Vega03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Un chiot de 2 mois qui est à St-Jean aurait besoin de quelqu'un ce soir. Mon amie Guylaine le prendrais chez elle, mais habite à Sorel. Donc, on aurait besoin de quelqu'un qui pourrait aller le chercher aujourd'hui et le garder jusqu'à temps qu'on trouve un transport jusqu'à Sorel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il vient d'où? Je peux faire un bout de chemin pour l'amener à Sorel, je suis à 15 minutes de Sorel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je peux faire le transport demain pour sorel je fais st-hubert sorel demain matin ou sinon tout les matin de la semain je peut meme faire un tour par st-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il aurait trouver une famille.Si ca fait pas, le transporte sera peut etre necessaire plus tard ... Merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je viens de parler à la fille qui avait le husky et une de ses amies l'a finalement pris ... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites