Emsé 0 Posté(e) le 27 avril 2010 http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/04/20100426-231532.htmlça me réjouit de voir qu'il sera au moins "accusé"...mais ça m'écoeure de voir qu'il pourra "purger sa peine au sein de la collectivité".... c'Est quoi, y va s'occuper des chats errants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il y a du monde fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pauvre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 C'est sur que c'est vraiment désolant de voir les sentences imposées.... Mais d'un autre point de vue ; Avec vous vraiment envie que la facture de ce salop sois payé par les contribuables... parce que 6 mois de prison, ca coute 35k... !Au moins dans la collectivité, il poura se rendre "utile" (quoique je doute qu'un homme avec aussi peu de jugement puisse arriver a aider qui que ce sois...) mais au moins, nous ne payerons pas pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Citation:La procureure de la couronne admet toutefois que l’accusé n’avait pas l’intention de tuer la bête. La cour devrait le stéréliser lui...kin ! Afin de réduire le nombre de cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 avril 2010 si tous les cons de la terre étaient stérilisés, Josée, ben chaque habitant aurait 5 fois à manger de plus que ce qui lui est nécessaire... garanti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Eiram a écrit:C'est sur que c'est vraiment désolant de voir les sentences imposées.... Mais d'un autre point de vue ; Avec vous vraiment envie que la facture de ce salop sois payé par les contribuables... parce que 6 mois de prison, ca coute 35k... !Au moins dans la collectivité, il poura se rendre "utile" (quoique je doute qu'un homme avec aussi peu de jugement puisse arriver a aider qui que ce sois...) mais au moins, nous ne payerons pas pour lui !!!no way, pas de prison !une amende SOLIDE, l'interdiction de posséder tout autre animal de compagnie, et l'obligatino de suivre une thérapie confinée drastique...sinon ben... on le bat à coup de pieds chacun notre tour : c'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Emsé a écrit:Eiram a écrit:C'est sur que c'est vraiment désolant de voir les sentences imposées.... Mais d'un autre point de vue ; Avec vous vraiment envie que la facture de ce salop sois payé par les contribuables... parce que 6 mois de prison, ca coute 35k... !Au moins dans la collectivité, il poura se rendre "utile" (quoique je doute qu'un homme avec aussi peu de jugement puisse arriver a aider qui que ce sois...) mais au moins, nous ne payerons pas pour lui !!!no way, pas de prison !une amende SOLIDE, l'interdiction de posséder tout autre animal de compagnie, et l'obligatino de suivre une thérapie confinée drastique...sinon ben... on le bat à coup de pieds chacun notre tour : c'est gratuit ! Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 grrrr les sentences au Québec c'est du bonbon.... pauvre petit on a pu rien faire pour lui il méritait la prison pour cruauté animal Emsé je suis daccors avec ton jugement je donnerai de premier coup de pied et crois moi qu'il serait bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 avril 2010 non non mimis... la prison ? ben voyons... lavé nourri logé éduqué et même parfois, avec la possibilté de travailler ? pffff... je pensais à pire que ça, t'es pas assez mauvaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Emsé a écrit:non non mimis.. pffff... je pensais à pire que ça, t'es pas assez mauvaise ! c'est pcque je le tais mais je serais très pas gentille avec ce genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BambiCC a écrit:Citation:La procureure de la couronne admet toutefois que l’accusé n’avait pas l’intention de tuer la bête. La cour devrait le stéréliser lui...kin ! Afin de réduire le nombre de cons!Le procureur de la Couronne ne dit pas ça seulement pour éviter une confusion? Je trouve que c'est quand même vraiment cité hors contexte dans l'article de TVA... Ailleurs, j'ai trouvé: "It's not the Crown's position that he intended to cause the death of the cat. It's a situation where he intended to kick the cat, probably not in the head... the cat died as a result of that." J'ai l'impression qu'il a juste dit ça pour démêler l'histoire d'intention, comme quoi on ne disait pas qu'il avait nécessairement eu l'intention de tuer le chat, mais qu'il avait l'intention d'utiliser la force contre le chat et que c'est ça qui a causé sa mort.Je veux pas me faire lancer de tomates, je ne veux absolument pas qu'on pense que je supporte le bonhomme et ses actes, c'est vraiment juste que je n'aime pas beaucoup quand les journalistes sélectionnent les informations qui font leur affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BambiCC a écrit:Citation:[i][b]La cour devrait le stéréliser lui...kin ! Afin de réduire le nombre de cons!bonne idée Parfaitement daccors avec cette solution on peux-tu stériliser avec des coups de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites