Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Les chiens et le jardinage

Messages recommandés

J'Ai l'impression que l'été à jardiner avec Noisette ne sera pas de tout repos

J'Ai passé une bonne partie de l'après-midi à agrandir mon jardin. Et Noisette a passé son après midi à se rouler dans la terre fraîche, à courrir les morceaux de gazon que je lançais, à voler mes gants et mon coussin et à essayer de s'écraser sur mes genoux pendant que j'arrachais des mauvaises herbes
Et Ready était occuppé à s'entortiller autour de tout ce qu'il trouvait

J'ai pas travaillé tant que ça finalement
Vos chiens vous laissent travailler dehors?

Tk quand mon mari a râclé le terrain la semaine passée, Willie sautait sur tout ce qui revolait. Il ne dérangeait pas par contre razz

nicobel a écrit:
Tk quand mon mari a râclé le terrain la semaine passée, Willie sautait sur tout ce qui revolait. Il ne dérangeait pas par contre

tiens tiens..Sa me fait pensé a mes chiens sa !

Loll déranger dans le sens qu'elle était dans mes jambes, mais je trouve ça adorable de la voir gambader et s'énerver de même. Elle est tellement calme normalement, j'ai l'impression qu'elle est heureuse quand elle vire folle de même

Anne-Liise a écrit:

Vos chiens vous laissent travailler dehors?

Oui.

Mais .....ils ont pris une marche d'au moins 1 hre avant mon jardinage!

Et lorsqu'ils commencent à grouiller, ils ont , soit un nonos cru ou un kong.
Mais le kong ne dure pas plus de 15 min.
Le nonos dure 3 heures Content
Clouso.

Mes chiens s'en foutent totalement lorsqu'ont fait du jardinage ou quoi que ce soit d'autres à l'exterieur. Ils se couchent dans le gazon tranquillement ou se promenent le nez par terre un peu plus loin. Ils ne sont jamais dans les jambes.

La seule chose que Stella fait qui me dérange quand je jardine, c'est qu'elle a une obsession pour les pelles (été comme hiver ) Donc dès que je commence a pelleter, elle saute une coche et essaye de mordre la pelle et elle creuse à la même place que moi. C'est par vraiment pratique, je me rapelle pas combien de fois j'ai eu peur de lui sacrer un coup de pelle en pleine face . Tant que j'ai pas le temps de travailler ca, je l'attache plus court pour pas qu'elle puisse me rejoindre ou je travaille et je lui donne quelque chose a gruger.

• Créer...