Sonia12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 avec un p'tit jeune! Hier je suis allée prendre des photo d'un rescue, qu'une amie a réccupéré, qui s'en va chez Gerdy's Rescue.Gaïa qui n'est pas tellement un chien à chien, et bien elle est complètement tombé sous le charme du rescapé. Elle lui faisait des appels au jeu, le collait tout le temps.Regardez-y les deux yeux dans la graisse de bines quand elle regarde le beau Marley!p.s. s'cuse My, le collier de Gaïa était crotté comme ça se peut pas...Elle s'était roulé dans la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah, pauvre elle, tu ne veux pas le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est tellement cute comme photo!! Belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 kamitou a écrit:ah, pauvre elle, tu ne veux pas le garder.C'est pas l'envie qui manque, c'est vraiment un super bon chien en tout point. Mais Spot m'a bien dit qu'il n'était pas question qu'il rentre chez nous...J'pense qu'il était un peu jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sonia a écrit:avec un p'tit jeune! Hier je suis allée prendre des photo d'un rescue, qu'une amie a réccupéré, qui s'en va chez Gerdy's Rescue.Gaïa qui n'est pas tellement un chien à chien, et bien elle est complètement tombé sous le charme du rescapé. Elle lui faisait des appels au jeu, le collait tout le temps.Regardez-y les deux yeux dans la graisse de bines quand elle regarde le beau Marley!p.s. s'cuse My, le collier de Gaïa était crotté comme ça se peut pas...Elle s'était roulé dans la boue!Ben excuse-toi pas voyons! j'aime ben mieux voir mes créations pleines de bouette que cachées ou oubliées dans le fond d'un tiroir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ha l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Cute comme photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Cutee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très cuute! C'Est beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils se sont p-e déjà connu dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites