Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voici un vidéo fraichement fait ce soir ^^Elle a eu de la misère avec le ''huit'' et elle aime beaucoup tourner et faire le cercle, elle le fait sans que je lui demande Ça coupe sec, je sais pas pourquoi ça pas filmer plus que 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est superbonne . Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah, elle super cuute! En plus elle est vraiment bonne! Lâche pas ce bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je trouve sa super!Bravo sincèrement!Le passe est très bien et le tourne elle adore!! J'aime quand tu dis 'c'est quoi tu fais ? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres bien! A mon avis pour de tourne et le cercle tu dois bouger d'une certaine maniere qui lui fait croire que tu lui demanderas ca, n'oublie pas que les chiens peuvent deceler les plus petits mirco-mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci tout le monde Roxy, c'est possible, je vais essayer de voir ce que je fais aux moments où elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites