Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Malgré le vent et le ciel nuageux, il fallait bien que Stella la terreur aille se dépenser ! Nous sommes donc aller au parc dans le terrain de baseball pour s'amuser 1. Un chien et sa balle.2. ''Oh non, maman... j'ai du sable dans les yeux !''3. 4. C'est quoi cette pose, Stella ? 5. 6. ''Maman, je meuuuurs !'' Elle toussait, parce qu'elle a mangé du gazon7. Encore des fesses, mais la photo est trop bonne, je trouve 8. Surveillance de balle.9. Photo plus ou moins bonne, mais je l'aime avec ses oreilles 10. Dur dur de prendre une photo de face !11. ''Tu m'vois plus !''12. Je l'ai mise sur un reste, elle est restée... je veux prendre une photo les oreilles dressées... Stella m'aime trop ça égal ça.13. Elle et moi Toute couettée, il ventait pas... non 14. Cute !15. Stella qui dort avec mon papa =)16. Remarquez la tête endormie de Stella et ses petites pattes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super photos! elle est vraiment cute dans les bras de ton papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Elle a l'air toute relaxe dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est tellement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est toute cute ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les photos 7 et 14 sont mes préféré!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c,est ou se sable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Julie Nordic a écrit:c,est ou se sable??Au terrain de baseball au parc près de la rue des pinsons et rue pelletier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime beaucoup les photos de toi, Stella et ton père. Avec les papatte croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La photo de toi et Stella est vraiment bonne ! Celle avec ton père aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime trop la facons dont elle est coucher sur la dernière ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais XD Elle aime pas mal ça se coucher avec mon père après le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est toute belle la petite Stella En tout cas, elle est gâtée...dans les bras de papa avec ses petites pattes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Oui hen ! Quand je vais venir à Québec, je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mika a écrit:Merci Oui hen ! Quand je vais venir à Québec, je te ferai signe J'espère que je serai disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites