec ses 3 chiens, 2 berger belges et un chow chow! Nous sommes allés au parc faire jouer les grand au frisbee. Après, on a laissé jouer les chiens dans la cour de mon ami, laquelle j'ai vérifié 2 fois en faisant le tour!!! Aurora a été cool avec les nouveaucx chiens! Par contre, elle m'a fait avoir une seconde crise cardiaque! Elle a sauté du balcon de 4 pieds de haut! Elle a carrément fait superman! Et, elle a recommencé une 2e fois!!! Elle se faisait un fun fou! Ya fallu que je bloque! Tsé, elle, dans sa tête de petite husky, c'est bien plus le fun s'élancer dans le vide que de descendre les escaliers! Moi, je capotais, si y'avait fallu qu'elle se fracture une patte!!! Ouf...

Sérieux, les huskies, ca n'a peur de rien, c'est casse cou, c'est dégourdi comme pas un! Adorable, mais ouf stressant! Le pire, c'est que c'est pas comme si je connaissais pas ca! J'ai fais hyper attention à tout et elle a quand même réussi à me surprendre!

Ce matin, miss à demandé la porte pour la première fois! Et depuis 2 jours, aucun besoin dans la maison! wow! Mais bon, ca servira à rien, vu qu'elle vit dehors! snif2

On a dormi toutes les 3 dans mon lit! Ben oui, elle a réussi à monter dans le lit pendant la nuit et depuis, je l'ai laissé dormir avec moi et Vega! Mais elle était adorable, toute collée et elle bougeait pas. Ya juste vers 4ham ou je devais la sortir, elle avait envie! Donc, j'ai passé la semaine à me lever dans la nuit pour la sortir! Elle se retenait pas ben ben, car elle vidait pas sa vessie au complet. Mais en plus, elle faisait un caca vers 4-5h am, donc, pas le choix de me lever! Mais elle était géniale, car elle m'avertissait et je me levais, donc aucun besoin dans ma chambre.

Vega et elle s'amusaient vraiment vers la fin, ca courait partout, ca se chammaillaient! Wow, très cool!

Donc, voilà! La cocotte est retournée chez elle Snif

Je vais ajouter les vidéos lorsqu'ils seront uploadés.

Non mais, Vega est trop drôle avec ses petits coups de patte!

affraid Ayoye, tu dois avoir capoter pas à peu près, la ptite dans rue, ouff.....

Il manquait juste Topaze pour faire le bonheur de Vega lol

Super les vidéos, j'adore Yes

Aurora a passé une belle semaine
Je comprend, moi aussi j'aurais eu peur de la voir passer dans le trou de la clôture. Mais malgré toutes les précautions, on n'est jamais totallement à l'abri de ce genre d'incident..

Haaa c'est Husky ... je te jure quand on a amener les Husky au Parc de Brossard a un momment donné ...

Il y avait plein plein de chien et jamais un chien n'avait sortie de la ...

Sauf qu'on amene des Husky la ....

Donc regarde vite vite le parc sa semble bien, sauf un coin, mais tres spéciale, faut comme passé par en arriere et passé dessous une bout de cloture pour enfin partir ...donc on se dit aucun chien va par la bas, pas de dansger ...

donc on le slibere un par un ..... 15 minutes de jeux avec tous les chiens et up éé tu vois les Husky s'enligné direct vers la trou pour Fuguer ...

Les Maudits ...sa trouve toujours le moyen Shit

Mon dieu t'as du CAPOTÉ!!!! Sa pas de sens!!!!

Le Balcon sa me surprends ... Rolling Eyes Avalanche était pareil et c,est surement comme ca qui c'est brisé sa plaquette de croissance d'une patte avant en sautillant par tout comme ca ...

Woww le Beau Chow-chow!!!! Merci pour le vidéo ContentYes

• Créer...