Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Tessa? Martine/ACD? Iberville?

Messages recommandés

Bon,

Chuck Lamers me parlait hier qu'il y avait un ACD qui showait au Qc. Il m'a dit que la fille s'appelait Martine, mais il ne savait pas d'où venait le chien. Il n'avait pas d'autres infos, sauf qu'elle est inscrite au show d'Iberville ce week-end.

En cherchant Martine + ACD sur le net, je suis tombée sur des photos de l'élevage Diventy, que Tessa avait prises.

Je me demande s'il s'agit de la même personne, et sinon, si quelqu'un connait la personne en question? Je crois qu'elle a aussi sorti son chien à Sherbrooke (donc peut-être quelqu'un qui aurait le catalogue de Sherbrooke pourrait me donner le nom du chien, donc de l'élevage, et à partir de là je pourrais contacter l'éleveur) lol.

J'aimerais peut-être inscrire mon chiot à Beauport (début juin) et Québec (Octobre), et peut-être un autre show (p-e Ste-Marie en août). Je me dis que tant qu'à faire, si elle veut aussi inscrire son chien, ça ferait déjà 2 ACDs, et possibilité de faire 1 point. D'une manière ou d'une autre, c'est toujours plus plaisant quand on est pas seuls de la race.

Comme je déménage vendredi, que les inscriptions doivent être reçues pour le 18mai pour Beauport et que je n'aurai peut-être pas d'internet avant ça, si je pourrais communiquer avec elle avant ça (parce que Chuck me communiquerait ses infos, mais ça irait à après la fin de semaine prochaine), ça serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devais être Martine Messier et son nouveau chien. Tessa pourrais sûrement te fournir son adresse email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son chien vient du coin de Québec si je ne me trompe pas. Je la vois au pratique de confo et elle demeure près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOOD! Merci les filles :) J'ai des talents d'enquêteur pfff.. ahaha

Reste à voir si elle prend ses messages sur FB souvent.. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
GOOD! Merci les filles :) J'ai des talents d'enquêteur pfff.. ahaha

Reste à voir si elle prend ses messages sur FB souvent.. LOL


Hum elle est pas tres accros internet , donc peu etre que ca prendras un peu de temps , je pourrais peu etre lui dire de regarder son facebook par contre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire ça? lol parce qu'à partir de vendredi (vendredi inclus lol), va falloir que j'me trouve des places pour avoir accès à internet wireless (genre Starbucks).. la vente de la ferme où je déménage est sur la glace.. fac ça me tente pas trop de signer un contrat d'internet quand j'sais pas combien de temps j'vais rester là. Pis je doute aller au Starbucks à tous les jours lol.

Entk si j'ai pas de news d'ici là, je te donnerai mon numéro de tel! J'ai encore mon numéro de Qc anyway.

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas vu ce post avant....je l'ai justement vu aujourd'hui à l'Interclub! Content
Son dernier ne vient pas de chez Diventy! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Poker, l'automne passé. Ses oreilles étaient pas encore complètement droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de quel élevage savez-vous?

Ptite face de malcommode! J'adore les rouges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il vient de québec, j'aurais pensé qu'il viendrait de chez les Jarret d'australie.
Mais ils ont seulement eu des bleus dans leur derniere portée.

Il est vraiment beau. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle l'a dit a la dernière pratique. Québec ou Trois-Rivière .... Sérieux je ne me souvient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...