Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Levée de fonds urgente pour Toffee

Messages recommandés

Je ne doute aucunement que Toffee aime cela alors!!! Parce que nous lorsque nous l'avions il nous étais impossible d'avoir un jouet qui fesait squik squik pour notre petit bonhomme parce qu'il allait lui voller!! Crampé

De plus une copine à moi venait avec un jouet pour son garçon et Toffee allait toujours lui voller et même le chercher dans le sac à couche!!! razz Pour la sécuriter du jouet nous avons décider qu'elle ne le ramène plus à la maison!!! clin d'oeil
En faite il odore tout ce qui fait du bruit, maleureusement ses canard n'en fon plus il les a tellement fait squiquer que la c'est fini. Content

Petites nouvelles de Toffee qui est maintenant complètement remis et qui passe à l'adoption ! Merci encore mille fois à tous ceux qui ont participé à la levée de fonds !

Sasha a écrit:
Petites nouvelles de Toffee qui est maintenant complètement remis et qui passe à l'adoption ! Merci encore mille fois à tous ceux qui ont participé à la levée de fonds !

YesYesYes

MY GOSH!! CE QU'IL EST BEAUUUU!!

Oui, oui, j'ai littéralement crié en le voyant!

surprissurprissurpris
coeurcoeurcoeur

Mon dieu il a meilleur mine celui là ! Rien a voir avec la premiere photo que tu nous as montré en tout cas ...

Il est splendide

Comme tu es beau mon chien je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Jespère qu'il y aura une bonne étoile pour toi sur cette terre, je t'aime mon gros toutou. Tu as l'air beaucoup mieux que lorsque nous t'avons laissé partir. Tu as mi beaucoup de bonheur dans nos vies. Tu me manques a chaque instant mais je sais que tu pourras être heureux ailleur même si je je trouve cela difficile. Mille merci à toi Sasha et à ton équipe de vétérinaire qui on su prendre si bien soin de mon chien et merci de l'avoir remi sur pieds. Merci, merci, merci mille fois. Et merci aussi à toi Mélodie, des nouvelles que tu m'as transmis. Mon chien, tu me laisseras savoir ou tu vas être, je t'aime et je penserai toujours à toi!!!!

• Créer...