Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Gaïa est en amour...

Messages recommandés

avec un p'tit jeune! amour

Hier je suis allée prendre des photo d'un rescue, qu'une amie a réccupéré, qui s'en va chez Gerdy's Rescue.

Gaïa qui n'est pas tellement un chien à chien, et bien elle est complètement tombé sous le charme du rescapé. Elle lui faisait des appels au jeu, le collait tout le temps.

Regardez-y les deux yeux dans la graisse de bines quand elle regarde le beau Marley!



p.s. gêné s'cuse My, le collier de Gaïa était crotté comme ça se peut pas...Elle s'était roulé dans la boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
ah, pauvre elle, tu ne veux pas le garder.


C'est pas l'envie qui manque, c'est vraiment un super bon chien en tout point. Mais Spot m'a bien dit qu'il n'était pas question qu'il rentre chez nous...J'pense qu'il était un peu jaloux!!! hum...razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
avec un p'tit jeune! amour

Hier je suis allée prendre des photo d'un rescue, qu'une amie a réccupéré, qui s'en va chez Gerdy's Rescue.

Gaïa qui n'est pas tellement un chien à chien, et bien elle est complètement tombé sous le charme du rescapé. Elle lui faisait des appels au jeu, le collait tout le temps.

Regardez-y les deux yeux dans la graisse de bines quand elle regarde le beau Marley!



p.s. gêné s'cuse My, le collier de Gaïa était crotté comme ça se peut pas...Elle s'était roulé dans la boue!


Ben excuse-toi pas voyons! j'aime ben mieux voir mes créations pleines de bouette que cachées ou oubliées dans le fond d'un tiroir! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...