Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Challenge Royal Canin - hit of hits

Messages recommandés

Je suis super contente - je viens d'apprendre que j'ai été choisie pour participer dans la catégorie Novice au Challenge Royal Canin qui se déroulera à Beauport le 5 juin prochain. J'avais fait des haut pointages avec Topaze en obéissance l'an dernier et j'avais reçu une invitation - il fallait avoir obtenu des premières places en haut de 195 pour recevoir l'invitation - il avait reçu un trophée pour le meilleur chien novice de la fin de semaine l'an dernier à Ste-Anne de Bellevue et j'avais réussi un pointage de 195.5 à ma première classe et 198.5 à ma deuxième classe.

Moi qui suis toute nouvelle en obéissance - l'agilité est vraiment mon dada, comme vous le savez - c'est mon premier chien que je monte en obéissance - je suis vraiment contente !!!! Ça va être une belle expérience pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben hot! bravobravobravo


Mets-en - je suis toute excitée !!!! J'espère que je ne serai pas trop nerveuse - pas habituée à ce genre de stress - ce sont les meilleures équipes en obéissance qui sont choisies pour participer - un peu plus stressant !!!

Je vais me calmer, et faire confiance à mon chien - Topaze est un super chien alors je devrais me tirer d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben hot! bravobravobravo


Mets-en - je suis toute excitée !!!! J'espère que je ne serai pas trop nerveuse - pas habituée à ce genre de stress - ce sont les meilleures équipes en obéissance qui sont choisies pour participer - un peu plus stressant !!!

Je vais me calmer, et faire confiance à mon chien - Topaze est un super chien alors je devrais me tirer d'affaire


C'est clair que je vais aller voir ça!
Je dois inscrire Chivas en pré-novice ce we là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:

Mets-en - je suis toute excitée !!!! J'espère que je ne serai pas trop nerveuse - pas habituée à ce genre de stress - ce sont les meilleures équipes en obéissance qui sont choisies pour participer - un peu plus stressant !!!

Je vais me calmer, et faire confiance à mon chien - Topaze est un super chien alors je devrais me tirer d'affaire


Topaze est le genre de chien dont tu peux lui faire confiance justement, lui d'abord qu'il travaille pour sa maîtresse, il est heureux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sylhan"]

jazz_cie a écrit:


Topaze est le genre de chien dont tu peux lui faire confiance justement, lui d'abord qu'il travaille pour sa maîtresse, il est heureux amour


Tu as tellement raison - Topaze veut toujours travailler - c'est ce qui le rend le plus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et Topaze! bravobravo

Ne stresse pas, vous êtes une super équipe et ça va bien aller. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est super ça

Est ce que ce sera à Loisirs Canin ?


Ce sera à l'aéna de Beauport

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Bravo !! Je suis très contente pour vous!! C'est génial pour vous d'avoir réussi tout ce chemin!

Si je peux j'irai certainement faire un petit tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...