masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon! Je suis si heureuse Mon prochain chiot est né cette nuit. Un breeding exceptionnel! Moi et mon chum on savait pas trop si on prenait mâle ou femelle, mais j'avais le 4ieme pick femelle ou le 2ieme pick mâle....Et puis comme le bon Dieu fait bien les choses, il n'est sorti que 3 femelles, donc go for a male Le père provient d'un des meilleurs éleveurs des US, qui fait cela depuis une vingtaine d'années, ces chiens sont testés, pour la plupart champion (et/ou avec progéniture champion), très bons tempéraments.La mère est championne, a donné deux chiots presque Junior Champion à ce jour, un Jr.Champion (celui avec qui je fais accoupler Stella à la fin de l'été). Cette chienne est reconnue pour son excellent tempérament, et elle le passe à ces chiots. Elle est très grosse pour une femelle, une bonne ossature et une santé de fer. Évidemment, je ne sais pas lequel j'aurai encore (il y a 6 chiots en tout, mais seulement 4 sur la photo...)PAPA :MAMAN :PAPA, MAMAN ET BABIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 OMG Vero, ils sont HOT! Ils ont un beau devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cybermyriam a écrit:OMG Vero, ils sont HOT! Ils ont un beau devant! Hihi oui ils sont hot Les parents sont hot aussi! J'aurai le chiot en genre de ''copropriété'' avec l'éleveure. Mais j'ai déjà un ptit plan dans ma tête, si tout fonctionne, wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont noirs où le bringé va sortir? La femelle est vraiment belle, j'en ai jamais vu de noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 arnaque a écrit:Ils sont noirs où le bringé va sortir? La femelle est vraiment belle, j'en ai jamais vu de noir et blanc.Ils sont bringés. C'est assez rare le ''solid black''. Les couleurs pâliront, je crois qu'il vont plus avoir le bringé du popa, peut-être un peu plus foncé. Akilah est bringée aussi, mais ça ne parait pas beaucoup sur les photos. La plupart des bulldogs américains que tu peux voir qui sont noirs, sont en fait bringés vus de près. Il y en a quelques uns des noirs et blancs, et de plus en plus de solid black, mais c'est la controverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations Et quelle magnifiques betes !! Mais j'ai un gros coup de coeur pour le papa !!! Magnifique tete, poitrail vraiment bien découpé ! Une beauté !!!Bravo bravo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Eiram a écrit:Félicitations Et quelle magnifiques betes !! Mais j'ai un gros coup de coeur pour le papa !!! Magnifique tete, poitrail vraiment bien découpé ! Une beauté !!!Bravo bravo bravo !!!Merci beaucoup Dailey's Woolly Bully est l'un des studs qui fait le plus jaser. C'est un très bon ''producteur'', il transmet de très belles choses à ces chiots. Toutes les portées des lignées de Dailey sont consistantes. Il ne travaille qu'avec ses lignées, il fait beaucoup de ''linebreeding'', mais ça lui a réussi. Je voulais absolument un chiot de ce breeding-là! Je me croise les doigts! J'ai une méga liste de nom, me reste plus qu'à choisir quand le moment sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Tu aura donc deux mâle dans la même maison ??? Crousse tu es plus courageuse que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils ont de l'allure, les parents, en tout cas Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 WOAHHil sont trop beau ! j'ai hate de voir lequel tu aura !il va te manquer un beau bleu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Wow il sont super cute ces cocos là!Tu es bien chanceuse de pouvoir avoir un de ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ils sont tellement cuutes! Belle shape des parents en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Tu aura donc deux mâle dans la même maison ??? Crousse tu es plus courageuse que moi !Mack euh...we cutted off his balls... Héhéhé Mais j'ai mes enclos dehors, je serai bientôt clôturé, je suis en maison, j'ai un patio avec une double barrière à bébé (une en bas des escaliers et une en haut)...Je suis comment dire....BLINDÉE Nah on n'est jamais à l'abri de rien, mais Mack c'est le toutou de maison à mon chum Il est ok avec les chiots, mais TOUJOURS sous surveillance, et quand le chiot sera plus vieux, ben ils seront séparés. J'ai déjà eu Chance (à mon frère) un moment donné en même temps que Mack, on les promenait ensemble, le reste du temps, crate and rotate. C'est pas si pire, pis on étaiten appart Au 2ieme Alors non, ça ne me fait pas peur du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Clouso a écrit:Ils ont de l'allure, les parents, en tout cas Clouso.Wep, beben de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 karie014 a écrit:WOAHHil sont trop beau ! j'ai hate de voir lequel tu aura !il va te manquer un beau bleu apres First....bleu, pas sûre, deuxio...plus de travail pour la bannière...tu devrais y penser à 2 fois avant de dire que tu as hâte de voir le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 stroumfette a écrit:Wow il sont super cute ces cocos là!Tu es bien chanceuse de pouvoir avoir un de ces chiots Oui madame!!!! Je meurs d'envie d'être déjà dans 2 mois C'est long...c'était pas 100% sûr avant que la maman accouche, mais là ouf...ça ne fait qu'une journée, pis j'en parle à mon chum aux 30 secondes C'est cool, parce lui aussi est très excité. Un ptit puppy, enfin (mais on pense jamais aux braillages de nuit, aux pipis cacas dans la maison, au déchirage potentiel de souliers, au creusage potentiel de trous dans ma nouvelle cour, de l'entraînement obéissance ) Ah ben y penser...j'ai tu vraiment hâte Vero (qui se trouve ben drôle..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Flo07 a écrit:Ils sont tellement cuutes! Belle shape des parents en plus!Merci Si il y a un évènement de LDP quand je l'aurai, je vais l'emmener, et vous pourrez le voir. En même temps, ça va lui faire connaître les foules, les chiens, les étrangers, le bruit etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 masterbully a écrit:karie014 a écrit:WOAHHil sont trop beau ! j'ai hate de voir lequel tu aura !il va te manquer un beau bleu apres First....bleu, pas sûre, deuxio...plus de travail pour la bannière...tu devrais y penser à 2 fois avant de dire que tu as hâte de voir le chiot hahaha, au moins tu ne dit plus que tu en veut pas de bleu et pour la banniere pas de probleme je me lasse pas de voir tes bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 masterbully a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tu aura donc deux mâle dans la même maison ??? Crousse tu es plus courageuse que moi !Mack euh...we cutted off his balls... Héhéhé Mais j'ai mes enclos dehors, je serai bientôt clôturé, je suis en maison, j'ai un patio avec une double barrière à bébé (une en bas des escaliers et une en haut)...Je suis comment dire....BLINDÉE Nah on n'est jamais à l'abri de rien, mais Mack c'est le toutou de maison à mon chum Il est ok avec les chiots, mais TOUJOURS sous surveillance, et quand le chiot sera plus vieux, ben ils seront séparés. J'ai déjà eu Chance (à mon frère) un moment donné en même temps que Mack, on les promenait ensemble, le reste du temps, crate and rotate. C'est pas si pire, pis on étaiten appart Au 2ieme Alors non, ça ne me fait pas peur du tout. Bien tant mieux !!! Moi ce serait impossible rentrer un autre mâle aussi gros que Jules .....Bien chanceuse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:masterbully a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tu aura donc deux mâle dans la même maison ??? Crousse tu es plus courageuse que moi !Mack euh...we cutted off his balls... Héhéhé Mais j'ai mes enclos dehors, je serai bientôt clôturé, je suis en maison, j'ai un patio avec une double barrière à bébé (une en bas des escaliers et une en haut)...Je suis comment dire....BLINDÉE Nah on n'est jamais à l'abri de rien, mais Mack c'est le toutou de maison à mon chum Il est ok avec les chiots, mais TOUJOURS sous surveillance, et quand le chiot sera plus vieux, ben ils seront séparés. J'ai déjà eu Chance (à mon frère) un moment donné en même temps que Mack, on les promenait ensemble, le reste du temps, crate and rotate. C'est pas si pire, pis on étaiten appart Au 2ieme Alors