Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Nouveau chez Masterbully:P. 13: Dernières pics avant départ!

Messages recommandés

Bon! Je suis si heureuse sourire Mon prochain chiot est né cette nuit. Un breeding exceptionnel! Moi et mon chum on savait pas trop si on prenait mâle ou femelle, mais j'avais le 4ieme pick femelle ou le 2ieme pick mâle....

Et puis comme le bon Dieu fait bien les choses, il n'est sorti que 3 femelles, donc go for a male razz Le père provient d'un des meilleurs éleveurs des US, qui fait cela depuis une vingtaine d'années, ces chiens sont testés, pour la plupart champion (et/ou avec progéniture champion), très bons tempéraments.

La mère est championne, a donné deux chiots presque Junior Champion à ce jour, un Jr.Champion (celui avec qui je fais accoupler Stella à la fin de l'été). Cette chienne est reconnue pour son excellent tempérament, et elle le passe à ces chiots. Elle est très grosse pour une femelle, une bonne ossature et une santé de fer.

Évidemment, je ne sais pas lequel j'aurai encore (il y a 6 chiots en tout, mais seulement 4 sur la photo...)

PAPA :

MAMAN :

PAPA, MAMAN ET BABIES

Cybermyriam a écrit:
OMG Vero, ils sont HOT! bravobravobravo
Ils ont un beau devant! cool

Hihi oui ils sont hot razz Les parents sont hot aussi! J'aurai le chiot en genre de ''copropriété'' avec l'éleveure. Mais j'ai déjà un ptit plan dans ma tête, si tout fonctionne, wow. clin d'oeil

bravo

Ils sont noirs où le bringé va sortir? La femelle est vraiment belle, j'en ai jamais vu de noir et blanc.

arnaque a écrit:
bravo

Ils sont noirs où le bringé va sortir? La femelle est vraiment belle, j'en ai jamais vu de noir et blanc.

Ils sont bringés. C'est assez rare le ''solid black''. Les couleurs pâliront, je crois qu'il vont plus avoir le bringé du popa, peut-être un peu plus foncé. Akilah est bringée aussi, mais ça ne parait pas beaucoup sur les photos. La plupart des bulldogs américains que tu peux voir qui sont noirs, sont en fait bringés vus de près. Il y en a quelques uns des noirs et blancs, et de plus en plus de solid black, mais c'est la controverse Rolling Eyes

Invité

Félicitations YesYesYes
Et quelle magnifiques betes !! Mais j'ai un gros coup de coeur pour le papa !!! Magnifique tete, poitrail vraiment bien découpé ! Une beauté !!!

Bravo bravo bravo !!!

Eiram a écrit:
Félicitations YesYesYes
Et quelle magnifiques betes !! Mais j'ai un gros coup de coeur pour le papa !!! Magnifique tete, poitrail vraiment bien découpé ! Une beauté !!!

Bravo bravo bravo !!!

Merci beaucoup Content Dailey's Woolly Bully est l'un des studs qui fait le plus jaser. C'est un très bon ''producteur'', il transmet de très belles choses à ces chiots. Toutes les portées des lignées de Dailey sont consistantes. Il ne travaille qu'avec ses lignées, il fait beaucoup de ''linebreeding'', mais ça lui a réussi. Je voulais absolument un chiot de ce breeding-là! Je me croise les doigts! J'ai une méga liste de nom, me reste plus qu'à choisir quand le moment sera venu :985:

Invité
Tu aura donc deux mâle dans la même maison ??? Crousse tu es plus courageuse que moi !

drolldrolldroll
WOAHH
il sont trop beau ! j'ai hate de voir lequel tu aura !
il va te manquer un beau bleu apres sourire

Wow il sont super cute ces cocos là!

Tu es bien chanceuse de pouvoir avoir un de ces chiots bravo

Rallye_Girl a écrit:
Tu aura donc deux mâle dans la même maison ??? Crousse tu es plus courageuse que moi !

Mack euh...we cutted off his balls... Yes Héhéhé Siffle Mais j'ai mes enclos dehors, je serai bientôt clôturé, je suis en maison, j'ai un patio avec une double barrière à bébé (une en bas des escaliers et une en haut)...Je suis comment dire....BLINDÉE razz Nah on n'est jamais à l'abri de rien, mais Mack c'est le toutou de maison à mon chum Rolling Eyes Il est ok avec les chiots, mais TOUJOURS sous surveillance, et quand le chiot sera plus vieux, ben ils seront séparés.

J'ai déjà eu Chance (à mon frère) un moment donné en même temps que Mack, on les promenait ensemble, le reste du temps, crate and rotate. C'est pas si pire, pis on étaiten appart confus Au 2ieme Blup Alors non, ça ne me fait pas peur du tout. :985:

karie014 a écrit:
drolldrolldroll
WOAHH

Siffle First....bleu, pas sûre, deuxio...plus de travail pour la bannière...tu devrais y penser à 2 fois avant de dire que tu as hâte de voir le chiot Crampé

stroumfette a écrit:
Wow il sont super cute ces cocos là!

Tu es bien chanceuse de pouvoir avoir un de ces chiots bravo

Oui madame!!!! Je meurs d'envie d'être déjà dans 2 mois confus C'est long...c'était pas 100% sûr avant que la maman accouche, mais là ouf...ça ne fait qu'une journée, pis j'en parle à mon chum aux 30 secondes razz C'est cool, parce lui aussi est très excité. Un ptit puppy, enfin clin d'oeil (mais on pense jamais aux braillages de nuit, aux pipis cacas dans la maison, au déchirage potentiel de souliers, au creusage potentiel de trous dans ma nouvelle cour, de l'entraînement obéissance Siffle ) Ah ben y penser...j'ai tu vraiment hâte hum...

Vero Crampé (qui se trouve ben drôle..)

Flo07 a écrit:
Ils sont tellement cuutes! amour Belle shape des parents en plus!

Merci Content Si il y a un évènement de LDP quand je l'aurai, je vais l'emmener, et vous pourrez le voir. En même temps, ça va lui faire connaître les foules, les chiens, les étrangers, le bruit etc clin d'oeil

masterbully a écrit:
karie014 a écrit:
drolldrolldroll
WOAHH

Siffle First....bleu, pas sûre, deuxio...plus de travail pour la bannière...tu devrais y penser à 2 fois avant de dire que tu as hâte de voir le chiot Crampé

hahaha, au moins tu ne dit plus que tu en veut pas de bleu Siffle
et pour la banniere pas de probleme je me lasse pas de voir tes bulldog ! sourire

Invité
masterbully a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Mack euh...we cutted off his balls... Yes Héhéhé Siffle Mais j'ai mes enclos dehors, je serai bientôt clôturé, je suis en maison, j'ai un patio avec une double barrière à bébé (une en bas des escaliers et une en haut)...Je suis comment dire....BLINDÉE razz Nah on n'est jamais à l'abri de rien, mais Mack c'est le toutou de maison à mon chum Rolling Eyes Il est ok avec les chiots, mais TOUJOURS sous surveillance, et quand le chiot sera plus vieux, ben ils seront séparés.

J'ai déjà eu Chance (à mon frère) un moment donné en même temps que Mack, on les promenait ensemble, le reste du temps, crate and rotate. C'est pas si pire, pis on étaiten appart confus Au 2ieme Blup Alors non, ça ne me fait pas peur du tout. :985:
Bien tant mieux !!! Moi ce serait impossible rentrer un autre mâle aussi gros que Jules .....
Bien chanceuse en tout cas !

Rallye_Girl a écrit:
masterbully a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Bien tant mieux !!! Moi ce serait impossible rentrer un autre mâle aussi gros que Jules .....
Bien chanceuse en tout cas !

Ça prend seulement de la place, de l'organisation, et du timing clin d'oeil J'aimerais bien avoir une belle meute qui jouent ensemble...mais je ne me fais pas de contes de fées....ben en tout cas plus maintenant!! Oui je suis chanceuse, j'ai FULL hâte razz

karie014 a écrit:
masterbully a écrit:
karie014 a écrit:
drolldrolldroll
WOAHH

hahaha, au moins tu ne dit plus que tu en veut pas de bleu Siffle
et pour la banniere pas de probleme je me lasse pas de voir tes bulldog ! sourire

Attache ta tuque SiffleCrampé

Bon! Les chiots sont maintenant rendus à une semaine Ange Plus que 5 (+ ou -) avant de choisir razz Je ne vais mettre que les 3 mâles...puisque ce sont eux qui nous intéresse (pour ceux que ça intéresse évidemment...) C'est just trippant de pouvoir suivre l'évolution, de si petit à si énorme LOL. Pour l'insant, bien que ce soit seulement superflu et idiot, j'aime bien le ptit deuxième, j'aime pas trop blanc ni trop coloré, et pis il a déjà du ptit pigment sur le nez amour

Rassurez-vous là...je vais pas choisir en me basant sur la couleur Rolling Eyes C'est juste pour le fun de même!

Les voici :

First male TORQUE

Second male DEXTER

Third male SHAMROCK

EDIT : J'ai lu beaucoup de livres sur la ''maternité'' et mise bas. Mais j'aimerais savoir, ceux/celles qui ont l'expérience, à une semaine, c'est pareil qu'au premier jour non? Genre ils chiâlent, ils tètent, dorment? J'essaie de mettre de la vie dans ma tête quand je regarde les photos... Siffle Pense faut j'aille me coucher... franchement

ca arrive tu souvent que les markings du visage se ressemblent autant dans la portée? Est-ce que les filles sont pareil?? Moi j'aimerais ca voir des photos des filles??

Salut Véro, sont donc ben hot les cocos, en choisir un sera tout un défi, quelle belle expérience.

Après le fun va commencer!

Ram

Invité

Honnnn je suis completement gaga amouramouramour
Moi aussi j'ai une petite préférence sur le deuxieme... mauzus qu'il a un beau nom Sifflesourire

J'ai adoré suivre l'évolution de la portée quand mon petit Dexter est né !
Mais moi j'ai craqué a 19 jours pour mon Dexter... j'avais beau rationaliser, non... c'était lui que je voulais Crampé
a 6 semaines, les acheteurs voulaient tous mon chiot ! Heureusement que j'avais fait main basse sur lui des le départ Content
Mais bon... mon chien reste un chien de compagnie qui sera castré dans 28 jours alors tout ce que j'esperais, c'est qu'il reste aussi agréable comme pitou ! A date, je suis servie souriresourire

Hooo j'ai encore dérogé du sujet, je m'emporte quand on parle de Bulldog ! Qu'il soient anglais, américain ou francais, j'suis pas raciste du tout CrampéCrampé

Ils sont trognon les petits chous amouramour Je vais suivre leur évolution avec grand interet Yes

Evy a écrit:
ca arrive tu souvent que les markings du visage se ressemblent autant dans la portée? Est-ce que les filles sont pareil?? Moi j'aimerais ca voir des photos des filles??

En effet la portée est très consistante, tant pour la grosseur que la couleur. C'est un ''outcross'', mais le mâle est ''linebred'' Dailey, gènes forts. Ils sont bien typés, et en bonne santé. Voici les femelles amour :

First female RAFIKI

Second female MARZAPAN

Third female ALEKEH

[/quote]

Ram a écrit:
Salut Véro, sont donc ben hot les cocos, en choisir un sera tout un défi, quelle belle expérience.

Après le fun va commencer!

Ram

Oui en effet razz Et on recommence encore Siffle

vaness et charlie a écrit:
Ils sont tout mignon les petits! Vero, va faloir que je te rende visite quand tu va l'avoir haha! razz

Je l'ai dit, si ya une évènement LPD j'irai assurément, en même temps ce sera une bonne raison qu'il voit plein de chiens et d'étrangers.

Invité

Hooooooooo amouramouramour
Les femelles sont tout aussi adorables amour

Je n'aime habituellement pas trop de blanc, mais MARZAPAN a un petit je ne sais quoi qui me fait craquer amour

Eiram a écrit:
Honnnn je suis completement gaga amouramouramour
Moi aussi j'ai une petite préférence sur le deuxieme... mauzus qu'il a un beau nom Sifflesourire

J'ai adoré suivre l'évolution de la portée quand mon petit Dexter est né !
Mais moi j'ai craqué a 19 jours pour mon Dexter... j'avais beau rationaliser, non... c'était lui que je voulais Crampé
a 6 semaines, les acheteurs voulaient tous mon chiot ! Heureusement que j'avais fait main basse sur lui des le départ Content
Mais bon... mon chien reste un chien de compagnie qui sera castré dans 28 jours alors tout ce que j'esperais, c'est qu'il reste aussi agréable comme pitou ! A date, je suis servie souriresourire

Hooo j'ai encore dérogé du sujet, je m'emporte quand on parle de Bulldog ! Qu'il soient anglais, américain ou francais, j'suis pas raciste du tout CrampéCrampé

Ils sont trognon les petits chous amouramour Je vais suivre leur évolution avec grand interet Yes

sourire Je trippe pas personnellement sur les noms qu'elle leur a donné, quoique Shamrock et Dexter c'est pas mal. C'est pas grave que tu déroge du sujet....je fais ça souvent moi aussi quand je m'emporte! Merci pour ton soutien lol.

Cybermyriam a écrit:
Ils sont pas mal cute! amour

Merci My! J'espère que tu pourras le voir pendant qu'il sera encore beubé...ça grandit vite ces ptites bêtes-là Ange

Ah qu'ils sont vraiment adorables! amour Difficile de résister! Mr.Red Chanceuse! razz

Sont trop chou !! amouramour
le troisieme male et les 2 premiere femelle pour moi amourcoeuramour

Voilà, les chiots sont maintenant rendus à 2 semaines et 2 jours (photos prises à 2 semaines). Pour celles que ça intéresse, les voici, tout gras lol (Julie - l'éleveuse - dit qu'ils sont comme de grosse baleines présentement lol et qui faudra qu'ils maigrissent un peu pour être capable de marcher Content ). Je m'en vais les voir à la mi-juin, je vous rapporterai des photos ''live'' lol.

amour

MÂLES :

Torque

[/quote

Dexter

Shamrock

FEMELLES :

Marzapan (elle est la plus grosse...on dirait un éléphant de mer bravo )

Rafiki

Alekeh

Invité

Honnnn honnnn honnnnnn petite choses adorables amouramouramouramour
Non mais c'est tu pas trognonnnn !!!
J'en peu pus, j'vas aller faire des gros calins a mon touti avant qu'il devienne un gros papoute CrampéCrampéCrampé

Ils sont tellement craquants amouramour

J'ai TEEEEEEEEEELLEMENT HÂTE!!! drunken Je les adore, et j'adore leur couleur et leur marking. Je ne l'aurai qu'à la fin Juin...c'est tellement long malade

Véro Content

Honn.... de gros bébés de lait en santé amour fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol

Sylhan a écrit:
Honn.... de gros bébés de lait en santé amour fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol

maladedrunken Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news franchementSiffle Jsuis un peu folle hein?

bravo

masterbully a écrit:
Sylhan a écrit:

maladedrunken Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news franchementSiffle Jsuis un peu folle hein?

bravo

Pas folle du tout, je te comprends lol

Mon chi est né le 20 mars pis on l'a eu le 20 juillet, imagine l'attente Content

Sylhan a écrit:
masterbully a écrit:
Sylhan a écrit:

bravo

Mon chi est né le 20 mars pis on l'a eu le 20 juillet, imagine l'attente Content

Je comprends j'ai déjà attendu 5 mois avant d'avoir une chienne adulte OUFFF c'était rough lol. Mais tu as eu ton chiot à 4 mois?

masterbully a écrit:
Sylhan a écrit:
masterbully a écrit:
Sylhan a écrit:

bravo

Je comprends j'ai déjà attendu 5 mois avant d'avoir une chienne adulte OUFFF c'était rough lol. Mais tu as eu ton chiot à 4 mois?

Yess madame à 4 mois, pis je l'ai suivi du 1er jour, il engraissait pas après son sevrage de sa maman et l'éleveure ne laisse pas partir les chiots si trop petit à cause des risques d'hypoglycémie et en plus c'était notre 1er chi, donc pas de chance à prendre, et on a eu le plus merveilleux petit chiot facile que j'ai jamais vu, un amour parfait, l'attente en valu la peine lol

et en plus, on avait attendu 7 mois avant que le chi de nos rêves naissent, fake quasiment 1 an d'attente lol

oui, Véro, je crois que Sylhan parle de son tout petit mini chien rempli d,amour ! C'est plus long à remplir d,amour quand y sont mini-rikikis ! razzamour

j'ai aucune idée comment tu feras ton choix, et tu le feras certainement avec plein de belles connaissances en la matière... moi, personnellement, je les mettrais tous dans une couverte doudou pis je les bercerais ensemble... tout la gang !! ils sont a-do-ra-bles.... (on croirait presque que ça chiera pas de m..de pis que ça brisera rien, han ? hi ! hi !)

Sylhan a écrit:
masterbully a écrit:
Sylhan a écrit:
masterbully a écrit:
Sylhan a écrit:

bravo

Yess madame à 4 mois, pis je l'ai suivi du 1er jour, il engraissait pas après son sevrage de sa maman et l'éleveure ne laisse pas partir les chiots si trop petit à cause des risques d'hypoglycémie et en plus c'était notre 1er chi, donc pas de chance à prendre, et on a eu le plus merveilleux petit chiot facile que j'ai jamais vu, un amour parfait, l'attente en valu la peine lol

et en plus, on avait attendu 7 mois avant que le chi de nos rêves naissent, fake quasiment 1 an d'attente lol

Lol je comprends! J'attends ce futur chiot depuis le mois de février en fait, ensuite on attendait les chaleurs de la femelle, ensuite l'accouplement, ensuite la gestation, et pis là la naissance, et pis là le mauzus 8 semaines d'attente interminables razz Maaaaiiss, on apprécie vraiment le moment TANT attendu clin d'oeil

Emsé a écrit:
oui, Véro, je crois que Sylhan parle de son tout petit mini chien rempli d,amour ! C'est plus long à remplir d,amour quand y sont mini-rikikis ! razzamour

j'ai aucune idée comment tu feras ton choix, et tu le feras certainement avec plein de belles connaissances en la matière... moi, personnellement, je les mettrais tous dans une couverte doudou pis je les bercerais ensemble... tout la gang !! ils sont a-do-ra-bles.... (on croirait presque que ça chiera pas de m..de pis que ça brisera rien, han ? hi ! hi !)

Je les emmènerais tous croies-moi!!! Mais la breeder est pas folle hein...elle sait bien quel joyaux elle a entre les mains....en plus avec ce sang-là, OUF!!! Sérieux j'ai été chanceuse d'en avoir un....et pis sa prochaine portée qu'elle fera en novembre (chiots janvier) et tout aussi extra, et j'ai déjà réservé ma femelle razzbravo

• Créer...