Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emsé

Statistiques fraîches sur les abandons s.v.p. voir p. 4

Messages recommandés

Elle est don' ben cool, ta fille!
En plus, elle veut voir la section chat en premier! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Elle est don' ben cool, ta fille!
En plus, elle veut voir la section chat en premier! :985:


c'est sûûûûr !
Fusain, c'est SON chat... ça a pris un an pour l'avoir... Rolling Eyes et ils s'aiment d'un amour débile.... fou

dans leurs jeux, elle et ses soeurs jouent aux "chiens" et aux chevaux, et ils s'appellent tous avec des noms pris sur le forum derrière mon épaule.... ;-)

je la fais s'inscrire ce soir ou demain, sans faute... (mais demandez en pas trop à 8 ans, pas de doigté-clavier, et pas trop d'orthographe non plus, là... ça prend 3 heures écrire un pargraphe !)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ta fille!!!!! Yes Et bien sur à sa maman, qui est pour elle. Contentthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai hâte de voir ça, moi !!!

bravobravobravo


sérieux, là... ça pèse 700+ meg le vidéo... j'fais quoi ? je compresse comment ?

Windows media player ? pis j'héberge ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai hâte de voir ça, moi !!!

bravobravobravo


sérieux, là... ça pèse 700+ meg le vidéo... j'fais quoi ? je compresse comment ?

Windows media player ? pis j'héberge ça où ?


t'héberge ça sur youtube, dailymotion ou un truc du genre, moi j'utilise beaucoup youtube. Sinon pour compresser je sais pas je le fais jamais moi, mais je fais du montage souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Movie Maker, tu peux compresser la grosseur que tu veux. Je n'ai pas le programme sous la main pour te donner les directions par exemple, je suis sous mac maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à ta fille que je la trouve épatante thumright
De la belle jeunesse comme relève , ça Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! bravobravobravo

Si elle et maman le permette, je pourrais partager le vidéo avec les jeunes de l'école... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse de la grande : "ohhhh ouiii ! bravomdr .... mais n'oublie pas de leur dire que j'ai juste 8 ans, par exemple... Siffle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mes jeunes ont juste 8 ans aussi! Content

Si j'arrive à trouver le temps (et un moyen de transport) je devrais offrir d'ici la fin de l'année des ateliers de prévention des morsures avec Igor, et il me semble que ce serait un excellent moment pour leur présenter un vidéo d'une jeune de leur âge, qui leur parle avec son coeur d'une cause à laquelle elle tient, je suis convaincue que le message va passer milles fois mieux que si c'est moi qui le fesait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a ta grande Emse Yes

Avec des jeunes comme elle, l'avenir me semble pas mal plus intéressant pour nos amis a 4 pattes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir le vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Mademoiselle. bravo Je suis certaine que tu leur en a mis plein la vue! Je suis impatiente de voir les photos et la vidéo Yes
Qui sait combien tu as sauvé d'animaux grâce à ton exposé...

chienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAARRRRRGGGGGGGHHHHHHHH !!!! arrrgarrrgarrrg

APRÈS TOUUUUUUUUT le etmps à gosser....
This video has been removed because it is too long. Regular YouTube videos must be 10 minutes or less.

dohboulet


je recommencerai ché pas quand, la vie m'appelle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux... je fais quoi, là ?
je peux héberger ça où ?
ça dure 19 minutes pis ça pèse + ou - 122 megs.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous deux! Ta fille et toi avez fait du très bon travail avec cet exposé! Bravo aussi à ta fille pour ce travail, elle a passé par-dessus l'angoisse du départ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement ça vous montrer le vidéo, câline... Snif

j'ai bien vérifié, il n'y a pas de partie "son" à effacer... j'ai fractionné, effacé la 2e partie... rien à faire, la 2e moitié reste noire et tout dure 19 minutes...

(soupir)

j'aimerais pouvoir faire quelque chose...

ça me décourage... j'avais vraiment promis à ma fille de diffuser son vidéo, de le mettre sur Youtube... Shit j'me sens poche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh... je CROIS avoir trouvé... pas sûre, je vous reviens dans quelques minutes....je croise mes doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, grave le et envoie moi le par la poste. Je vais arranger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esaie d'uploader une 2e fois... la 1re, on ne m'a pas donné le temps de copier le lien... Rolling Eyes là j'allaite devant l'écran...resterait 17 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi petite protectrice des animaux, c'est vraiment super!!! Moi j'aimerais mettre ton vidéo sur mon blogue www.adoptez.ca si ta mère est d'accord bien entendu et il faudrait que tu m'envoie une copie sur dvd afin que je puisse enlever les bouts où l'on voit les autres élèves car pas certaine que j'aurais les droits de les mettre en ligne, juste pour éviter les problèmes... Donc si tu veux, contacte moi en message privé et tu pourras passer ton message à plein de gens et aider au mieux-être animal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...