Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Nouveau chez Masterbully:P. 13: Dernières pics avant départ!

Messages recommandés

Moi pour le style je préfère Torque mais pour le tempérament je préfère Shamrock :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Moi pour le style je préfère Torque mais pour le tempérament je préfère Shamrock :P


Eille ! C'est Shamrock BON ! grrr2

... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!! Il est MINUIT !!!!! mdr On attend nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je reviens de la job et vous me faites rire! Vos choix sont tellement différents! Alors voici le compte :

Torque, colleux, aime plaire aux humains, apprend très vite (presque déjà propre...youpi!), meilleure angulation, belle attitude, confiant, belle tête, peur de rien, enjoué avec un off, dégage une belle prestance et une force qu'il faut voir chez le bulldog, dos court, sera plus gros que son frère genre 95-100 lbs p-e : 6

Shamrock, aime les humains, très têtu, plus énervé, confiant, cute à mort, sera plus petit, dos court, ''pretty'', trouble maker, fera p-e 85-90 lbs, se prend pas au sérieux, belle tête : 12


Pis là c'est comme le temps que je donne le numéro gagnant....mais il me reste encore qq minutes razz













Roulements de tambour..... croco












Désolée pour les ''perdantes''












Félicitations à celles qui ont eu l'oeil juste....








Le grand gagant est TORQUE!! :985: L'éleveuse était encore un peu mêlé ce matin, mais elle m'a dit que son choix était pas mal fait à 99%. Parce que Torque sera plus gros que Shamrock, et plus facile à ''élever''. Elle aime les chiens plus ''rough'' qui lui donne du fil à retordre. De plus, Shamrock a plus le style Dailey, et c'est ce qu'elle voulait en accouplant avec un stud de chez Dailey. Elle adore Torque, mais puisqu'elle avait à faire un choix....bah, j'ai Torque!!!

Si je suis contente? Évidemment! Au début j'avoue que je préférais Shamrock, mais depuis une ou deux semaines, j'ai vu des choses chez Torque que j'avais pas remarquées, et la personnalité de feu de Sham est sortie du placard....et je préfère un chien plus calme, en plus que j'aurai mes propres chiots dans quelques mois. Bien sûr je préfère le coat de Sham...mais ça hein...c'est ben la dernière chose qu'on regarde!

Elle est supposée mettre de nouvelles photos, je vous en metterez une! C'est quand le prochain évènement LPD que je l'emmène :985: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHA !
tas le plus beau !! coeurcoeur
J'ai hâte de voire plein de photo de son evolution ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaawwwww amouramouramour

Je vais voir grandir Torque par LPD amourYesYesYes

Va falloir que je le vois en vrai, il est trop mon genre amourbravobravobravobravo


Bravoooo je suis super contente pour toi bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! Yes

Tu es chanceuse, Torque c'est le plus beau! razzAnge

J'aime vraiment son coat et sa petite face de bébé! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que ton éleveur avait le premier choix de mâle?
On était pas si dans le champ, finalement! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes! En fait ya pas vraiment de perdantes....Shamrock est quand même gagnant, puisque l'éleveuse l'a choisi razz Anyway, on s'en fou, les avis sont tellement partagés, de même que sur les forums de bulldogs. Je m'en vais le chercher en fin de semaine....beurk 9 heures de route toute seule pour y aller... Blup Jvais être tellement excitée en plus :985: Le pied dans le tapis Siffle

Ah oui, et on va pas l'appeler Torque...son nom ça va sûrement être Dax, comme Dax Shepard, un acteur immense que j'aime bien lol. Et pis c"est court! J'aime Oz aussi. On verra, faut j'en parle à mon chun Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah seigneur que je te comprends d'avoir hâte! je suis en phase "bébé chien" moi aussi! razz Sauf que moi, c'est pas pour ce we! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau loulou...ah que de plaisirs en perspective...moi aussi je m'enligne sur le ramassage de pipi-kéka pour quelques semaines Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="anita"]beau loulou...ah que de plaisirs en perspective...moi aussi je m'enligne sur le ramassage de pipi-kéka pour quelques semaines Crampé [/quote

Moi j'y suis depuis samedi matin razz

Le pire c'est que ont se "dompte" jamais.... j,avais fini cette phase avec mon autre Schnauzer.... et pis je dois être maso a quelque part..... je recommence le même manège Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit pas hair ca tant que ca finalement...on ben m'a dire comme toi,on est mazo CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitations !
Il est très beau Torque, toute une prestance amour
J'ai hâte de le voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que le choix a due être difficile pour ton éleveur, mais tu a le plus beau selon moi et avec le meilleur tempérament selon ce que tu en dit Yes Bien oui j'ai perdue je croyais que ton éleveur garderais Torque mais je comprend son choix Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je comprend que le choix a due être difficile pour ton éleveur, mais tu a le plus beau selon moi et avec le meilleur tempérament selon ce que tu en dit Yes Bien oui j'ai perdue je croyais que ton éleveur garderais Torque mais je comprend son choix Crampé


Oui, elle a eu vraiment de la misère. C'était une portée de mâle. Ils sont tellements hot, tous les 3. Les seuls points qui l'ont fait choisir, c'est la grosseur que Shamrock aura (moi j'aime mieux les plus gros...comme Torque razz ), le tempérament plus ''tough'' de Shamrock et le fait qu'il ait un peu plus du père physiquement...

Merci pour les compliments, je pars vendredi à 3:00 pm pour aller le chercher, et je reviendrai dimanche soir. Je pourrai les voir toute la fin de semaine, comparer et les voir aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
beau loulou...ah que de plaisirs en perspective...moi aussi je m'enligne sur le ramassage de pipi-kéka pour quelques semaines Crampé


Mouais mais elle a dit que les chiots ne font presque plus rien dans la maison, qu'ils attendent qu'elle les sorte dehors :985: Alors je crois qu'ils ont un bon bout de fait à date...FIOU razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'espère seulement qu'elle ne changera pas d'idée d'ici vendredi Siffle Ça serait pas supposé, mais...c'est possible franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Véro

Dax est super comme nom, court et ressemble à aucun commandement vocal. Un weekend fort en émotions s'en vient, dis bonjour à Julie et Christie de ma part.

Si c'est comme Zak, Dax sera propre en moins d'une semaine Yes je connais pas les géniteurs de Dax mais je connais Julie elle fait du très bon chien.

Sois prudente sur la route, les OPP n'aiment pas les voitures immatriculées au Qc.
Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! C'est un excellent choix selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ram a écrit:
Salut Véro

Dax est super comme nom, court et ressemble à aucun commandement vocal. Un weekend fort en émotions s'en vient, dis bonjour à Julie et Christie de ma part.

Si c'est comme Zak, Dax sera propre en moins d'une semaine Yes je connais pas les géniteurs de Dax mais je connais Julie elle fait du très bon chien.

Sois prudente sur la route, les OPP n'aiment pas les voitures immatriculées au Qc.
Raymond


Merci Ram! Je vais leur dire bonjour, promis! Et je ferai attention sur la route Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Félicitations! C'est un excellent choix selon moi!


Merci Lynda! Moi aussi je suis très contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle a enfin mis des photos des chiots, qui ont maintenant 8 semaines et quelques! Je ne sais pas si vous comprendrez bien, je vais copy/paste son post, c'est pas très compliqué comme anglais, si ya des questions, vous gênez-pas clin d'oeil


Alekeh before leaving for her new home with Sabrina! Co-own
Very happy girl, confident and likes to be around people, makes alot of eye contact. I think she will be a smart one! Playful and bouncy, good prey drive. Very sweet personality.







Dexter (staying at Bully Rascalz!)
He is a little more laid back, likes to sit back and observe but when he is on watch out! Doesnt like to be pushed around by the other pups and will unleash the beast! Will sit on our lap for a cuddle the longest. Medium drive. Loves to eat :lol:







Marzapan (available to a great pet home)
She is outgoing and always on the go, curious and very playful. medium drive. Attentive and loves to follow us. very confident and proud.



Rafiki (staying at Bully Rascalz!)
She is a firecracker! loves to grab things and hold on tight, high prey drive. Dominant and confident. Fast and agile for her age. She has this thing about climbing on everything she finds :lol: Attentive and makes alot of eye contact. Also very bouncy and playful.



"yawn....photo shoots are so boring!"





Shamrock (staying at Bully Rascalz)
This boy is a thinker, you can hear the wheel turning :lol: Outgoing, playful and loves to run around like a nutt. med/high drive. Confident and curious, bouncy and very playful. Likes to pick on his littermates. Likes to be where the action is. Likes his momma Julie very much and is usually not far from me.








Torque (going to Vero, hope I dont regret this one....keeping breeding rights :twisted: )
Torque has settled down a bit, he used to be very dominant with the other pups but the girls have put him in his place really good a few times :lol: Not as defiant with us as the other pups, accepts things more easily(like not biting our clothes :lol: ) Likes to get fussed over. Playful, medium drive.Likes to be around us. A bit more laid back...most of the time...(et moi je suis contente hihihi...c'est lui a la meilleure angulation tordu )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement magnifique !! coeur

Je prendrais bien sa petite soeur encore dispo moi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est bizarre je reviens de chez un ami et les photos sont tellements plus belles sur son ordi hum... Lol...

C'EST LE GRAND JOUR!!!! Je pars à 4:00 pm, pour 8:15 de route Blup Mais je crois que ça va valoir la peine! Samedi on s'en va au weight-pull, et j'emmènerai mon pup, et dimanche on s'en va à l'entraînement de mordant et d'obéissance, aussi avec Dax amour

Je vous revoie Lundi ou Dimanche soir! Bonne fds tous, et merci d'avoir suivi tout ça avec moi, l'attente a été moins pénible Câlins mais...vous avez pas fini de le voir hein... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de chaques moments !
Même de la longue route ! Ce sont des émotions fortes mais tellement géniales !
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Bon voyage et bonne rencontre avec ton petit Dax ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son tellement cute !!
Mazarpan a pas de famille ! je la veux mdr

Tu vas l'appeler comme ton petit ?
Toruk messemble que sa aurait été beau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Véro!!! Invite moi je veux aller voir cette petite merveille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Véro, envoies-nous des photos du weightpull et de l'entraînement de mordant! En plus des photos de ton pup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...