Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Recette maison - Blanchir un chien

Messages recommandés

Moi pour lustrer en show j'avais un pouch-pouch 1/4 de skin so soft et 3/4 d'eau. Juste asperger un linge et passer sur le poil.

En concentrant un peu plus le mélange, l'été ça fait un bon protège moustique, surtout sur la bédaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok..

Quand je fais faire une parade ou pour un show ou whatever (là je parle de chevaux blancs) :
Laver l'animal. Le shampouiner avec du savon à vaisselle Palmolive (n'importe lequel sauf le vert.. j'pense yen a a la Lavande, ça doit sentir bin bon ça). Bien rincer. Pour un traitement choc, ajouter 1 cup d'eau de javel à 1 chaudière d'eau et un peu de palmolive, et savonner avec ça. Prendre soin de ne pas mettre dans les yeux de l'animal.. Très bien rincer. À ne pas répéter souvent, l'eau de javel assèche la peau..

Mon produit préféré à vie (le show shine pis le mane&tail lui arrivent pas au tit orteil) : http://www.smartpakequine.com/ProductClass.aspx?productclassid=195&cm_mmc=NexTag-_-Shopping%20Feed-_-NA-_-10195
On peut le mettre après le bain, ou à sec à tous les jours si on veut. Ça revitalise le poil, nettoie (pratique pour les chevaux blancs-qui-deviennent-jaunes-brun), démêle le poil, fait BRILLERRRR , rend le poil tout doux pis ça a une odeur de cupcake à la vanille hmmmm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...