gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Des colliers en caoutchouc (de la même qualité que les souliers croc) est-ce que ça existe ? Je cherche et ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il me sembls avoir deja lu de quoi sur une marque de colliers en plastique / caoutchouc ici, mais je me rapelle plus ... je vais essayer de chercher.EDIT : J'ai retrouvé ce post /produits-et-services-f33/collier-en-caoutchou-t22529.htm?highlight=caoutchouca t'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouij'en ai un de couleur sangria......faut que je retrouve le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 justement celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je sait que les produits Woof en avaishttp://www.produitswoof.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sasha m'a déjà donné un lien pour des super colliers de chasse en genre de plastique. C'était comme 8-9$ le collier plus la livraison. J'ai perdu le lien, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il y a Gabriel (lpd) qui en vend! Ce sont d'excellents colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Valérie a écrit:Sasha m'a déjà donné un lien pour des super colliers de chasse en genre de plastique. C'était comme 8-9$ le collier plus la livraison. J'ai perdu le lien, par exemple. http://www.rocksteadykennels.com/bio-plastic-collar-p30158.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha m'a déjà donné un lien pour des super colliers de chasse en genre de plastique. C'était comme 8-9$ le collier plus la livraison. J'ai perdu le lien, par exemple. http://www.rocksteadykennels.com/bio-plastic-collar-p30158.htmlSasha, tu les a tester toi-même, ben sur tes chiens je veux dire? C'est bien solide?On peut même faire graver une plaque au lieu d'y attacher la médaille, c'est merveilleux pour l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sonia a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha m'a déjà donné un lien pour des super colliers de chasse en genre de plastique. C'était comme 8-9$ le collier plus la livraison. J'ai perdu le lien, par exemple. http://www.rocksteadykennels.com/bio-plastic-collar-p30158.htmlSasha, tu les a tester toi-même, ben sur tes chiens je veux dire? C'est bien solide?On peut même faire graver une plaque au lieu d'y attacher la médaille, c'est merveilleux pour l'été!!!C'est quasi indesctructible, sauf évidemment si le chien gruge le collier comme un os. J'en ai plusieurs qui sont utilisés à temps plein depuis plus de 2 ans et ils sont toujours en excellent état. Ils sont complètement imperméables, ne moisissent pas, ne tachent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sasha a écrit:Sonia a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha m'a déjà donné un lien pour des super colliers de chasse en genre de plastique. C'était comme 8-9$ le collier plus la livraison. J'ai perdu le lien, par exemple. http://www.rocksteadykennels.com/bio-plastic-collar-p30158.htmlSasha, tu les a tester toi-même, ben sur tes chiens je veux dire? C'est bien solide?On peut même faire graver une plaque au lieu d'y attacher la médaille, c'est merveilleux pour l'été!!!C'est quasi indesctructible, sauf évidemment si le chien gruge le collier comme un os. J'en ai plusieurs qui sont utilisés à temps plein depuis plus de 2 ans et ils sont toujours en excellent état. Ils sont complètement imperméables, ne moisissent pas, ne tachent pas.Merci! En plein ce que je cherche, Gaïa passe son été dans l'eau ou la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'en ai vu au Café canin de Saint-Jean avec une barrure qui offre une bonne protection pour ne pas que le collier se défasse facilement. Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'achète toujours ça pour les chats, des Rogz, et ils restent impeccables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Est- ce qu il son en vente a quelque part a montreal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ceux pour chats? Chez Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kenza a écrit:Il y a Gabriel (lpd) qui en vend! Ce sont d'excellents colliers! Merci Kenza! Colliers, laisses et tugs, si vous voulez du solide, je suis votre homme ;)/produits-et-services-f33/laisses-et-colliers-sur-mesure-t24149.htmSasha, c'est le collier de Pilo: comment le trouves-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gabriel a écrit:Colliers, laisses et tugsaurait tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 maryee a écrit:gabriel a écrit:Colliers, laisses et tugsaurait tu des photos ?As-tu visité le lien dans mon message précédent? Tu peux y voir les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gabriel a écrit:Sasha, c'est le collier de Pilo: comment le trouves-tu?Il est toujours en parfait état, malgré les bains, la pluie, et le fait que Pilo tire comme un boeuf sur la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sasha a écrit:...malgré les bains, la pluie, et le fait que Pilo tire comme un boeuf sur la laisse. Bon, va falloir que j'aille vous montrer comment on tient ça en laisse un Pilo de 85 livres... Je m'en ennuie, je suis allé au sentiers de la Presqu'île aujourd'hui, et je le voyais à chaque détour de sentier... Mon beau gros Pilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci beaucoup pour vos réponses. Comme je suis souvent dans les flaques de boue avec les chiens, je me retrouve à laver aussi le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'avais pas vu la photo de Pilo mon dieu que c'est cochon un golden Mp pour toi Gabriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gin a écrit:... mon dieu que c'est cochon un golden ...Mais non, ce sont les setters qui sont princesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gabriel a écrit:gin a écrit:... mon dieu que c'est cochon un golden ...Mais non, ce sont les setters qui sont princesses... Est-ce que tu en fais des plus large au centre pour les lévriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Cybermyriam a écrit:...Est-ce que tu en fais des plus large au centre pour les lévriers? Pour les colliers en Beta (comme celui illustré dans le fil de discussion cité plus haut), je peux obtenir les sangles jusqu'à 4 pouces de large. Par contre, je ne peux pas découper ces sangles (pour leur donner la forme que tu recherches probablement) sans altérer leur durabilité Il faudrait donc concevoir un assemblage de deux sangles de largeurs différentes, rivetées ensemble, et je ne crois pas que ce serait très joli.En tout cas, pas assez chic pour un Saluki! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gabriel a écrit:gin a écrit:... mon dieu que c'est cochon un golden ...Mais non, ce sont les setters qui sont princesses... tuttutu... pas tous les setters... prière de corriger s.v.p....les oreilles m'ont sillé pas pour rien quand j'ai passé devant ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gabriel a écrit:Cybermyriam a écrit:...Est-ce que tu en fais des plus large au centre pour les lévriers? Pour les colliers en Beta (comme celui illustré dans le fil de discussion cité plus haut), je peux obtenir les sangles jusqu'à 4 pouces de large. Par contre, je ne peux pas découper ces sangles (pour leur donner la forme que tu recherches probablement) sans altérer leur durabilité Il faudrait donc concevoir un assemblage de deux sangles de largeurs différentes, rivetées ensemble, et je ne crois pas que ce serait très joli.En tout cas, pas assez chic pour un Saluki! ;) c'est pas la Saluki qui se roule dans la boue, c'est Chivas-le-cochon à grands pattes! Ça me prend du ultra solide, ya que les colliers en cuir de Marie-Josée Lessard qui toffent à date. Pis les miens, il veut pas les porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cybermyriam a écrit:...Ça me prend du ultra solide...J'ai pas de crainte avec les miens. Es-tu en mesure d'illustrer quel genre de collier Chivas doit porter? Je ne suis pas très au fait des besoins particuliers d'un lévrier quant à son anatomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui c'est çaPlus large au centre et étroit sur les extrémités! Pour un Greyhound, 2" de largeur au centre et 1" aux bouts c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 gin a écrit:J'avais pas vu la photo de Pilo mon dieu que c'est cochon un golden Mp pour toi Gabriel.Un golden est capable de détecter un micron de boue à 5 km à la ronde et ensuite peut facilement trouver le moyen d'étaler ce micron partout pour créer un effet de chien noir. Ce sont des artistes de la boue, les goldens, c'est encroyable de voir la quantité qu'ils peuvent sortir d'une flaque minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences s.v.p. Je ne m'y connais pas trop. O-RingD-RingExtended D-rind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sonia a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences s.v.p. Je ne m'y connais pas trop. O-RingD-RingExtended D-rindO ring c'est comme sur les choker, juste un o en métal.D ring c'est comme sur un martingale où tu attaches la laisse.Le extended je pense que c'Est la même chose mais avec une projection plus longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sonia a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences s.v.p. Je ne m'y connais pas trop. O-RingD-RingExtended D-rindExtended D-ring : Premier collier (plus long)O-Ring : celui du milieu (anneau au centre)D-ring : dernier en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Lagavulin a écrit:Sonia a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences s.v.p. Je ne m'y connais pas trop. O-RingD-RingExtended D-rindExtended D-ring : Premier collier (plus long)O-Ring : celui du milieu (anneau au centre)D-ring : dernier en basMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok ben moi je parlais de la quincaillerie hein, pas du collier monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sonia, il y a du beaux et du bons stock également chez Gun Dog Supply (collier avec plaque)... http://www.gundogsupply.com/J'achète mon stock à cet endroit, le shipping et les prix sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Lagavulin a écrit:Sonia, il y a du beaux et du bons stock également chez Gun Dog Supply (collier avec plaque)... http://www.gundogsupply.com/J'achète mon stock à cet endroit, le shipping et les prix sont bons...Ils en ont en caoutchouc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sonia a écrit:Lagavulin a écrit:Sonia, il y a du beaux et du bons stock également chez Gun Dog Supply (collier avec plaque)... http://www.gundogsupply.com/J'achète mon stock à cet endroit, le shipping et les prix sont bons...Ils en ont en caoutchouc?Certains en plastique et d'autres en genre de caoutchouc... Ceux que j'utilise pour la chasse (et l'entraînement) sont ceux-ci (genre de caoutchouc et je suis très satisfaite):http://www.gundogsupply.com/durasoft-orange.htmlJe les aime mieux que ceux en plastique un peu plus rigide... Mais il faudrait voir si cette cie fait d'autres couleurs si tu ne veux pas orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hum J'pense que je préfère ceux que référait Sasha, ils les font en différentes largeurs. Gaïa il me faut au moins 1" 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sonia a écrit:Hum J'pense que je préfère ceux que référait Sasha, ils les font en différentes largeurs. Gaïa il me faut au moins 1" 1/2En plus sur le lien de Sasha, ils sont moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon je suis en train de passer ma commande pour des collier en caoutchouc à cet endroitSasha a écrit:http://www.rocksteadykennels.com/bio-plastic-collar-p30158.htmlQuestion nounoun: Sur le site ça dit, longueur en pouces, mais parlent-ils de la longueur du tour de cou ou de la longueur du collier? J'ai pas envie de me ramasser avec un collier trop court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sonia,Dans le doute, prends la mesure de ton collier actuel. Si celui que tu reçois est trop long, c'est très facile à couper.En passant, ils ne sont pas en caoutchouc, c'est une membrane plastique recouvrant une sangle de nylon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon et bien ma commande est passée, j'ai bien hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai reçu ma commande ce matin.C'est vraiment de la qualité, c'est du solide! Sauf que on m'avait dit de prendre le 17" pour Gaïa qui fait 16"...Erreur! C'est bien trop petit! Et pour Spot qui fait 13", on m'avait dit de prendre le 15"...Et bien une chance qu'ils se sont trompé dans ma commande et qu'ils m'ont envoyer un 17" pour lui, ça lui fait parfaitement, le 15" aurait été bien trop petit.J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me répondre pour l'échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites