masterbully 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à toutes Je m'en vais au Connecticut avec l'éleveu''se'' en fds prochain pour mon premier show (pas de chien), je ne verrai malheureusement pas les beubés, mais elle pourra m'en parler autant que je veux Voici un update, à 3 semaines ils sont vraiment craquants Votre préféré c'est le quel dites? Moi c'est Dexter mâle et Marzapan femelle...cependant...Dexter a p-e quelque chose à sa patte arrière Ils étaient p-e trop coincés dans le ventre de la grosse moman...On verra bien.Wouélà :AlekehDexter Avec une matante lolMarzapanRafikiShamrockTorque Group shot :D [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rahh je les aime touss !dans les femelles ses Marzapan er Rafiki dans les males ses torques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marzapan et Shamrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Honnnnn Ils commencent a avoir l'air espiegles Je ne peu pas me prononcer... ils sont tous trop chouuuuusss ! Faudrait que je regardes les photos encore et encore... je revien me prononcer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah qu'ils sont beaux! J'aime beaucoup Marzapan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mon préféré s'est le premier chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai un faible pour Rafiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 OMG les tits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cool cool cool Ils ont maintenant 4 semaines, ils marchent, se chamaillent un peu, ont l'air un peu plus réveillé et au moins on peut voir un ptit peu leur structure!!! J'ai TELLLLLLLLLEMENT hâte ça me tue.... Les voilà, plus beaux et cute que jamais!LES MÂLESLES FILLESALEKEH (F)DEXTER (M) MARZAPAN (F) RAFIKI (F)SHAMROCK (M) (mon préf )TORQUE (M) [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mes favoris sont Alekeh et Shamrock Tu doit tellement avoir hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tinytot a écrit:Mes favoris sont Alekeh et Shamrock Tu doit tellement avoir hâte!!!! Merci! Oui j'ai vraiment hâte. C'est toujours de pire en pire, surtout quand je voies comment ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Adorables petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alekeh et Marzakan pour moi! Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi c'est Dexter et Marzapan C'est fou comme ils sont déja costaud à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 OMG qu'ils sont beaux ! Mon favori : Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi, j'aime beaucoup Dexter. J'adore les chiens au masque symétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Awww Dexter <3Yé craquant ce petit maudit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 HONNN Marzapan c'est tu cute à cet âge, gros bébé joufflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Qu'ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont tellement CHOUS! Ma préférée est Marzapan! C'Est fou à quel point ils sont costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Flo07 a écrit:Ils sont tellement CHOUS! Ma préférée est Marzapan! C'Est fou à quel point ils sont costaud! Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 masterbully a écrit:Flo07 a écrit:Ils sont tellement CHOUS! Ma préférée est Marzapan! C'Est fou à quel point ils sont costaud! Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur Oui, ils sont vraiment beaux, on voit qu'ils ne viennent pas de n'importe où! Question petite pouvant paraître idiote ... Est-ce bien des Bulldogs américains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Flo07 a écrit: Est-ce bien des Bulldogs américains?ux pas de doute là-dessus, ce sont de beaux bulldogs américains, le mien a fêté son premier anniversaire le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Flo07 a écrit:masterbully a écrit:Flo07 a écrit:Ils sont tellement CHOUS! Ma préférée est Marzapan! C'Est fou à quel point ils sont costaud! Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur Oui, ils sont vraiment beaux, on voit qu'ils ne viennent pas de n'importe où! Question petite pouvant paraître idiote ... Est-ce bien des Bulldogs américains?Dans la vie ma chère ya pas de question idiote. J'en pose à la journée longue...et pis c'est comme ça qu'on apprend Mais oui, ce sont bel et bien des Bulldogs Américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 masterbully a écrit:Flo07 a écrit:masterbully a écrit:Flo07 a écrit:Ils sont tellement CHOUS! Ma préférée est Marzapan! C'Est fou à quel point ils sont costaud! Ils ont de gros os, de bonnes têtes bien rondes....à 4 semaines...ça promet Et là de semaines en semaines, l'éleveur nous informera sur leur tempérament, et aussi l'évolution ira très vite puisqu'ils sont plus au stade de ''téter, chier, pisser, brailler, dormir'' poche Et je crois que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée Elle se garde 2 femelles chez elle, une en coproprio chez une fille qui a déjà un de ses mâles, elle se garde un mâle, l'autre à moi et le dernier en co-own dans un pethome....je suis choyée, tout le monde n'en revient pas de cette portée...wow, quel honneur Oui, ils sont vraiment beaux, on voit qu'ils ne viennent pas de n'importe où! Question petite pouvant paraître idiote ... Est-ce bien des Bulldogs américains?Dans la vie ma chère ya pas de question idiote. J'en pose à la journée longue...et pis c'est comme ça qu'on apprend Mais oui, ce sont bel et bien des Bulldogs Américains.Ok, merci! C'est que parfois, je me mélange avec tous ces "bulls" (bulldogs américains, anglais, old english, etc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ram a écrit:Flo07 a écrit: Est-ce bien des Bulldogs américains?ux pas de doute là-dessus, ce sont de beaux bulldogs américains, le mien a fêté son premier anniversaire le 22Merci! Et bonne fête en retard Zak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jvais p-e te démêler...J'connais pas toutes ces races c'est juste pour que tu puisse mettre une image...Les bull anglais sont tout pognés, petit, costaud, le nez très aplatit, comme celui de Eiram Mais ils sont mignons..ça c'est un anglais:Ensuite l'American Bully, qui a l'air d'un hippopotame, mais qui sont vraiment sweet:Ensuit le Shortybull, totu nouveau, qui a un tempérament de fou, toujours happy, aime tout le monde, saute partout, vraiment j'ai adoré:Bulldog français, cool aussi lolBullmastiff Bull terrier comme TabooPitbullStaffy bull...Non mais yen mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoup, ça m'aide mieux à les différenciers, c'Est vrai qu'ils de petites différences quand même! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 juin 2010 YAY YAY YAY!!! Plus que 3 semaines à attendre....J'EN PEUX PLUS Ils ont 5 semaines, et ils sont tous sans excpetions a-d-o-r-a-b-l-e-s....Cette portée est très consistante, ils ont tous l'air d'avoir de belles proportions, et j'adore littéralement la couleur. Un ptit update, au moins pour titiller vos ''puppyfever'' Voilà:BULLY RASCALZ CH. AKILAH OF AMK X DAILEY'S CH. WOOLLY BULLYLE GROUPESHAMROCKTORQUEDEXTERRAFIKIMARZAPANALEKEH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dexter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Marzapan! Et tout le reste du groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hum... Sherlock et Marzapan... Et toi masterbully, lequel t'appelle pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Rafiki, Torque et Marzapan Chanceuse, un beau tit chiot tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils ont le regard paisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Channy a écrit:Hum... Shamrock et Marzapan... Et toi masterbully, lequel t'appelle pour le moment?Ben....je suis pas très ''impartiale'' lol car c'est un mâle que j'aurai. L'éleveuse s'en garde un, et moi j'en ai un. Et puisque Dexter a eu un ptit problème avec une patte arrière à la naissance, je l'ai oublié, même si je l'adore. Alors je prends celui que l'éleveuse ne prend pas, évidemment si je ne suis pas satisfaite je prend rien. Mais cette portée est quelque chose. Elle garde les 3 femelles et un mâle, et je suis honorée de pouvoir en avoir un pour mon élevage, je suis la seule...Je ne me casse pas du tout la tête à savoir si les chiens seront de qualité ou pas. Pour avoir vu quelques ''productions'' de la maman et du papa, je suis immensément satisfaite.Pour maintenant, mon préféré est Shamrock. Et je crois que Julie aime bien Torque alors ça règle bien les affaires Mais je n'ai pas encore vu les chiots, je n'ai pas vu leur tempérament. Et pour les femelles, Marzapan a une bonne longueur d'avance sur les autres. Elle a vraiment un petit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Torque a déja une "attitude" dans le regard... moi je prendrais lui Ils sont beauuuuu !!!! masterbully a écrit:Jvais p-e te démêler...J'connais pas toutes ces races c'est juste pour que tu puisse mettre une image...Les bull anglais sont tout pognés, petit, costaud, le nez très aplatit, comme celui de Eiram Moi j'ai un Old Victorian Bulldog, Sophie a un Bulldog Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Eiram a écrit:Torque a déja une "attitude" dans le regard... moi je prendrais lui Ils sont beauuuuu !!!! masterbully a écrit:Jvais p-e te démêler...J'connais pas toutes ces races c'est juste pour que tu puisse mettre une image...Les bull anglais sont tout pognés, petit, costaud, le nez très aplatit, comme celui de Eiram Moi j'ai un Old Victorian Bulldog, Sophie a un Bulldog Anglais Ah oui woop scusez LOL. Depuis qu'il est né, moi et l'éleveuse on niaise sur Torque parce qu'on disait qu'il avait un regard de méchant. Parce que j'avais de la misère à les différencier, alors on l'appelait le regard méchant T'es la première qui le remarque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je connais pas la race mais Marzapan est définitivement mon coup de coeur, lui avez-vous vu le ptit nez picoté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Belles bouilles d,amour Ils sont si adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont craquants!! Dire que dans pas long, tu en élèveras à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ana a écrit:Ils sont craquants!! Dire que dans pas long, tu en élèveras à la maison.. Oui....dans pas long pentoute Je breed Stella dans un mois environ Jvais en avoir tout plein juste pour moi ici lol. Vous viendrez tous les voir, anyway faut ben que je les sociabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'descend souvent à Trois-Rivieres! Faudrait que jtrouve façon de passer par Shawi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Syrianne a écrit:J'descend souvent à Trois-Rivieres! Faudrait que jtrouve façon de passer par Shawi! Yen a des centaines Je vous le dirai, pis celles qui voudront venir à ma journée ''enclos ouverte'' vous viendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mon favori est Dexter, de la part d'une fille qui ne connait pas la race pantoute Il a eu quoi à sa patte le touti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jud a écrit:Mon favori est Dexter, de la part d'une fille qui ne connait pas la race pantoute Il a eu quoi à sa patte le touti? Ben quand ils étaient dans le ventre de la moman, ils étaient trop coincés, donc sa patte arrière a comme été trop repliée longtemps, donc il avait de la misère avec. J'aime mieux pas prendre de risques, et l'éleveuse est 100% d'accord, puisqu'elle-même ne veux pas me l'envoyer, din coup qu'une faiblesse ressortirait plus tard. Elle m'a dit : si tu veux tu peux le prendre, mais je ne te caches pas que p-e des problèmes pourraient ressurgir plus tard. Je la respecte beaucoup, au moins elle a pas caché ça, même si peut-être c'est innofensif. Elle veut que je sois satisfaite, et surtout que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites