Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Nouveau chez Masterbully:P. 13: Dernières pics avant départ!

Messages recommandés

masterbully a écrit:
Jud a écrit:
Mon favori est Dexter, de la part d'une fille qui ne connait pas la race pantoute :985: Il a eu quoi à sa patte le touti? franchement


Ben quand ils étaient dans le ventre de la moman, ils étaient trop coincés, donc sa patte arrière a comme été trop repliée longtemps, donc il avait de la misère avec. J'aime mieux pas prendre de risques, et l'éleveuse est 100% d'accord, puisqu'elle-même ne veux pas me l'envoyer, din coup qu'une faiblesse ressortirait plus tard.

Elle m'a dit : si tu veux tu peux le prendre, mais je ne te caches pas que p-e des problèmes pourraient ressurgir plus tard. Je la respecte beaucoup, au moins elle a pas caché ça, même si peut-être c'est innofensif. Elle veut que je sois satisfaite, et surtout que je suis la seule à avoir un chiot de cette portée. clin d'oeil


Pauvre ti pet. J'imagine qu'il va être vendu comme "pet" alors? Il est tellement beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que oui, ou bien sinon elle le gardera en copro. Elle les garde tous, elle veut tous les voir grandir, car elle ne veux rien rater, et je la comprends tout à fait. Mon chiot sera à moi, je ferai ce que je veux avec, c'est elle qui voulait m'en envoyer un, mais si elle en ''a besoin'', elle pourra l'utiliser elle aussi. Ça me satisfait amplement, car ça va m'apporter beaucoup d'avoir ce chiot dans mon programme. Et elle aimerait qu'on travaille ensemble, car on a pas mal les même idéaux, au show on jugeait les chiens dans le ring et on disait pas mal toujours les mêmes critiques lol... je suis comblée gênéContent .

arrrg YA TU QUELQU'UN QUI SAIT COMMENT ON AVANCE LE TEMPS????? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS ONT 6 SEMAINEEEEEESSSSS arrrgarrrg J'en reviens pas comment je suis chanceuse d'avoir un puppy! Je le sais je suis fatiguante, et vous devez être tannées de répondre ''woo ils sont beaux'' mais moi jme tanne pas de les voir YesCrampé Et en plus on prolonge l'attente de 1 semaine drunken Toutes les 2 on a quelque chose la fds de leur 8 semaines donc...L'éleveuse (Julie) est tellement mêlée, elle a même pas choisi encore ses keepers doh

En fin de semaine on est allé à un show en Ohio ensemble, et elle me parlait de leur tempérament...évidement je me suis intéressée plus aux mâles, je ne me souviens pas de tout, faudrait qu'elle me l'écrive lol clin d'oeil



BULLY RASCALZ SHAMROCK Au début il était plus indépendant avec elles, mais maintenant c'est le chiot qui fait le plus de ''eye contact'' avec les 2 pattes. Et...c'est mon préféré je crois jusqu'à date!






BULLY RASCALZ TORQUE Le plus fort tempérament des mâles, plus de drive, il aime le challenge.






BULLY RASCALZ DEXTER





BULLY RASCALZ ALEKEH








BULLY RASCALZ MARZAPAN Calme, la plus grosse mais un peu moins typée.






BULLY RASCALZ RAFIKI La leader du groupe, et aussi la plus petite! Elle en a dedans la Rafiki...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je vote Marzapan et Alekeh!

Ils pèsent combien en moyenne?


Humm....bonne question hum... Je vais le lui demander clin d'oeil Marzapan est vraiment cute, et en plus son nez commence à se noircir! (je suis une fan de la pigmentation Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! les émotions de l'attente, quelle joie

Sont tous beaux, mais je ne suis pas impartial, j'aime les Bull Ams

3 sem, c'est vite passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
J'descend souvent à Trois-Rivieres! Siffle Faudrait que jtrouve façon de passer par Shawi! razz


Yen a des centaines Sifflerazz Je vous le dirai, pis celles qui voudront venir à ma journée ''enclos ouverte'' vous viendrez Crampé


Ahahahah Yes Bonne idée!

On s'en reparlera! Je descend en moyenne aux 2 semaines pendant l'été Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est encore et toujours Torque amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, je les aime beaucoup. J'aurai soit Torque ou Shamrock....j'ai hâte de savoir là....faut pas que je me fasse d'idée, et surtout pas que je m'attache à un en particulier...c'est dur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! Je les trouve tous beaux! amour Marzapan! coeur

Ça m'intéresse aussi de savoir ils pèsent combien... Je sens qu'ils dépassent Pinceau de très loin! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Yes C'est drôle comment tout le monde on des préférés différents! Tous les chiots sont aimés lol! C'est cool, comme ça ça m'influence pas Siffle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont teeeeeellement beaux ! amouramour

Avoir un gros chien un jour, c'est une race qui m'intéresserait énormément... je trouve qu'ils ont un air digne amour

Mon préféré : Shamrock coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahou!!! Je m'en vais le chercher en fin de semainE...enfin!! Mais...16 heures de route Siffle Et pis là...je ne sais toujours pas lequel j'aurai...Elle est vraiment mélangée entre les 2....Je me dis que c'est super, car si elle a autant de mal à choisir, c'est qu'ils doivent être tous les 2 vraiment hot lol... cool

Elle les a emmené à un Dunkin. Ils étaient à une table à pic-nic et pis les 2 deux chiots agissaient pareil pareil lol...elle croyait qu'en les emmenant en ville elle verrait une différence qui la ferait trancher...mais non razz

Shamrock est un peu plus doux, fait beaucoup de contact visuel, elle dit qu'il est ''pretty'' lol. Mais qu'il en a dedans Content Il les suit tout le temps, et adore les humains. Elle l'a emmené à un ''working event'' en fds, et no stress, même parmis les decoys, les gens, les autres chiens!

Torque est plus rough, quand il sort avec tous les chiots, elle dit qu'il fait sa ''run'' saute sur tous les autres un à un, en jouant, les ramasse et s'en va, tout content...Mais quand il arrive à Marzapan, la plus grosse de la portée, il vire de bord Siffle Avec les humains, par contre, si il fait quelque chose de mal, et qu'elle lui dit non ou lui fait un mini point de touche, il comprend tout de suite, il n'aime pas faire d'erreur.

Les voici à 7 semaines (aujourd'hui là ils en ont 8)

p.s jme souviens pus qui m'avait demandé leur poids, je n'ai retenu que Marzapan, la plus grosse....à 7 semaines elle pesait 15.3 livres doh


BULLY RASCALZ SHAMROCK








BULLY RASCALZ TORQUE







Et une de chacun des autres, juste pour le plaisir!

ALEKEH



DEXTER



MARZAPAN



RAFIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! 15lbs à 7 semaines! dohrazz

Ils sont vraiment beaux! J'aime encore beaucoup Marzapan, mais j'aime aussi beaucoup Shamrock. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shamrock

Et j'aime aussi beaucoup Rafiki, elle a un p'tit air haissable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère Torque pour l'ensemble mais surtout sa tête. Ils sont tous trés beau en passant les bébés de Mélinda aussi pesais 15 livres a 7 semaines. Oui oui c'est bien vrais pour des labs surprenant c'est a 8 semaines qu'ils atteigne habituellement le 14,15 livres thumright
J'ai bien hâte de savoir celui que tu aura :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis redondante... mais encore et toujours Torque ! Son regard, sa posture, je l'aime ce chien ! amouramouramour Et depuis le presque tout début Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir lequel tu choisiras.

Y'en reste pas long après tant d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Shamrock....bourreau des coeurs tendres razz Julie m'a dit que c'est très difficile de prendre de belles photos de Torque, et qu'en personne il est plus beau qu'en photo. Même moi je sais plus lequel je veux... confus

Shawn....trop drôle Crampé

Sylvie, ta portée était donc bien grosse razz Merci pour les commentaires, j'aime aussi bien Torque, j'aime sa prestance...Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas!!

Eiram, fidèle admiratrice de Torque, si je le ramène, je te promets d'aller te le montrer bravo On voit que c'est un chiot confiant....il a toujours la queue haute, de même que la tête....ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:

Eiram, fidèle admiratrice de Torque, si je le ramène, je te promets d'aller te le montrer bravo On voit que c'est un chiot confiant....il a toujours la queue haute, de même que la tête....ça promet!



Haaawwww j'aimerais vraiment ca amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK TOUT LE MONDE arrrgarrrg Je sais lequel j'aurai!!! Les paris sont lancés, je donne la réponse ce soir vers 12:00 LOL!!! Shamrock ou Torque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok moi je dit Torque razz

Mais Shamrock est beau aussi la... mais bon, tsé, un coup de foudre, c'est un coup de foudre CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfere Shamrock mais je dit Torque il est plus ... plus ... plus qqc que Sham ... je sais que je ne suis pas clair .. Mais Torque


Shamrock a l'air tellement joyeux loll coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Lindy et Eiram : Torque

Votre guess sera-t-il le bon?? Ce soir en revenant de travailler, je vous donne la réponse razz (jme trouve ben drôle... Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être l'éleveur je garderais Torque :985: mais je ne l'ai pas vue en personne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je vais encore faire refresh sans cesse sur le forum pour voir si y'a du nouveau SiffleSiffleSiffle
T'as pas honte de nous faire poirotter comme ca ? pffffCrampéCrampéCrampé

Une chance que je vais avoir mon petit protegé a surveiller et avec qui faire connaissance pour passer le temps SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Être l'éleveur je garderais Torque Siffle:985:

C'est aussi ce que je me dit... mais comme eleveur acheteur je VOUDRAIS Torque aussi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, qui n'y connais absolument rien, mais qui les trouve absolument adorables, je vais voter pour Shamrock amour à cause de sa tite face à bisous !

Donc
Torque = 2 (Lindy, Eiram)
Shamrock = 1 (Matanielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne semble pas faire parti du choix mais j'aime bien Dexter ou alors ce serait Torque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Sham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sham et Alekeh ont des petits visages à calins sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Shamrock parce que c'ets lui que je préfère :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque! dégage déjà une attitude très..."regardez-moi". Mais je ne connais rien à la conformation de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire pourquoi tu ne veux pas Dexter. Je ne connais pas les conséquences chez un chien mais mon cheval est venu au monde avec les boulets presqu'à terre et ce la arrive assez souvent lorsque le poulain est gros et replié. Le vétérinaire m'a dit qu'il fallait simplement lui permettre de se renforcer et que le tout se replacerait. J'ai par contre vu un poulain avec le même problème à St-Hyacinthe et celui-ci était rendu à marcher sur les boulets. Les propriétaires croyant l'aider avait mis des bandages au poulain ce qui a eu pour effet d'affaiblir d'avantage le canon qui ne s'est pas redressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite Shamrock...d'autant plus si c'est un chien à humain, la coopération, le désir d'être avec son humain, c'est une grande qualité à mon humble avis et quelle bette il a, je l'aime depuis le début avec sa soeur MArzapan amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shamrock ! C'est le préféré à moi et ma mère ! Ma mère dit aussi Shamrock !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...