Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper et Kimo en forêt + paysages printanniers

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée voir l'état de mon mini sentier préféré dans "ma" forêt. Il était superbe razz , un peu de neige sur les bords, mais jamais dedans, pas de boue du tout, sauf dans la grosse trail de 4 roue que je croise à l'entrée du petit sentier. J'ai été extrêmement fière de Kimo, dernièrement il aimait me faire ch*** avec son rappel, alors j'osais pas trop le laisser libre aujourd'hui. Mais j'ai fini par trouver sa désagréable l'avoir attaché à moi, alors rendu sur mon rocher je l'ai laissé lousse. Et dohsurpris à chaque fois que je le rappelais peu importe comment loin il était, il se concentrait pour trouver le chemin le plus rapide pour venir a moi surpris il n'a JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu un si bon rappel. Il a eu droit a plein de gâterie, de caresse et de bon chien Content

Mais où est Kimo surpris il est descendu en bas pour allé se rouler dans la neige fou j'ai eu très très peur qu'il tombe et se blesse (il m'était inaccessible pale ) et qu'il ne retrouve pas de chemin pour remonter, quand je l'ai appelé ça pris un bon 5 minutes sans que je le voit pour qu'il finisse par réapparaître après avoir trouvé un chemin Yes

Pepper qui pose après avoir chercher désespérément un chemin pour rejoindre Kimo en bas, mais lui il n'est pas aussi téméraire pour descendre une montagne à pic! (ah et en passant j'aime beaucoup son harnais ezy dog il ne tourne pratiquement pas et je l'ai laissé un peu trop slaque, alors bien ajuster il ne bougera pas du tout Content )

Kimo qui pose ce coup là,il a trop une drole de face sur celle là lol

il admire le paysage magnifique!

celle là je l'adore, je la trouve tellement belle, je vais l'imprimer tentot et la mettre dans un cadre Content

je trouvais la vue et le ciel trop beaux!

et voici la vue panoramique du haut de mon gros rocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!
Magnifique "ta" forêt YesYesYes

Je n'avais pas vu de photos de Kimo encore, beau toutou gêné
Et quelle tête il a ton Pepper sur la photo, il a l'air tellement fier, mais surtout sûr de lui bravo Très différent de la photo que tu nous as montrée de son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux petit coin juste à toi pour profiter de tes pitous! Content

Ils sont toujours aussi beaux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Wow!!!
Magnifique "ta" forêt YesYesYes

Je n'avais pas vu de photos de Kimo encore, beau toutou gêné
Et quelle tête il a ton Pepper sur la photo, il a l'air tellement fier, mais surtout sûr de lui bravo Très différent de la photo que tu nous as montrée de son adoption.


oui c'est un tout autre Pepper, l'autre jour quand j'ai regarder la photo du jour où je l'ai connu les larmes ont montée, s'est terrible comment il avait l'air malheureux.

oui j'ai tendance a dire que c'est ma forêt parce qu'elle est au coin de la rue, je marche 5 minutes (3 maison) traverse une rue, traverse le parking des témoins de Jéhovah et voilà je suis arrivée à mon sentier Content . Y'a pas beaucoup de personne qui vont là, moi j'y vais depuis toute petite. C'est mon endroit préféré!

Il faudrait aussi que j'enmène les chiens dans le bois derrière (je passe par la cours des voisins on a un trou dans clôture Mr.Red , traverse la rue, passe le terrain en face et voilà une autre forêt Mr.Red ) mais celui là ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, la dernière fois je ne retrouvais pas du tout mes repère d'enfance. Les sentiers ne sont plus du tout les mêmes. Mais si je pourrais avoir de l'aide, je ferais bien une photo de moi et Pepper sur la réplique du rocher du roi lion Crampé ou bien sur le rocher de la mort cool lol, on sautais en bas du rocher de la mort en hiver on se trouvait bin hot Crampé . J'avais aussi un sentier que personne ne conaissait et il me menait juste à coté du terrain de l'homme le plus riche en ville et j'arrivais direct sur un rocher multicolore, les heures que j'ai passé a m'inventer des jeux imaginaires là bas!

Puis y'a aussi le petit sous bois en face Crampé qui fait presque toute la longueur de la rue. J'avais découvert des chemins secret pour allé m'acheter des bonbons en cachette ultra rapidement au dep Crampé

j'adore mon petit coin perdu ça paraît-tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
beau collier ton kimo!!! razz



amouramouramouramour


Pepper aussi a un Flair, mais avec le harnais ça fit mal alors je ne lui ai pas mis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...