Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Quel est le plus grand nombre de temps...

Messages recommandés

que vous avez passer sans vos chiens?

Je pars cet été pour 5 semaines en Europe. C'est long! Je vais m'ennuyer de mes loups!

franchementcoeur

Avec mes chiens, ça'a été max une semaine et ça'a vraiment été dure! arrrg

D'ailleurs, cette année, je pars une semaine au mois de mai et une autre semaine au mois de juillet. Je ne sais vraiment pas comment je vais survivre! drunkenarrrg

3 jours, elle était a la maison avec mon chum par contre, donc ca tres bien été, mais elle c'est fait garder 1 nuit alleurs..... Siffle et ca pas été facile, gêné

Je suis partie une semaine l'an dernier et je me suis retenue de ne pas appeler ma mère qui gardais... gêné J'y pensais tous les jours et j'ai trouvé ça difficile, mais j'ai quand même profité de mon voyage :985:

9 semaines l'été dernier, quand je suis partie pour le cirque. Je me suis ennuyé un peu, mais ma soeur prenait bien soin de lui et j'avais des nouvelles quand j'appellais chez nous, alors je ne m'en faisais pas trop.

Jamais, sauf pour le temps qu'on travaille de jour, ou quand ils vont chez le vet et y couche (ce qui est archi-rare car je m'organise pour les sortir le soir même). Donc quelques heures seulement par jour.

Pour mes chats, un mois, même si entre bonnes mains, je capote chaque été. Mais on s'y fait rapidement. Mais la dernière semaine avant le retour est très longue. On a hâte des revoir.

4 ou 5 jours je crois. C'était l'année passée dans un rush de session. Cette semaien, mon chien ira 3 jours chez mes parents car j'ai deux journées pleines : cours de jours et quarts de travail de soir. Je vais m'ennuyer c'est sûr, mais je vais être vraiment très occuppée. Mon chien sera tellemetn entre bonne mains.

Gypsie, tu as de la chance toi aussi de pouvoir compter sur ta famille

J'ai été partie 1 mois pour faire mon cours de toilettage et ça été très dur snif2
Quand je suis revenue je me suis assise par terre avec eux et je pleurais... je me suis tellement ennuyée!!!

On s'attache tellement à ces bibittes-la amour

gamine a écrit:
4 ou 5 jours je crois. C'était l'année passée dans un rush de session. Cette semaien, mon chien ira 3 jours chez mes parents car j'ai deux journées pleines : cours de jours et quarts de travail de soir. Je vais m'ennuyer c'est sûr, mais je vais être vraiment très occuppée. Mon chien sera tellemetn entre bonne mains.

Gypsie, tu as de la chance toi aussi de pouvoir compter sur ta famille

Moi je suis méchante, il souffre pendant mes fins de session Siffle Je le tiens réveillé toute la nuit parce que j'étudies et il refuse de dormir si je suis à la maison et réveillée, je le sors que pour des petites sorties max 20 minutes, je suis stressée, je l'harcèle aux 10 minutes, si je suis à bout et je procrastine... Mais au moins il a ma soeur pour veiller à ses intérêts!

euhm Kimo le plus long ça été une semaine, mais il restait à la maison avec mon grand frère et ma grand mère qui passait s'assurer que mon frère ne le laisse pas mourrir de faim ni devoir se retenir indéfiniment Siffle (oui oui on lui faisait confiance SiffleCrampé ). Pepper 4 jours et a part de trèsa gros voyage à l'étranger je ne le laisserai pas vraiment plus longtemps que cela. C'est long en mauzus, j'appellais ma mère et lui demandais des nouvelles de lui Rolling Eyes , mais quand je part avec elle fait pareille Crampé , je sais pas comment elle va faire sans MON Pepper quand je vais partir d'ici confus

Une semaine et je serais partie une autre semaine sans soucis.

Vive les vacances. cool

Tant que je sais qu'ils sont entre bonnes mains, je ne m'en fais pas... sourire

avec mes chow-chow 10 jours

Mes Husky 0 jours et je crains ce jours, je ne suis pas capable de em passer de mes chiots devenu grand Content

moi aussi 8 jours a une garderie me suis ennuyer, mais je crois que cette année tout depend ou ont vas allez il vas suivre, si ont reste aux quebec, sinon il vas aller ce faire garder aux meme endroits.

karolle

• Créer...