Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'en veux une Qui arrose pas bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 certainement opérée la petite, comique de voir le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca donne presque envie d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah c'est à ca que sa ressemble une moufette!! Très mignonne!! Effectivement elle est surement opérée!Je sais que ce peut être un animal domestique dans certaines regions en Europe, par contre je ne dis pas que je l'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi non plus , je napprouve pas ce genre d'adoption.Mais , c'est pour montrer qu'une mouffette raffole autant de jouer qu'un chat Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Clouso a écrit:Moi non plus , je napprouve pas ce genre d'adoption.Mais , c'est pour montrer qu'une mouffette raffole autant de jouer qu'un chat Clouso.Je le sais très bien ne t'inquiete pas, je ne disais pas ca parce que tu as crée ce post, je ne faisait que le souligner suite a ma phrase "Je sais que ce peut être un animal domestique dans certaines regions en Europe". Cette mouffette est super cute et semble super heureuse! Du moins je pense, je ne lis pas encore le langage des moufettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ma mre a vu il y a quelque année des bébé mouffette sur le bord du chemain, leur maman s'Avais fait ecraser et les petit criait ! quand elle est arriver le soir mon pere lui a dit qu'ils aurais pu etre deglander, ca aurais été le fun d.En avoir une, c'Est tellement mignon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites