Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Chivas adore danser avec la ptite soeur de Tahira!Faut toujours bien s'étirer avant de faire du sport!Petite différence de taille...Ma belle TahiraGreyhound et PLIJ'ai du soleil dans les yeux maman!Chivas et TahiraBelle et Honey la ChihuahuaEt il faut toujours s'étirer APRÈS son exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont tellement mignon J'ai pensé à toi, hier, quand j'ai vu deux PLI. Ils sont tellement drôle quand ils marchent, ils lèvent les pattes assez haut, on dirait qu'ils dédaignent toucher au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle! Qu'elle est belle! Elle semble avoir perdu un peu de poid,elle est moins....dodu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 huskette a écrit:Ils sont tellement mignon J'ai pensé à toi, hier, quand j'ai vu deux PLI. Ils sont tellement drôle quand ils marchent, ils lèvent les pattes assez haut, on dirait qu'ils dédaignent toucher au sol!Ouais ça dépend du PLI en question! Belle est pas si pire! mais elle sautille quand même un peu! c'est normal, c'est une lutine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BambiCC a écrit:Belle! Qu'elle est belle! Elle semble avoir perdu un peu de poid,elle est moins....dodu. Ben on avait réussi à la faire sécher un peu à la fin de l'automne, mais elle a repris pendant l'hiver. Là on la refait sécher. J'avoue que je ne détestais pas sa shape dehors au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le chihuahua ressemble un peu à Cody. J,aime beaucoup le lévrier italienEt Tahira, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gamine a écrit: le chihuahua ressemble un peu à Cody. J,aime beaucoup le lévrier italienEt Tahira, toujours aussi belleOui c'est vrai, elle est cute la ptite Chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hihi merci pour la photo de face. Et non la ressemblence se limite à leur dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi j'y connais rien alors je trouve qu'ils se ressemblent pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle Elle a l'air pas mal coquette cette petite PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belllleeeeeeee ici...vient voir matante a Beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très élégante cette petite Belle et à côté de Chivas mon dieu qu'il est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ohhhh!!! J'adore ta gang de lévrier!! Ils ont tous quelque chose d'unique je trouve! Et le petit chihuahua... Ça ne te tentait pas de prendre une photo du petit chi à côté du graaand chi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont tellement beaux tes lévriers! J'e veux un échantillon! Ils sont vraiment beaux! (Te l'ais-je déjà dit? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 patricia30 a écrit:Belllleeeeeeee ici...vient voir matante a Beaumont Belle, ne vas pas là... Il restait encore de la neige à Beaumont lorsque je suis passé la semaine passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mychazo a écrit:patricia30 a écrit:Belllleeeeeeee ici...vient voir matante a Beaumont Belle, ne vas pas là... Il restait encore de la neige à Beaumont lorsque je suis passé la semaine passé. Ben actuellement il neige à plein ciel ici et en effet, Belle ne mettra pas le nez dehors de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 StéphSarah a écrit:Ohhhh!!! J'adore ta gang de lévrier!! Ils ont tous quelque chose d'unique je trouve! Et le petit chihuahua... Ça ne te tentait pas de prendre une photo du petit chi à côté du graaand chi...?? J'y ai même pas pensé! prochaine fois! Merci pour mes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle a tellement de la personnalité Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 arnaque a écrit:Elle a tellement de la personnalité Belle. Chivas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chiva est MAGNIFIQUE !!! c'est juste que j'ai pas de place dans mon auto pour lui alors que Belle..... En passant Ribs the Whippet va être là la FDS du 8 mai alors si vous faites un party de lévriers...faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Yes un nouveau leurre pour Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sont beaux tes chiens My! Laissez moi savoir la prochaine fois que vous allez faire courir les chiens! Quand jy suis allé avec vous autre, Keno ma fait un beau dodo le reste de l'apres midi donc je ''cours'' ces évenements la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok mais là ça c'était décidé dernière minute, genre d'urgence "dépense d'énergie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouf que je te comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites