Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Je suis sous le choc!!! Boris a mordu!

Messages recommandés

Invité

Je pense que sa dérive du sujet pas mal Siffle
... Tout le monde rouspete pour quoique ce soit desfois, sa l'arrive à tous le monde dans sa vie.... faut pas en partir un débat la!


Et puis comment sa se passe pour vous Lolita?
Quels moyens avez-vous mis en place? J'espère que vous aurez de bons résultats, que son ottite partira et que plus jamais cela arrive Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Boris et ce que Alain le comportementaliste en pense, c'est un sujet qui me touche particulièrement et j'espère que cette tentative de morsure ne sera qu'un mauvais souvenir et que tout ira bien dans le futur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais avoir de vos nouvelles Lolita. +++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita?

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de Boris?

Comment évolue la situation finalement?

Je pense souvent à vous.... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles du beau Boris amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je susi disons tres tres occupée dernièrement avec l'ambulance St-Jean j'ai passé mon test lundi dernier et donc les jours avant ont été consacré a l'étude.

Pour les nouvelles, et bien je surveille les enfants et Boris de tres pres et depuis il n'a montrer aucune signe d'etre tanné par les enfants, au contraire il cherche sur contact au max et leur lance des appels au jeu. On a déterminer des règles bien stricte concernant le coussin des chiens et croyez moi celui ou celle qui déroge a affaire a maman en colère!

On a changer la routine de Boris aussi niveau exercice..normalement je lui faisais prendre sa marche le soir une fois les enfants au lit..mais mon mari est maintenant au bureau a la maison donc je vais prendre sa marche a Boris l'apres-midi juste avant le retour des enfants de l'école..il est épuisé quand les mousses reviennent et beaucoup plus calme. Je pense que ça nous aide beaucoup!

Je suis entrain de mettre des sous de coté pour une rencontre en personne avec Alain Lacerte question de délaisser le téléphone car il a au tre chose a faire de ses soirées que de me jaser ahahahah

donc en gros tout est sous controle et tout le monde va super bien! ahh oui faut dire que l'otite de Boris est complètement guérit et qu,a sa vérification chez le vet il n'a démontrer aucune signe d'agression envers elle quand elle a manipuler son oreille...je pense que c'est vraiment la douleur qui l'a fait réagir ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...