masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 OK...quelqu'un d'entre vous a déjà eu des chiots avec des pattes/une patte arrière bizarre? Genre comme...une patte de grenouille, mais pas tout à fait, comme sil avait une palme? Ça a l'air que ça part quand le chien grandit, mais avez-vous entendu parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai vue ca quelque part il y a plusieurs années, il me semble que c'etait avec un Bouledogue Americain justement.Avec beaucoup de travail et une nourriture plus adapté, son maitre a reussi a grandement améliorer les pattes arrière de son chien.Je ne peux pas t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C est un probleme qui peu arriver a n'importe quelle race mais particulierement chez les molosses je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouf j'ai vu plein de vidéos....pauvres chiots D'oussé que ça dsort ça voulez-vous ben me dire?? J'ai lu beaucoup, pis ils disent qu'ils ne savent pas la cause exacte... Il disent que la femelle qui donne naissance à ces chiots devrait être exclue du breeding program, mais si c'est le mâle qui est ''porteur du gène''? Si le mâle a déjà donné des chiots avec le ''swimming puppy syndrome'' et que ça n'est jamais arrivé à la dite femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Qu'est-ce qu'on fait avec des chiots comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Maryka a écrit:Qu'est-ce qu'on fait avec des chiots comme ça ?tu les manipule, leur faire faire de l'exercice et ils revienent tres souvent bien normal en vieillissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Maryka a écrit:Qu'est-ce qu'on fait avec des chiots comme ça ?tu les manipule, leur faire faire de l'exercice et ils revienent tres souvent bien normal en vieillissant!!!Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout est là. C'est très intéressant. C'est que il y une portée aux US qui a un chiot comme ça...et je me demandais c'était quoi c't'affaire-là....Pas de causes exactes, ça peut se rattrapper, mais faut agir vite.http://labmama.blogspot.com/2008/05/swimmer-puppy-syndrome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 avril 2010 masterbully a écrit:OK...quelqu'un d'entre vous a déjà eu des chiots avec des pattes/une patte arrière bizarre? Genre comme...une patte de grenouille, mais pas tout à fait, comme sil avait une palme? Ça a l'air que ça part quand le chien grandit, mais avez-vous entendu parlé?j't'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Desloupiots a écrit:masterbully a écrit:OK...quelqu'un d'entre vous a déjà eu des chiots avec des pattes/une patte arrière bizarre? Genre comme...une patte de grenouille, mais pas tout à fait, comme sil avait une palme? Ça a l'air que ça part quand le chien grandit, mais avez-vous entendu parlé?j't'ai envoyé un MPMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est pas quelques chose de si grave, souvent a 8 semaines tout est rentré dans l'ordre et le chiot marche et court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2010 http://archive.ugent.be/input/download?func=downloadFile&fileOId=575484&recordOId=364489Cherchez sur google :Practical Guide to Diseases in Dog http://books.google.ca/books?q=Swimming+puppy+syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2010 http://publications.royalcanin.com/renvoie.asp?type=1&cid=121918&id=102462&com=21&animal=0&lang=1&session=8708521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites