Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

''Swimmers''

Messages recommandés

OK...quelqu'un d'entre vous a déjà eu des chiots avec des pattes/une patte arrière bizarre? Genre comme...une patte de grenouille, mais pas tout à fait, comme sil avait une palme? Ça a l'air que ça part quand le chien grandit, mais avez-vous entendu parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ca quelque part il y a plusieurs années, il me semble que c'etait avec un Bouledogue Americain justement.

Avec beaucoup de travail et une nourriture plus adapté, son maitre a reussi a grandement améliorer les pattes arrière de son chien.

Je ne peux pas t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un probleme qui peu arriver a n'importe quelle race mais particulierement chez les molosses je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Ouf j'ai vu plein de vidéos....pauvres chiots snif2 D'oussé que ça dsort ça voulez-vous ben me dire?? J'ai lu beaucoup, pis ils disent qu'ils ne savent pas la cause exacte... Il disent que la femelle qui donne naissance à ces chiots devrait être exclue du breeding program, mais si c'est le mâle qui est ''porteur du gène''? Si le mâle a déjà donné des chiots avec le ''swimming puppy syndrome'' et que ça n'est jamais arrivé à la dite femelle? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait avec des chiots comme ça ?


tu les manipule, leur faire faire de l'exercice et ils revienent tres souvent bien normal en vieillissant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Maryka a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait avec des chiots comme ça ?


tu les manipule, leur faire faire de l'exercice et ils revienent tres souvent bien normal en vieillissant!!!


Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
OK...quelqu'un d'entre vous a déjà eu des chiots avec des pattes/une patte arrière bizarre? Genre comme...une patte de grenouille, mais pas tout à fait, comme sil avait une palme? Ça a l'air que ça part quand le chien grandit, mais avez-vous entendu parlé?


j't'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
masterbully a écrit:
OK...quelqu'un d'entre vous a déjà eu des chiots avec des pattes/une patte arrière bizarre? Genre comme...une patte de grenouille, mais pas tout à fait, comme sil avait une palme? Ça a l'air que ça part quand le chien grandit, mais avez-vous entendu parlé?


j't'ai envoyé un MP


Merci beaucoup clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelques chose de si grave, souvent a 8 semaines tout est rentré dans l'ordre et le chiot marche et court thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...