SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 En fin de semaine avait lieu la competition d'agilité avec le club des 2 rives et snow ma fait 3 beau Q en 4 !! Le dernier sauteur qu 'il a manquer c'est de ma faute , j'ai voulu tester sa vitesse et allant trop vite que d,habitude j'ai oublier de l'appeler a un saut hihi mais c'est pas grave je suis très contente Donc un Q en snooker , un jumper et un gambler Je metterais les videos des 4 parcours plus tard , dès que mon chum me les aura envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bravo! Vous allez allé loin vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitation pour ton gros ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Wow bravo a toi et Snowball !!! J'ai hate de voir les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci !! les videos arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici les videos !!Gambler Novice Mon snooker télécharge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Son snooker , il était vraiment lent mais c'était parce que moi j'étais vraiment hésitante , les snooker c'est le parcour que j'aime pas faire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation!! Merci pour les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BRAVO! Et j'adore ta voix...Quand tu cris SNOWBALLLLLLL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 avril 2010 SnowBall a écrit:Son snooker , il était vraiment lent mais c'était parce que moi j'étais vraiment hésitante , les snooker c'est le parcour que j'aime pas faire hihiBienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ahah Marie Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il a l'air tout fier de ses rosettes! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci !! =) Des conseils a me donner peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites