Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Il faisait beau hier et j'ai pu en profiter pour passer la majorité de ma journée à l'extérieur, à jouer avec Miko et aussi à se reposer dans le gazon Avec son nouveau jouet préféré... un ballon de football qui fait "squik" pis pas qu'à peu près!Et ensuite tranquille dans la cours, au aguet de tout ce qui se passe!Vivement la fin de l'école et le début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Beau Miko J'aime la 2e photo, quand il est couché dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super beau Miko! Dis moi, c,est les nouveaux ballons qu'on a recu au mondou? J'ai trouver qu'ils avaient l'air cheap, ils sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Roxy a écrit:Super beau Miko! Dis moi, c,est les nouveaux ballons qu'on a recu au mondou? J'ai trouver qu'ils avaient l'air cheap, ils sont comment? Oui c'est ceux là!Patch en a passé deux déjà (tu le connais messemble) alors pour un chien destructeur... à éviter, mais ici sa fait 3 semaine que je l'ai et il toff... surtout qu'il est très utilisé Mais Miko détruit pas grand chose alors c'est pas un bon point de repère hihi!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah il est vraiment beau! J'adore la photo ou ont le voit de profil ! J'ai un ballon ici comme ça et pour le moment il toff! ( sur 4 chiens haha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il grandit bien Miko. Il a une tête très expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Sa photo de profil est ma préférée aussi!!! Il a repris un bon 3 livres depuis qu'il a été malade... sa fait du bien!lyndab a écrit:Il grandit bien Miko. Il a une tête très expressive!Oui il est très expressif... ses yeux en dise beaucoup sur son humeur Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 wouhaaa les babine et la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il a quel âge ? Il a une shape de grande échalotte d'ado ! Il est pas mal beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites