Marie00711 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai pris des photos la semaines et fin de semaines dernière de presque tout les membres ''animaux'' de la maison, en voici quelques unes, Bunny et Dahlia qui dorme coller coller ,Dahlia, bunny derrière et halo au loin, Bunny qui profite du soleil ,Mon vieux Halo, pas le connaitre sur cette photos je trouve qu'il fait très pitier Il a vraiment pris un coup de vieux physiquement !!Pour ceux qui n'on pas vue mon autre post voici mon Moucheron qui a pris du soleil dehors dans son enclos, Moucheron et Dahlia qui lui fait des appels au jeux, Et voici Tournesol qui va bientot avoir 2 ans déja Miawwwwww, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool moucheron qui prends l'air jolies photos, il a quel age Halo, messemble qu'il n'est pas si vieux ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dahlia et Bunny ont l'air très complices Halo a l'air tristounet mais c'est peut être juste la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui Halo a vraiment l'air triste sur cette photos ... il a 6 ans En voici une autre dans la même journée, Mais sinon il a bien profiter de la journée lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah ils sont tous si beaux. Je veux un cochon d'inde mais je suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Est-ce qu'il est en forme physiquement ? Sur l'autre photo aussi il a l'air un peu éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est vrai que Halo a un air si triste Moi j'irais bien dognapper Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très cuute! Halo a l'air d'un vieux sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gin a écrit:Est-ce qu'il est en forme physiquement ? Sur l'autre photo aussi il a l'air un peu éteint A vrai dire, il est stable depuis quelques mois, mais sont état est spécial ... quand ce n'est pas des montés de fièvre ou des grosses diarer que je réusis a contrôler, c'est des bosses qui lui pousse a grandeur du corp. Mais sinon il est encore en pleine forme et mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah la belle Bunny Tes autres toutous sont très mignons aussi, mais j'ai un faible pour elle, je sais pas pourquoi Ton ''coussin-matelas'' à l'air très confo pour les pitous, tu as pris ça où? Je pense que ma Kayla adorerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2010 warra a écrit:Ah la belle Bunny Tes autres toutous sont très mignons aussi, mais j'ai un faible pour elle, je sais pas pourquoi Ton ''coussin-matelas'' à l'air très confo pour les pitous, tu as pris ça où? Je pense que ma Kayla adorerait!Merci a tous pour vos commentaire, Pour le coussin c'est un matelas grandeur simple en mousse qu'on a couper en deux recouvert de plastique et on a mit les housses de coussin de chez Mondou Le gros confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites