Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Nouveau chez Masterbully:P. 13: Dernières pics avant départ!

Messages recommandés

Merci à toutes Content Je m'en vais au Connecticut avec l'éleveu''se'' en fds prochain pour mon premier show (pas de chien), je ne verrai malheureusement pas les beubés, mais elle pourra m'en parler autant que je veux razz Voici un update, à 3 semaines ils sont vraiment craquants amour

Votre préféré c'est le quel dites? Moi c'est Dexter mâle et Marzapan femelle...cependant...Dexter a p-e quelque chose à sa patte arrière Shit Ils étaient p-e trop coincés dans le ventre de la grosse moman...On verra bien.

Wouélà bravo :



Alekeh





Dexter




Avec une matante lol




Marzapan





Rafiki





Shamrock







Torque





Group shot :D


[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh je les aime touss !

dans les femelles ses Marzapan er Rafiki amouramour
dans les males ses torques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnnnn amouramouramour Ils commencent a avoir l'air espiegles amouramour Je ne peu pas me prononcer... ils sont tous trop chouuuuusss !

Faudrait que je regardes les photos encore et encore... je revien me prononcer plus tard razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool bravo Ils ont maintenant 4 semaines, ils marchent, se chamaillent un peu, ont l'air un peu plus réveillé et au moins on peut voir un ptit peu leur structure!!! J'ai TELLLLLLLLLEMENT hâte ça me tue.... Les voilà, plus beaux et cute que jamais!


LES MÂLES




LES FILLES



ALEKEH (F)





DEXTER (M)





MARZAPAN (F)





RAFIKI (F)



SHAMROCK (M) (mon préf amour )







TORQUE (M)



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes favoris sont Alekeh et Shamrock amour

Tu doit tellement avoir hâte!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Mes favoris sont Alekeh et Shamrock amour

Tu doit tellement avoir hâte!!!! :985:



Merci! Oui j'ai vraiment hâte. C'est toujours de pire en pire, surtout quand je voies comment ils grandissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables petites choses amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Dexter et Marzapan amouramour

C'est fou comme ils sont déja costaud à cet âge! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime beaucoup Dexter.
J'adore les chiens au masque symétrique!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONNN Marzapan amour c'est tu cute à cet âge, gros bébé joufflu razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement CHOUS! amour Ma préférée est Marzapan! coeur C'Est fou à quel point ils sont costaud! surprisAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ils sont tellement CHOUS! amour Ma préférée est Marzapan! coeur C'Est fou à quel point ils sont costaud! surprisAnge


Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet doh Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche razz Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée gêné

Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
Ils sont tellement CHOUS! amour Ma préférée est Marzapan! coeur C'Est fou à quel point ils sont costaud! surprisAnge


Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet doh Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche razz Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée gêné

Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur amour


Oui, ils sont vraiment beaux, on voit qu'ils ne viennent pas de n'importe où! Yes Question petite pouvant paraître idiote ... gêné Est-ce bien des Bulldogs américains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Est-ce bien des Bulldogs américains?


ux pas de doute là-dessus, ce sont de beaux bulldogs américains, le mien a fêté son premier anniversaire le 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
Ils sont tellement CHOUS! amour Ma préférée est Marzapan! coeur C'Est fou à quel point ils sont costaud! surprisAnge


Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet doh Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche razz Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée gêné

Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur amour


Oui, ils sont vraiment beaux, on voit qu'ils ne viennent pas de n'importe où! Yes Question petite pouvant paraître idiote ... gêné Est-ce bien des Bulldogs américains?


Dans la vie ma chère ya pas de question idiote. J'en pose à la journée longue...et pis c'est comme ça qu'on apprend clin d'oeil Mais oui, ce sont bel et bien des Bulldogs Américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
Ils sont tellement CHOUS! amour Ma préférée est Marzapan! coeur C'Est fou à quel point ils sont costaud! surprisAnge


Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet doh Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche razz Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée gêné

Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur amour


Oui, ils sont vraiment beaux, on voit qu'ils ne viennent pas de n'importe où! Yes Question petite pouvant paraître idiote ... gêné Est-ce bien des Bulldogs américains?


Dans la vie ma chère ya pas de question idiote. J'en pose à la journée longue...et pis c'est comme ça qu'on apprend clin d'oeil Mais oui, ce sont bel et bien des Bulldogs Américains.


Ok, merci! Content C'est que parfois, je me mélange avec tous ces "bulls" (bulldogs américains, anglais, old english, etc!) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ram a écrit:
Flo07 a écrit:
Est-ce bien des Bulldogs américains?


ux pas de doute là-dessus, ce sont de beaux bulldogs américains, le mien a fêté son premier anniversaire le 22


Merci! thumright Et bonne fête en retard Zak! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais p-e te démêler...J'connais pas toutes ces races c'est juste pour que tu puisse mettre une image...

Les bull anglais sont tout pognés, petit, costaud, le nez très aplatit, comme celui de Eiram bravo Mais ils sont mignons..ça c'est un anglais:



Ensuite l'American Bully, qui a l'air d'un hippopotame, mais qui sont vraiment sweet:





Ensuit le Shortybull, totu nouveau, qui a un tempérament de fou, toujours happy, aime tout le monde, saute partout, vraiment j'ai adoré:





Bulldog français, cool aussi lol
Bullmastiff
Bull terrier comme Taboo
Pitbull
Staffy bull...

Non mais yen mouille confushum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça m'aide mieux à les différenciers, c'Est vrai qu'ils de petites différences quand même! razz Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAY YAY YAY!!! Plus que 3 semaines à attendre....J'EN PEUX PLUS arrrgarrrg Ils ont 5 semaines, et ils sont tous sans excpetions a-d-o-r-a-b-l-e-s....Cette portée est très consistante, ils ont tous l'air d'avoir de belles proportions, et j'adore littéralement la couleur. Yes Un ptit update, au moins pour titiller vos ''puppyfever'' Siffle

Voilà:

BULLY RASCALZ CH. AKILAH OF AMK X DAILEY'S CH. WOOLLY BULLY

LE GROUPE




SHAMROCK






TORQUE






DEXTER






RAFIKI






MARZAPAN






ALEKEH



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Sherlock et Marzapan... amour

Et toi masterbully, lequel t'appelle pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafiki, Torque et Marzapan amouramour
Chanceuse, un beau tit chiot tout neuf razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Hum... Shamrock et Marzapan... amour

Et toi masterbully, lequel t'appelle pour le moment?


Ben....je suis pas très ''impartiale'' lol car c'est un mâle que j'aurai. L'éleveuse s'en garde un, et moi j'en ai un. Et puisque Dexter a eu un ptit problème avec une patte arrière à la naissance, je l'ai oublié, même si je l'adore. Alors je prends celui que l'éleveuse ne prend pas, évidemment si je ne suis pas satisfaite je prend rien.

Mais cette portée est quelque chose. Elle garde les 3 femelles et un mâle, et je suis honorée de pouvoir en avoir un pour mon élevage, je suis la seule...Je ne me casse pas du tout la tête à savoir si les chiens seront de qualité ou pas. Pour avoir vu quelques ''productions'' de la maman et du papa, je suis immensément satisfaite.

Pour maintenant, mon préféré est Shamrock. Et je crois que Julie aime bien Torque alors ça règle bien les affaires razz Mais je n'ai pas encore vu les chiots, je n'ai pas vu leur tempérament. Et pour les femelles, Marzapan a une bonne longueur d'avance sur les autres. Elle a vraiment un petit quelque chose... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Torque a déja une "attitude" dans le regard... moi je prendrais lui CrampéCrampé

Ils sont beauuuuu !!!! amouramouramour

masterbully a écrit:
Jvais p-e te démêler...J'connais pas toutes ces races c'est juste pour que tu puisse mettre une image...

Les bull anglais sont tout pognés, petit, costaud, le nez très aplatit, comme celui de Eiram bravo


Moi j'ai un Old Victorian Bulldog, Sophie a un Bulldog Anglais Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Torque a déja une "attitude" dans le regard... moi je prendrais lui CrampéCrampé

Ils sont beauuuuu !!!! amouramouramour

masterbully a écrit:
Jvais p-e te démêler...J'connais pas toutes ces races c'est juste pour que tu puisse mettre une image...

Les bull anglais sont tout pognés, petit, costaud, le nez très aplatit, comme celui de Eiram bravo


Moi j'ai un Old Victorian Bulldog, Sophie a un Bulldog Anglais Content


Ah oui woop scusez gênéSiffle LOL. Depuis qu'il est né, moi et l'éleveuse on niaise sur Torque parce qu'on disait qu'il avait un regard de méchant. Parce que j'avais de la misère à les différencier, alors on l'appelait le regard méchant sourire T'es la première qui le remarque aussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas la race mais Marzapan est définitivement mon coup de coeur, lui avez-vous vu le ptit nez picoté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquants!! Dire que dans pas long, tu en élèveras à la maison.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
Ils sont craquants!! Dire que dans pas long, tu en élèveras à la maison.. amour


Oui....dans pas long pentoute bravo Je breed Stella dans un mois environ Content Jvais en avoir tout plein juste pour moi ici lol. Vous viendrez tous les voir, anyway faut ben que je les sociabilise razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'descend souvent à Trois-Rivieres! Siffle Faudrait que jtrouve façon de passer par Shawi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'descend souvent à Trois-Rivieres! Siffle Faudrait que jtrouve façon de passer par Shawi! razz


Yen a des centaines Sifflerazz Je vous le dirai, pis celles qui voudront venir à ma journée ''enclos ouverte'' vous viendrez Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon favori est Dexter, de la part d'une fille qui ne connait pas la race pantoute :985: Il a eu quoi à sa patte le touti? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Mon favori est Dexter, de la part d'une fille qui ne connait pas la race pantoute :985: Il a eu quoi à sa patte le touti? franchement


Ben quand ils étaient dans le ventre de la moman, ils étaient trop coincés, donc sa patte arrière a comme été trop repliée longtemps, donc il avait de la misère avec. J'aime mieux pas prendre de risques, et l'éleveuse est 100% d'accord, puisqu'elle-même ne veux pas me l'envoyer, din coup qu'une faiblesse ressortirait plus tard.

Elle m'a dit : si tu veux tu peux le prendre, mais je ne te caches pas que p-e des problèmes pourraient ressurgir plus tard. Je la respecte beaucoup, au moins elle a pas caché ça, même si peut-être c'est innofensif. Elle veut que je sois satisfaite, et surtout que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...