Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Sortie à l'événement papillons en liberté

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis allée voir l'événement "Papillons en liberté" avec ma fille et ma soeur. Voici donc quelques photos. Disons que je ne suis pas une pro et j'ai essayer de bien utiliser ma caméra, alors ça donne ce que ça donne alors soyez indulgent svp

Voici ma princesse au débart


Quelques photos de fleurs, c,était super intéressant il y avait divers serres avec des arbres fruitiers, de belles fleurs etc..










Quelques photos de papillons, celui avec l'oeil à l'intérieur il est bleu bleu comme la deuxième photo








Et voici une photo de ma pupuce à notre départ, elle commençait à être pas mal fatiguée la pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Cette image ca est vraiment impressionnate!

ca demontre comment la nature fait bien les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée dernièrement, c'est hallucinant de voir la quantité de papillons!! Ils sont superbes! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours peur d'y aller... j'ai la chienne qu'une des miennes smoushe un papillon sans faire exprès... gêné

elle a pas essayé de les attraper, la puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai été la semaine dernière avec le centre de loisirs où je travaille (enfants handicapés physiquement et/ou intellectuellement de 6 à 21 ans). Personne n'a tué de papillons si ça peut te rassurer Marie-Claude. Crampé

Perso, j'ai fait le tour ultra rapidement, j'en avais une peur bleue... ça m'écoeurait ben raide que ça se dépose sur moi. affraid

J'suis moumoune des insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée à quelques reprises à Québec. Yes
Il ne faut pas attendre les derniers jours pour y aller, car il y a moins de papillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle enfant! amour

WoW ! La photo du camoufflage! On dirait vraiment que c'est en 3D surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'ai toujours peur d'y aller... j'ai la chienne qu'une des miennes smoushe un papillon sans faire exprès... gêné

elle a pas essayé de les attraper, la puce ?


Il y avait tellement de monde que ma puce n'a eu que 3 ou 4 papillons qui se sont posés sur elle. Un sur sa jambe qu'elle n'a pas vu, puis les autres dès qu,elle bougeait ils repartaient tout simplement. Ceux qui passaient vraiment près d'elle elle était impressionnée m'a n'a pas asseyer de les tuer non plus hihihi.

Mais elle commence à peine à être délicate avec les animaux à la maison, ça pris 10 mois et demi, mais on en vient à bout hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...