non, ça ne me fait pas peur du tout. Bien tant mieux !!! Moi ce serait impossible rentrer un autre mâle aussi gros que Jules .....Bien chanceuse en tout cas ! Ça prend seulement de la place, de l'organisation, et du timing J'aimerais bien avoir une belle meute qui jouent ensemble...mais je ne me fais pas de contes de fées....ben en tout cas plus maintenant!! Oui je suis chanceuse, j'ai FULL hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 avril 2010 karie014 a écrit:masterbully a écrit:karie014 a écrit:WOAHHil sont trop beau ! j'ai hate de voir lequel tu aura !il va te manquer un beau bleu apres First....bleu, pas sûre, deuxio...plus de travail pour la bannière...tu devrais y penser à 2 fois avant de dire que tu as hâte de voir le chiot hahaha, au moins tu ne dit plus que tu en veut pas de bleu et pour la banniere pas de probleme je me lasse pas de voir tes bulldog ! Attache ta tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon! Les chiots sont maintenant rendus à une semaine Plus que 5 (+ ou -) avant de choisir Je ne vais mettre que les 3 mâles...puisque ce sont eux qui nous intéresse (pour ceux que ça intéresse évidemment...) C'est just trippant de pouvoir suivre l'évolution, de si petit à si énorme LOL. Pour l'insant, bien que ce soit seulement superflu et idiot, j'aime bien le ptit deuxième, j'aime pas trop blanc ni trop coloré, et pis il a déjà du ptit pigment sur le nez Rassurez-vous là...je vais pas choisir en me basant sur la couleur C'est juste pour le fun de même!Les voici :First male TORQUESecond male DEXTERThird male SHAMROCKEDIT : J'ai lu beaucoup de livres sur la ''maternité'' et mise bas. Mais j'aimerais savoir, ceux/celles qui ont l'expérience, à une semaine, c'est pareil qu'au premier jour non? Genre ils chiâlent, ils tètent, dorment? J'essaie de mettre de la vie dans ma tête quand je regarde les photos... Pense faut j'aille me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca arrive tu souvent que les markings du visage se ressemblent autant dans la portée? Est-ce que les filles sont pareil?? Moi j'aimerais ca voir des photos des filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut Véro, sont donc ben hot les cocos, en choisir un sera tout un défi, quelle belle expérience.Après le fun va commencer!Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont tout mignon les petits! Vero, va faloir que je te rende visite quand tu va l'avoir haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Honnnn je suis completement gaga Moi aussi j'ai une petite préférence sur le deuxieme... mauzus qu'il a un beau nom J'ai adoré suivre l'évolution de la portée quand mon petit Dexter est né ! Mais moi j'ai craqué a 19 jours pour mon Dexter... j'avais beau rationaliser, non... c'était lui que je voulais a 6 semaines, les acheteurs voulaient tous mon chiot ! Heureusement que j'avais fait main basse sur lui des le départ Mais bon... mon chien reste un chien de compagnie qui sera castré dans 28 jours alors tout ce que j'esperais, c'est qu'il reste aussi agréable comme pitou ! A date, je suis servie Hooo j'ai encore dérogé du sujet, je m'emporte quand on parle de Bulldog ! Qu'il soient anglais, américain ou francais, j'suis pas raciste du tout Ils sont trognon les petits chous Je vais suivre leur évolution avec grand interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Evy a écrit: ca arrive tu souvent que les markings du visage se ressemblent autant dans la portée? Est-ce que les filles sont pareil?? Moi j'aimerais ca voir des photos des filles?? En effet la portée est très consistante, tant pour la grosseur que la couleur. C'est un ''outcross'', mais le mâle est ''linebred'' Dailey, gènes forts. Ils sont bien typés, et en bonne santé. Voici les femelles :First female RAFIKISecond female MARZAPANThird female ALEKEH[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ram a écrit:Salut Véro, sont donc ben hot les cocos, en choisir un sera tout un défi, quelle belle expérience.Après le fun va commencer!RamOui en effet Et on recommence encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont pas mal cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vaness et charlie a écrit:Ils sont tout mignon les petits! Vero, va faloir que je te rende visite quand tu va l'avoir haha! Je l'ai dit, si ya une évènement LPD j'irai assurément, en même temps ce sera une bonne raison qu'il voit plein de chiens et d'étrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Hooooooooo Les femelles sont tout aussi adorables Je n'aime habituellement pas trop de blanc, mais MARZAPAN a un petit je ne sais quoi qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Eiram a écrit:Honnnn je suis completement gaga Moi aussi j'ai une petite préférence sur le deuxieme... mauzus qu'il a un beau nom J'ai adoré suivre l'évolution de la portée quand mon petit Dexter est né ! Mais moi j'ai craqué a 19 jours pour mon Dexter... j'avais beau rationaliser, non... c'était lui que je voulais a 6 semaines, les acheteurs voulaient tous mon chiot ! Heureusement que j'avais fait main basse sur lui des le départ Mais bon... mon chien reste un chien de compagnie qui sera castré dans 28 jours alors tout ce que j'esperais, c'est qu'il reste aussi agréable comme pitou ! A date, je suis servie Hooo j'ai encore dérogé du sujet, je m'emporte quand on parle de Bulldog ! Qu'il soient anglais, américain ou francais, j'suis pas raciste du tout Ils sont trognon les petits chous Je vais suivre leur évolution avec grand interet Je trippe pas personnellement sur les noms qu'elle leur a donné, quoique Shamrock et Dexter c'est pas mal. C'est pas grave que tu déroge du sujet....je fais ça souvent moi aussi quand je m'emporte! Merci pour ton soutien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Ils sont pas mal cute! Merci My! J'espère que tu pourras le voir pendant qu'il sera encore beubé...ça grandit vite ces ptites bêtes-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah qu'ils sont vraiment adorables! Difficile de résister! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sont trop chou !! le troisieme male et les 2 premiere femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà, les chiots sont maintenant rendus à 2 semaines et 2 jours (photos prises à 2 semaines). Pour celles que ça intéresse, les voici, tout gras lol (Julie - l'éleveuse - dit qu'ils sont comme de grosse baleines présentement lol et qui faudra qu'ils maigrissent un peu pour être capable de marcher ). Je m'en vais les voir à la mi-juin, je vous rapporterai des photos ''live'' lol.MÂLES :Torque[/quoteDexterShamrockFEMELLES :Marzapan (elle est la plus grosse...on dirait un éléphant de mer )RafikiAlekeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 WoW! 'tit paquet de muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 WATATOWWsont ben beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Rafiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Honnnn honnnn honnnnnn petite choses adorables Non mais c'est tu pas trognonnnn !!!J'en peu pus, j'vas aller faire des gros calins a mon touti avant qu'il devienne un gros papoute Ils sont tellement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai TEEEEEEEEEELLEMENT HÂTE!!! Je les adore, et j'adore leur couleur et leur marking. Je ne l'aurai qu'à la fin Juin...c'est tellement long Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Honn.... de gros bébés de lait en santé fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sylhan a écrit:Honn.... de gros bébés de lait en santé fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news Jsuis un peu folle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 masterbully a écrit:Sylhan a écrit:Honn.... de gros bébés de lait en santé fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news Jsuis un peu folle hein?Pas folle du tout, je te comprends lolMon chi est né le 20 mars pis on l'a eu le 20 juillet, imagine l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sylhan a écrit:masterbully a écrit:Sylhan a écrit:Honn.... de gros bébés de lait en santé fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news Jsuis un peu folle hein?Pas folle du tout, je te comprends lolMon chi est né le 20 mars pis on l'a eu le 20 juillet, imagine l'attente Je comprends j'ai déjà attendu 5 mois avant d'avoir une chienne adulte OUFFF c'était rough lol. Mais tu as eu ton chiot à 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 masterbully a écrit:Sylhan a écrit:masterbully a écrit:Sylhan a écrit:Honn.... de gros bébés de lait en santé fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news Jsuis un peu folle hein?Pas folle du tout, je te comprends lolMon chi est né le 20 mars pis on l'a eu le 20 juillet, imagine l'attente Je comprends j'ai déjà attendu 5 mois avant d'avoir une chienne adulte OUFFF c'était rough lol. Mais tu as eu ton chiot à 4 mois?Yess madame à 4 mois, pis je l'ai suivi du 1er jour, il engraissait pas après son sevrage de sa maman et l'éleveure ne laisse pas partir les chiots si trop petit à cause des risques d'hypoglycémie et en plus c'était notre 1er chi, donc pas de chance à prendre, et on a eu le plus merveilleux petit chiot facile que j'ai jamais vu, un amour parfait, l'attente en valu la peine lolet en plus, on avait attendu 7 mois avant que le chi de nos rêves naissent, fake quasiment 1 an d'attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui, Véro, je crois que Sylhan parle de son tout petit mini chien rempli d,amour ! C'est plus long à remplir d,amour quand y sont mini-rikikis ! j'ai aucune idée comment tu feras ton choix, et tu le feras certainement avec plein de belles connaissances en la matière... moi, personnellement, je les mettrais tous dans une couverte doudou pis je les bercerais ensemble... tout la gang !! ils sont a-do-ra-bles.... (on croirait presque que ça chiera pas de m..de pis que ça brisera rien, han ? hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sylhan a écrit:masterbully a écrit:Sylhan a écrit:masterbully a écrit:Sylhan a écrit:Honn.... de gros bébés de lait en santé fin juin, ouff.... l'attente va être interminable, bon courage lol Effectivement...jme tourne les pouces...lol mais c'est pas pire au moins à toutes les semaines elle met des nouvelles photos...à chaque lundi en revenant de travailler à 11:30 (soir) je me pitch sur l'ordi pour voir les news Jsuis un peu folle hein?Pas folle du tout, je te comprends lolMon chi est né le 20 mars pis on l'a eu le 20 juillet, imagine l'attente Je comprends j'ai déjà attendu 5 mois avant d'avoir une chienne adulte OUFFF c'était rough lol. Mais tu as eu ton chiot à 4 mois?Yess madame à 4 mois, pis je l'ai suivi du 1er jour, il engraissait pas après son sevrage de sa maman et l'éleveure ne laisse pas partir les chiots si trop petit à cause des risques d'hypoglycémie et en plus c'était notre 1er chi, donc pas de chance à prendre, et on a eu le plus merveilleux petit chiot facile que j'ai jamais vu, un amour parfait, l'attente en valu la peine lolet en plus, on avait attendu 7 mois avant que le chi de nos rêves naissent, fake quasiment 1 an d'attente lolLol je comprends! J'attends ce futur chiot depuis le mois de février en fait, ensuite on attendait les chaleurs de la femelle, ensuite l'accouplement, ensuite la gestation, et pis là la naissance, et pis là le mauzus 8 semaines d'attente interminables Maaaaiiss, on apprécie vraiment le moment TANT attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Emsé a écrit:oui, Véro, je crois que Sylhan parle de son tout petit mini chien rempli d,amour ! C'est plus long à remplir d,amour quand y sont mini-rikikis ! j'ai aucune idée comment tu feras ton choix, et tu le feras certainement avec plein de belles connaissances en la matière... moi, personnellement, je les mettrais tous dans une couverte doudou pis je les bercerais ensemble... tout la gang !! ils sont a-do-ra-bles.... (on croirait presque que ça chiera pas de m..de pis que ça brisera rien, han ? hi ! hi !)Je les emmènerais tous croies-moi!!! Mais la breeder est pas folle hein...elle sait bien quel joyaux elle a entre les mains....en plus avec ce sang-là, OUF!!! Sérieux j'ai été chanceuse d'en avoir un....et pis sa prochaine portée qu'elle fera en novembre (chiots janvier) et tout aussi extra, et j'ai déjà réservé ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont vraiment mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites